Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Wakizashi[/card] sur un de mes premiers monsters. Ma première rare en PVE.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Mmm deux cartes +10xp...
....
....
Bon ben bonne journée dans cette campagne avec 1 maitre d'arme, 1 malyss, 1 du producteur... et 1 couronne de cristal....
Par contre 72 tour et pas de phénix
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Deuxième rare PVE, ça enchaîne ! [card]Requiem du tombeau[/card]
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Extase Contre un choupinoeil
j'ai eu un [card]groinfre[/card] contre un ptit monstre de la quete du phenix!
I can't die, I am the death!
un joli petit [card]six pieds sous terre[/card]
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Troisième rare, et troisième pas dégueu, c'est la fête ! [card]Aelide reine d'Avalonie[/card]
Dernière modification par Gizmonster (04-02-2012 14:56:32)
Exyleme
Mébael a dit :
Des chanceux je vous dit Vous êtes trop chanceux !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
[card]attirer la foudre[/card] sur le phénix
je vien vous compléter alors^^
et oui un ptit [card]souffle de dragon [/card]sur le phénix^^
voila XD ^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
aujourd’hui dans la foret le premier monstre que je bats me lâche gentiment ma deuxième rare depuis le mode pve et une ressente en + [card]brulante[/card]
sa fait zizir.
hallah y rahmou
aujourd’hui dans la foret le premier monstre que je bats me lâche gentiment ma deuxième rare depuis le mode pve et une ressente en + [card]brulante[/card]
sa fait zizir.
bien jouer ^^, perso j'ai pas trop de chance dans ce mode, j'ai drop qu'une seul carte potable tout à l'heure (je me souviens plus la quel ^^)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
[card]kusagi[/card] au 20 ème tour , ma première carte potable.
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
1e rare dans la campagne du phénix: [card]Attaque rapide[/card]
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
apparemment tout ceux qui n'avait pas de bol l'on eu durant la compagne du phœnix, [card]harmonie du cherchefaille[/card] contre le 5éme monstre, ma première rare du mode PvE.
J'adore cette campagne en fait ^^
[card]Brûler l'âme[/card], [card]Ce tombeau ...[/card], [card]Châtier l'impur[/card], [card]Dorer au soleil[/card], [card]Kebek[/card], [card]Litanie[/card], [card]Mouktar[/card], [card]Ozymandias[/card], [card]Sécheresse[/card] ....
Je crois qu'on m'invite fortement à jouer Nomade là !
Dernière modification par gruizzli (05-02-2012 00:31:33)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
[card]lames de poignet [/card]
Sur environ 70 monstres tués, j'ai eu plein de cartes XP,[card]Extase[/card],[card]Lames de Poignet[/card] et .....[card]Faveur de l'aube [/card]
Moi qui était malchanceux jusque là, je suis servi
Sur environ 70 monstres tués, j'ai eu plein de cartes XP,[card]Extase[/card],[card]Lames de Poignet[/card] et .....[card]Faveur de l'aube [/card]
Hum ... 90 mobs tués, une carte 10xp une carte 25xp, des faveurs et ... une unco : amplification magique pour 0 rare ...
Quelqu'un aurait une corde qui traîne ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ZsXLuluberlu a écrit :Sur environ 70 monstres tués, j'ai eu plein de cartes XP,[card]Extase[/card],[card]Lames de Poignet[/card] et .....[card]Faveur de l'aube [/card]
Hum ... 90 mobs tués, une carte 10xp une carte 25xp, des faveurs et ... une unco : amplification magique pour 0 rare ...
Quelqu'un aurait une corde qui traîne ?
Hum... 250 mobs tués pour... plusieurs cartes 10 et 25 XP, des faveurs, quelques communes et une rare : [card]Anéhantissement[/card] !!!
La chance reviendra... heu... je l'espère!!!
PS : polijytrezas, j'ai 25 mètres de corde ; je peux t'en filer quelques mètres si ça te dis
Dernière modification par SUSHISUSHI (05-02-2012 11:58:36)
[card]Saphyra la zil foil[/card] lors de la quête du roi, [card]Pierre néhantique[/card] lors de la quête du phénix ... Si tu me donnes un assa promis je joue zil aggro
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Aujourd'hui, les petits montres de la forêt m'ont fait rencontrer le début d'Abo', mon très cher et tendre [card]Ergue[/card]. ♥
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell