Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Aahah j adore 143 eme tour tjr rien et crash woot ...
je viens d'avoir [card]oeuf du phénix[/card] juste après avoir tué [card]le phénix flamboyant[/card] au 35ème tour
Je sais pas s'il y a rapport ou si c'est une coïncidence
je viens d'avoir [card]oeuf du phénix[/card] juste après avoir tué [card]le phénix flamboyant[/card] au 35ème tour
Je sais pas s'il y a rapport ou si c'est une coïncidence
bah c'est comme ça qu'on l'a !!
Dernière modification par Dedaldingue (04-02-2012 22:04:07)
450 Fee'z et 96 tours. Rien. Nothing. Nada...
Le taux de loot doit être risible... C'est intelligent à ce point.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
si je me souvien,quelqu'un avait dit (un membre du staff) que le drop de légendaire était inférieur a 30 boosters premium donc on peut ptete nous dire si c'est inférieur a 330 mobs....
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
si je me souvien,quelqu'un avait dit (un membre du staff) que le drop de légendaire était inférieur a 30 boosters premium donc on peut ptete nous dire si c'est inférieur a 330 mobs....
sauf qu'au lancement le drop était trop simple certain en on drop 2 d’afillée du coup le staff à revus ce la trop bas à mon gout pour pousser les gens à feez et sa c'est nul de leur part
spycee a écrit :si je me souvien,quelqu'un avait dit (un membre du staff) que le drop de légendaire était inférieur a 30 boosters premium donc on peut ptete nous dire si c'est inférieur a 330 mobs....
sauf qu'au lancement le drop était trop simple certain en on drop 2 d’afillée du coup le staff à revus ce la trop bas à mon gout pour pousser les gens à feez et sa c'est nul de leur part
Pour changer on nous l'a met profond
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
c'est sur que si n passe de 50% de chance de le rencontrer à 0.5% par exemple on nous la met profond.
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir retirer les oeufs à ceux qui on looté cela à un taux supérieur l'arnaque quoi
messieurs je suis choqué par vos propos !
Dernière modification par Dedaldingue (04-02-2012 21:56:14)
spycee a écrit :...
je ne sais pas si c'est vrai mais les retours des joueurs sur le forum donnent vraiment cette impression ....
sinon c'est une coïncidence si cet event me rappelle un event qui a eu lieu en début d'année dernière ... artaban il me semble ou il fallait obligatoirement avoir les 4 parties d'une parchemin ..... comme ici payer 1 milliards de feez ne garantie pas d'obtenir la carte mythique ....
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
un taux de loot bien plus bas
Nous n'y avons pas touché
Comment osez vous dire que le Staff ment !
Au bûcher les hérétiques !!! :3
Dernière modification par Knok (04-02-2012 22:02:35)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
bah après tout dépend de l'interprétation que tu fais du smiley !
j'aurais tendance à le croire, quand même !
On me fera pas croire que personne n'a touché au pourcentage de drop du phénix ou alors il y a un membre dans Feerik qui touche à tout quand personne ne le regarde.
Dernière modification par Knok (04-02-2012 22:09:31)
Sur une trentaine de joueur un seul la eu dans le clan ...alors que le jour de la sortie plein l'on eu
il suffit de regarder les premiers postes après le début de l'event, pas mal disaient qu'ils l'avaient gagner très rapidement, maintenant certains font 100tours et plus et ils ne dropent même pas l'oiseau, si les taux on pas était changer je me fais moine sérieux
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
j'en suis à mon 6ème [card]coeur de vie[/card]
edit
et un 7èèèèèèmmmme
non mais franchement
Dernière modification par Dedaldingue (04-02-2012 22:23:22)
franchement c'est naze de chez naze, non seulement l'impression que le taux de drop (ou au moins la nature du drop) a changé mais en plus ça plante toujours (plus de 60 PE perdu depuis le début il me semble) ....
Pour moi event le plus pourri, a tout point de vue, heureusement que le perso est naze. ^^
Dernière modification par IDKant (04-02-2012 22:29:02)
franchement c'est naze de chez naze, non seulement l'impression que le taux de drop (ou au moins la nature du drop) a changé mais en plus ça plante toujours (plus de 60 PE perdu depuis le début il me semble) ....
Pour moi event le plus pourri, a tout point de vue, heureusement que le perso est naze. ^^
C'est justement pour moi un des meilleurs events, on peut finir l'event (difficilementt) gratuitement
envolée dans les étoiles...
IDKant a écrit :franchement c'est naze de chez naze, non seulement l'impression que le taux de drop (ou au moins la nature du drop) a changé mais en plus ça plante toujours (plus de 60 PE perdu depuis le début il me semble) ....
C'est justement pour moi un des meilleurs events, on peut finir l'event (difficilementt) gratuitement
Tout les goût sont dans la nature (perso je trouve le farm un peu ennuyeux) ... mais bon, avec la perte de PE dû aux différent bug, ça deviens impossible de le faire correctement et avec la différence manifeste de drop d’œufs on peut comprendre mon léger énervement je pense ^^. Sapphon j’espère avoir des news de toi lundi
IDKant a écrit :franchement c'est naze de chez naze, non seulement l'impression que le taux de drop (ou au moins la nature du drop) a changé mais en plus ça plante toujours (plus de 60 PE perdu depuis le début il me semble) ....
Un vrai event gratuit tu galère pas autant
On à vraiment pas les même goûts
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Boarp, il ne faut pas se plaindre comme avec Shulong où c'était infaisable: ici, on peut avoir le phénix gratuitement en farmant convenablement.
J'ai peut être mal compris ton post mais si tu parles du phénix qu'on a après 330 monstres tués, il n'est pas très loin de Shulong en terme de temps de jeu, je parle sans feezer bien sûr.
Shulong: 4300/3x5/60=119h de jeu
Phénix: (327x4+15)x5/60=110h de jeu (et ça c'est si on le fait en une seule fois, ce qui est quasiment impossible, donc on peut facilement rajouter 3, 4 heures de jeu...)
Après tu parles peut être d'avoir les 2 dragons, dans quel cas c'était effectivement impossible sans feezer.
Dernière modification par Friman (04-02-2012 22:53:34)
En tout cas il m'arrive rarement de m'énerver comme ça sur un event, mais en plus de 1500 PE dépensé, je n'ai jamais rencontré le phenix... (57 morts avant la MAJ, tout le reste après)... pour moi c'est du foutage de gueule...
GT: Kotoba Gangnam Style
Eredan iTCG, un jeu Feerik
Dernière modification par Knok (04-02-2012 23:28:45)
En tout cas il m'arrive rarement de m'énerver comme ça sur un event, mais en plus de 1500 PE dépensé, je n'ai jamais rencontré le phenix... (57 morts avant la MAJ, tout le reste après)... pour moi c'est du foutage de gueule...
On est d'accord
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?