Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-02-2012 12:05:21

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

PVE Boss

Bonjour a tous, j'ai vu qu'il était possible de looté des mythiques contre les boss, et j'aimerais savoir si certains boss sont plus propices à tel ou tel drop, genre si le cerf donne telle carte ou le dragon une autre. Vous comprenez ?


Hors ligne

#2 05-02-2012 12:15:15

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : PVE Boss

oui mais non ! smile



pas de conséquences au niveau des mythiques, cr...


Hors ligne

#3 05-02-2012 12:21:51

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : PVE Boss

A part pour les faveurs qui sont assez spécifiques par boss et quêtes, rien n'a été montré explicitement pour les autres cartes, cela tient plus du hasard, même si certains pensent que certaines cartes ont plus de chance de sortir contre certains boss.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 05-02-2012 12:28:53

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Re : PVE Boss

J'ai vu qu'un mec a dropé Dhan contre le cerf, pur hasard de cocu ou le cerf a plus de chance de le donner ?


Hors ligne

#5 05-02-2012 12:30:34

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : PVE Boss


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 05-02-2012 13:05:51

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : PVE Boss

Zurga a écrit :

A part pour les faveurs qui sont assez spécifiques par boss et quêtes, rien n'a été montré explicitement pour les autres cartes, cela tient plus du hasard, même si certains pensent que certaines cartes ont plus de chance de sortir contre certains boss.

Zurga, tu penses qu'il serait possible de créer un topic où l'on aurait les boss et les faveurs spécifiques associées...

Et par la même occasion, j'ai beau avoir farmé chacun des boss, je ne sais toujours pas sur lesquels on peut dropper le [card]Cristal d'améthyste[/card] tongue ou le [card]Scarabée lumineux[/card]


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#7 05-02-2012 13:26:52

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : PVE Boss

ces 2 faveurs ne se dropent pas sur les boss mais sur les mission précédents le bozz des valeurs Noz et Nomades respectivement.

Pour les avoir ben farmer tous les 2, je n'ai eu que leurs "evolution" cristal draconique et ????

Par contre lors de l'event Shulong où j'ai farmer les premières mission de ces 2 boss, j'en ai loooée 1 ou 2 de chaque


Hors ligne

#8 05-02-2012 13:56:47

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : PVE Boss

SUSHISUSHI a écrit :

Zurga, tu penses qu'il serait possible de créer un topic où l'on aurait les boss et les faveurs spécifiques associées...

Et par la même occasion, j'ai beau avoir farmé chacun des boss, je ne sais toujours pas sur lesquels on peut dropper le [card]Cristal d'améthyste[/card] tongue ou le [card]Scarabée lumineux[/card]

Ici ou ailleurs, c'est comme tu veux wink

Les faveurs anti-guilde (typiquement commune ou peu commune et de niveau 1) se loote préférablement sur les missions avant le boss. Enfin, c'est ce que Sapphon nous avait expliqué quand on s'interrogeait sur le fait que le Cristal d'améthyste, personne ne le voyait alors qu'on massacrait du Dragon.

C'est la même chose pour les autres.

Sinon, les associations connues :
- Valeurs de la Kotoba : [card]Lampion traditionnel[/card] et [card]Glyphes de dissimulation[/card]
- Valeurs des Noz : [card]cristal d'améthyste[/card] et [card]cristal draconique[/card]
- Valeurs des Zil : [card]Jouet terrifiant[/card] et [card]Tailleur de costume[/card]
- Valeurs des Coeur de Sève : [card]Coeur de vie[/card] et [card]esprit malicieux[/card]
-  Valeurs des nomades : [card]Scarabée lumineux[/card] et [card]Ailes de solarian[/card]
- Tresor de Zahal : [card]Sablier de contrôle[/card] et [card]lanterne d'éternité[/card]
- Guilde d'Ursende : [card]Bourse abondante[/card] et [card]rafale de pétales[/card]
- Rituel de néhant : [card]Pierre lunaire[/card] et [card]pierre du solstice[/card]

On peut éventuellement looter des faveurs de manières croisées (notamment les bourse abondante) mais préférablement, si tu cherches une faveur, il vaut mieux aller dans la quête qui lui est associée.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#9 05-02-2012 14:01:17

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : PVE Boss

o.O quelle réactivité!!!

+1 Mr. Zurga!!! tongue

Si j'ai bien compris, je vais devoir faire xp mes persos sur les missions intermédiaires pour les 2 faveurs qui me manquent...

Dernière modification par SUSHISUSHI (05-02-2012 14:03:39)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#10 05-02-2012 14:21:44

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Re : PVE Boss

Wahou super Zurga !


Hors ligne

Pied de page des forums