Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-02-2012 22:29:51

dralik
Campeur

line up

bonsoir

Voila je voudrais quelque conseil pour ma line up plz

téléndar le libéré
sombre
sélene

Je dispose de 21k cristaux, j'ai quelque cartes dans ce deck déjà

-1 assassinat
-3 baston!
-1 cible verrouillée
-2 dague simple
-1 dans ta face!
-1 dans ton c**
-1 embuscade
-2 encaisser le coup
-2 gagner par la ruse
-1 haine des mystiques
-1 il est temps
-1 la grande chasse
-1 morsure
1 ténébrante

voila j'éspère que vous pourrez me conseillé merci.

j'essaie tout ce qui sied a un homme, qui n'essaye plus n'en est plus un

#2 04-02-2012 22:36:44

Sargasreq
Guémélite

Re : line up

Pourquoi tu utilise Sélene? Essaie plutôt d'autres maraudeurs (ou de faire une Ombreuse si tu as les moyens mais apparemment c'est pas le cas.) Sangrépée en mode masquée pourrait être un bon choix, rendant tes persos plus tanky, mais elle est pas super solide elle même, donc faudra faire attention. Si tu veux te tourner un peu plus sur l'optique La Meute tu pourrais inclure des lunaisons et Farouche. En espérant t'avoir aidé wink

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#3 04-02-2012 22:42:25

dralik
Campeur

Sangrepee me plait pas trop.J'ai selene car je jouais avec silene mais la pierre coeur noircie est cher, j'ai granderage aussi.

#4 04-02-2012 22:51:12

dralik
Campeur

Je viens d'acquerir pierre-coeur noircie enfin!!!!

#5 05-02-2012 13:41:24

dralik
Campeur

ma line up a changer j'ai ombreuse, traquemage, sombre pour l instant que j entraine et j'ai telendar le libere. Est ce que ca vaut le coup de jouer salem ?

#6 05-02-2012 14:08:52

Matiouch
Habitant de Guem

personellement j aime pas trop sombre et je la remplacerais pas sangrépée qui peut boost les autres persos. Salem n est pas vraiment dans une optique de deck aggressif donc je dirais de ne pas le mettre.

Il faudrait que tu feez un peu pour pouvoir acheter le titre l executeur et avoir la carte [card]execution[/card] qui est un must-have pour les maraudeurs aggro.

baston et dans ta face ne servent strictement a rien, il faut les enlever immediatement. A la place d'une des dagues simples tu peu mettre la dague vivante que tu recois dans le starter zil qui coute 1200cx. [card]Tenebrante[/card] est pas geniale non plus et il y a plein d autres dagues sur le marché qui sont meilleures.

il y a quelques cartes comme [card]la chasse aux monstres[/card] ou [card]attaque coordonnee[/card] (ou encore [card]du sable dans les yeux[/card] mais je l aime pas trop) qui offrent un bonus en attaque pas mauvais sans etre trop chere

J ai commencé avec un deck qui ressemblait au tienset je me suis tourné vers quelque chose qui ressemble a un zil dague. Le truc c est que tu met pleins de dagues dans ton deck ainsi que [card]maitrise de la dague[/card] et tu bourrine et tu place la maitrise de la dague quand ca fait le plus mal. Le seul probleme c est que ce deck coute assez cher (pour la base donc la maitrise de la dague et au moins 2 [card]lames de poignet[/card] c est +- 60kcx). Pour ce deck le mieux c est d avoir 3 marau zil dans ton line up.
Sinon tu peux faire un deck avec l [card]hydre de brume[/card] qui est sympa a jouer mais aussi assez chere

#7 05-02-2012 14:36:36

dralik
Campeur

merci du conseil

#8 05-02-2012 16:17:25

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

ok alors je me lance
tu t'oriente visiblement vers un deck maraudeur zil...
le line up conseillé est [card]télendar[/card] [card]abomination[/card] et [card]ombreuse[/card]
je te conseille  le line up [card]télendar le libéré[/card] [card]ombreuse[/card] et [card]sangrépée[/card] (version def)

sache qu'avec, si peu de cx il est impossible de monter un deck...
mais tu peux tenter de tendre vers la composition suivante
3*[card] la chasse aux monstres[/card]( a retirer des que les assassinats rentrent)
3* [card]fureur guerrière[/card]
3* [card]dague de souffrance[/card]( dague simple en attendant et la [card]dague vivante[/card] du starter)
3* [card]lame de  poignet[/card] (très utile grace a l'enchainement dague)
3* [card]partir en vrille[/card]
1*[card] assassinat[/card](remlacer par 3 des que possible)
1* [card]baiser de la mort[/card]( sur ombreuse en fin de partie monte jusqu'a 11 dégats magiques)
1*[card]maitrise de la dague [/card]lvl 3
1* [card]execution[/card]
1* [card]botte des cieux[/card] (pour télendar)

la compo est cependant loin d'etre opti mais devrait tourner a peu près...
t'attends pas a jouer en elo avec ca

Dernière modification par skadooosh (05-02-2012 16:19:55)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#9 05-02-2012 17:10:08

Matiouch
Habitant de Guem

ouais mais le seul probleme c est qu il a que 21 000 cx ^^ c est vers ca que tu doit te diriger mais ca risque de prendre du temps

