Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ba oui mais si tu veux ca peux évoquer un organe masculin (moins de recherche)]
[ bref.... passons je sens que nous dévions!]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[a bon on dérive ? c'est quel fonction de f(x)? ]
[ En fait c'est la fonction f(x) qui est dérivée pour donner une autre fonction f'(x) mais je vais me taire avant qu'on s'énerve!! XD]
Départ en beauté :
[ah non, moi je peux pas être un des enfants de la prophéties, entre autre parce que j'ai été délégué par les Anciens pour m'assurer de sa progression (je veux l'empêcher mais pas totalement, notamment pour détruire le Tyr) et parce que c'est moi qui doit tout révéler à Hirro... mais pour l'enfant nuit, ca peut très bien être Cyka ou Rinrin !! (après je dis ca je dis rien... )
moi perso j préfère dériver la fonction exp, elle est plus simple: e'(x)=e(x) ]
Dernière modification par Tunski (01-03-2010 01:47:00)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ haha comment nous mettre le truc sur le dos!! dans ce cas je ne suis pas au courant! ]
Départ en beauté :
[c'est juste une idée pour essayer de regrouper un peu nos RP...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ je vois! de toute façon j'avais l'intention de sortir de mon trou pas drôle sinon!
Bon aller moi dodo ++ Tunski
bize]
Dernière modification par Aerine (01-03-2010 01:54:06)
Départ en beauté :
[fin juste comme ca rin est une fille est une fille+fille ne donne pas un enfant, et cyka, hors de question (elle m'arrache les yeux sinon ) bonne nuit rine]
[
fille+fille ne donne pas un enfant
c'est sur!! Sinon ya Keiss, Lechti ou lepetitbarbare!
Bonne nuit Esme bizou]
Dernière modification par Aerine (01-03-2010 01:55:56)
Départ en beauté :
[oui s'il reviennent au pire c'est un inconnu et c'est pas pu mal ]
(musique pour le rp ci-dessous...)
...
-D'accord je vois...je vais te massacrer...et tu va me rendre mon ami...OK ?
Hirro se mis en position d'attaque et s'elança en l'air pour enchainer avec un puissant coup de pied...
-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
L'adversaire se prit le coup de pied en pleine figure...suite a ce coup, îl avait le crâne ouvert et il perder du sang...
Tyr-Mouhahaha...
Chef.Secte-Tu es très fort...mais pas assez face a moi...
A toute vitesse, le chef de la secte s'attaqua a Hirro avec un puissant coup d'épée !
Les deux combattants faisait face a face. On pouvait aperçevoir une petite fatigue chez le chef de la secte contrairement a Hirro qui ne montrer aucun signe de fatigue...
Avec seulement ces bras, hirro repoussa l'adversaire a terre...
Chef.Secte-Que...comment tu...
Après sa, hirro décida d'utiliser un des 10 pouvoirs des victimes du tyr...
Tyr-...?
-Je commence a avoir mal au crâne que...ah je commence a perdre la vue...
Tyr-Voici donc le pouvoir de la fleur de nuit...
-Que...et ce sang par terre...
Tyr-Tu pleure du sang...hum, je n'aimerai pas être a la place de ton adversaire...et pour tout te dire...encore moin a ta place...
-Aaah...que...
Chef.Secte-Je vais profiter de l'occassion...
...AAAAAAAAAh...s'écria le chef de la secte...
Mais...
Tyr-Voici une de mes anciennes victime...comment vas-tu depuis l'autre fois ? Enfin je veux dire...comment vas-tu Hirro ? voici donc la bague du néant...un pouvoir qui en cache un autre, qui lui même en cache un autre, sans jamais finir...
-...
Dernière modification par Hirro (01-03-2010 10:19:43)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Tiens esme t'as décider de remplacer Cyka pour le longue page inutile de HRP la nuit mdr? Hahaha je kiff
Bon alors lire vos bêtises
ouai on va en trouver un autre ^^"> l'autre en question...y'as Spi' aussi
(et moi je vais rameter Kyuta avant que ca dégénère mdr)]]
Dernière modification par isil (01-03-2010 12:46:07)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Cyka regarda ririn'
Quoi pas de salle de torture ?? Mais tu en a une de 4 metre de hauteur sur 30 de largeur et 20 de longueur a coté de la salle d' entrainement tu va bien t' amuser lol
[ bonne anniv hirro ]
Dernière modification par cykataki (01-03-2010 15:24:39)
[oui on a raconter beaucoup de bétise ^^ bon j'ai une autre idée pour l'enfant nuit un inconnu c'est par là ma musique et bon anniv Hirro et cyka aussi parce que ssinon il va être tristoune ]
Esmecia avait arreté de bouger, et mediter, puis comme par enchantement les liens qui l'ensearait disparurent
-Que...?
Il fit soudaint plus chaud dans la voute et la lumière revient, esmecia se leva et massa ses poignets devenu douloureux. Une apparition encore. Esmecia arreta tout mouvement pour comtenplait l'inconnu. C'était l'enfant nuit, sa peau était noire comme la nuit, et il avait une carrure rassurante.
Sous sa poitrine son coeur battait à tout rompre, ses jambes se derobaient sous son poids. L'inconnu la devisageait aussi.
-Qui es tu?
Il ne lui répondit pas interloquer. Soudain il s'approcha d'elle pour l'embraser. Elle le laissa faire, elle n'avait pas la force de resister, et puis elle aimait comment il l'embrassait. Ses mains glissérent sous ses vétements, la aussi elle le laissa faire, elle n'avait qu'une envie lui appartenir.
[Gros carré blanc ]
Quand ils furent rhabiller, il l'embrassa comme un fou. Puis il disparu.
Elle savait qu'elle ne le reverait jamais, et que le chef avait du la manipuler pour se laisser faire, et tomber enceinte.
Elle se laissa tomber par terre pour pleurer.
Dernière modification par Esmecia (01-03-2010 15:40:57)
[ Vite esme , la pillule du lendemain MDR, et tu souhaite même plus l' anniv a ton noz prefere ?? xD ]
[ Arg Esme immobilisée pendant 9 mois!! Hirro est pas un Noz Cyka c'est un Zil! ]
Aerine se leva de son siège
--Je vais a la salle d'entrainement tester quelques nouvelles techniques
Départ en beauté :
[Salut ririn',
ça fais trop longtemp que j' ai pas etait voir sur le site j' ai oublié xD,
Je suis tous triste on m' a oublié mdr ]
Dernière modification par cykataki (01-03-2010 15:37:36)
[ Salut... J"ai rien compris sur quel site on t'a oublié? ]
Départ en beauté :
[Non les 2 phrases c' est 2 truc completement different xD
Raah je suis bien avec ma commande vocal plus besoin de toucher le clavier ]
Dernière modification par cykataki (01-03-2010 15:41:55)
[salut les deux mais nan je viens de le faire ptiot noz^^
ba la pillule du lendemain même si elle existait dans ce monde je doute que je puisse en prendre vu l'endroit ou je suis ]
[A ouais c' est vrai c' est le mien j' avais zapée XD non moi je parle d' autre chose et je vien de me rendre compte que j' etais pas sur le bon forum xD je me disais bien que j' etais pas sur le bon endroit xD]
Dernière modification par cykataki (01-03-2010 15:44:36)
[ hum d'accord alors c'est ca vieillir on se rapelle plus ce que l'on fait ]
[ Hein ?? on parler de quoi deja ?? XD au faite comment on met un lien dans un mot deja ]
Dernière modification par cykataki (01-03-2010 15:48:05)
[ Il faut que tu fasse : (url=ton liens)le mot(/url) avec des [] a la place des () ]
Dernière modification par Aerine (01-03-2010 16:57:21)
Départ en beauté :