#10 05-02-2012 18:24:08

joedu72
Nehantiste

skadooosh a écrit :

ok alors je me lance
tu t'oriente visiblement vers un deck maraudeur zil...
le line up conseillé est [card]télendar[/card] [card]abomination[/card] et [card]ombreuse[/card]
je te conseille  le line up [card]télendar le libéré[/card] [card]ombreuse[/card] et [card]sangrépée[/card] (version def)

sache qu'avec, si peu de cx il est impossible de monter un deck...
mais tu peux tenter de tendre vers la composition suivante
3*[card] la chasse aux monstres[/card]( a retirer des que les assassinats rentrent)
3* [card]fureur guerrière[/card]
3* [card]dague de souffrance[/card]( dague simple en attendant et la [card]dague vivante[/card] du starter)
3* [card]lame de  poignet[/card] (très utile grace a l'enchainement dague)
3* [card]partir en vrille[/card]
1*[card] assassinat[/card](remlacer par 3 des que possible)
1* [card]baiser de la mort[/card]( sur ombreuse en fin de partie monte jusqu'a 11 dégats magiques)
1*[card]maitrise de la dague [/card]lvl 3
1* [card]execution[/card]
1* [card]botte des cieux[/card] (pour télendar)

la compo est cependant loin d'etre opti mais devrait tourner a peu près...
t'attends pas a jouer en elo avec ca

[card]saphyra la zil[/card] est mieux je trouve, en plus je trouve que la carte est plus belle mais bon sa on s'en tape ^^

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#11 05-02-2012 20:23:05

Loloic59
Gardien

Saphyra est quand même nettement plus chère que Sangrépée, donc pas sur qu'il puisse l’intégrer ce qui est dommage car c'est vrai qu'elle est bien mieux

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#12 05-02-2012 20:25:57

joedu72
Nehantiste

Loloic59 a écrit :

Saphyra est quand même nettement plus chère que Sangrépée, donc pas sur qu'il puisse l’intégrer ce qui est dommage car c'est vrai qu'elle est bien mieux

j'avoue qu'elle est cher perso je lui conseille d'économiser et de se l'acheter quand il pourra

Zerty72

#13 05-02-2012 20:36:52

skadooosh
Eredanien

pas sur que ca soit une bonne idée...
comme il l'a signalé, il manque de cristaux...
ma compo permet apres de se rapprocher de la version aggro zil a l'ancienne...
là ou la compo avec saphyra risque de l'obliger a s'acheter des[card] lame d'artrezil[/card] et a obtenir des [card]volée de flèches[/card]

déja qu'un deck zil coute cher, la compo zil dague c'est ENCORE pire...

enfin dralik, dans tous les cas, si tu ne prévois pas d'investir dans le jeu, le deck zil que tu veux monter va te demander ENORMEMENT de temps

j'ai moi meme pris plusieurs moi pour monter mon deck zil ( on n'a pas tous la fortune de Rothschild)

Dernière modification par skadooosh (05-02-2012 20:39:08)

"-espèce d'enfoirés!"

#14 06-02-2012 01:27:02

dralik
Campeur

je suis bien d accord avec toi pour abomination je peut l avoir mais quand j ai vu le tps de le up car j ai mashtok lvl 2 mais trop long alors je crois je vais m armer de patience et attendre de prendre du feez pr d booster ou le deck et revendre. merci a vous

#15 06-02-2012 01:39:42

dralik
Campeur

je suis alle voir dans la boutique pour le deck zil a 1200 cx le seul a ce prix la est le deck koto ><

#16 06-02-2012 09:41:26

skadooosh
Eredanien

oui, abomination ca demande BEAUCOUP de temps...
mais en meme temps, ca le vaut...
le line up qui tappe en elo c'est abo télou et saphyra
abo sur son ordre c'est un monstre qui fait minimum 11 dégats physiqyue sans jouer de carte, a 4 de def et 13 PV personnelement, meme [card]Tourment[/card] me fait pas peur ...

"-espèce d'enfoirés!"

#17 06-02-2012 11:14:38

dralik
Campeur

A oui j avoue je pense je vais le up comme il faut!!^^

#18 06-02-2012 16:56:14

Loloic59
Gardien

skadooosh a écrit :

meme [card]Tourment[/card] me fait pas peur ...

Faut peut être pas exagérer là tout de même car sa m'est arrivé plusieurs fois de Os Abo avec Tourment même si sa reste rare, les seuls fois ou j'ai joué face à un zil aggro c'était plus Abo qui prenait que Tourment ...

Enfin voilà comme je l'ai dit sa reste exceptionnel, je dirai plutôt les deux ce valent ... mais ceci est un autre débat sur ce, je sort ... bay !

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#19 06-02-2012 18:00:31

joedu72
Nehantiste

Loloic59 a écrit :
skadooosh a écrit :

meme [card]Tourment[/card] me fait pas peur ...

Faut peut être pas exagérer là tout de même car sa m'est arrivé plusieurs fois de Os Abo avec Tourment même si sa reste rare, les seuls fois ou j'ai joué face à un zil aggro c'était plus Abo qui prenait que Tourment ...

Enfin voilà comme je l'ai dit sa reste exceptionnel, je dirai plutôt les deux ce valent ... mais ceci est un autre débat sur ce, je sort ... bay !

tourment est même un poil au dessus de abo je trouve, sinon vous dites que abo est long oui et non, comparer à avant il peut se up rapidement grâce au carte xp qu'on peut gagner en aventure et aussi l'elo mais on pouvait déjà gagner avant en elo et aussi les 2 premiers millions à s'être inscrit on gagner une carte +1000xp donc sa aide aussi pour up un abo ^^

Dernière modification par joedu72 (06-02-2012 18:01:28)

Zerty72

#20 07-02-2012 11:28:39

dralik
Campeur

bon j'ai feez un peu pour avoir le trophée execution et j ai pris un booster zil et dedans j'ai eu la chance d'avoir lame de poignet ^^

Pied de page des forums