Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mui, désolé de douter, mais par rapport à l'avant MAJ, avouez que peu de gens ont eu le Phenix... =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
hadesssssss a écrit :si le phénix vous intéresse pas personne vous met le pistolet sur la tempe pour feezer hein
c'est un peu l'argument passe partout ça...
tout proportion gardées, si je prend comme exemple quelqu'un qui a envie de s'acheter un ballon de foot pour s'amuser, qui va à son décathlon du coin, et qui voit que le ballon de foot est vendu 1 million d'euros, tu va vraiment te dire : "ah bon ben pas grave, on m'a pas forcer à l'acheter". jpense plutôt que tu seras dégouté.
(encore une fois l'argument n'a rien à voir, c'est juste pour montrer que ce genre de phrase est vraiment stupide, passe partout, et n'excuse pas pour autant les choses.)
J'entends bien, au passage merci pr le stupide, force est de constater qu'à priori il faudrait l'event en 2 versions : 1 version normale (comme l'actuelle) et 1 version où il suffirait de rentrer son code de carte bleue pour - avoir le trophée - avoir les récompenses - ne pas jouer un seul combat
manque de pot cette fois on peut pas tout acheter d"un coup il faut jouer !
Non il n'est pas le seul je l'ai eu également ce matin, je procédais 1 par 1 et il est apparu en 9e monstre
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Bien, merci pour l'info KiraYamato28... Donc si on coordonne vos deux informations et que l'on compile les théorèmes de la physique quantique, nous pouvons affirmer que, pour avoir le phénix, il faut une seule et même méthode:
Avoir de la chance... Et prier...
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Trophée pour 50 monstres à la suite : Fait
Obtenu une [card]Pierre coeur noircie[/card], un [card]rester en retrait[/card], 2 faveur d'eredan (hélas un appeau parmis les deux, j'ai pas encore trouvé l'utilité de cette faveur), [card]calice[/card] en carte rare. plus 3 fois 25Xp, l'homme croco des nomades et un tas de commune. Pas de phénix sur le chemin par contre.
Mais un "petit soucis" à la fin du match. Valentin à tué 99% des monstres avec sa chimère en taillant comme un bûcheron, en subissant des dégâts modeste (11/13 attaque et 6 de défense) et en fin de match je vois que j'ai 404 points et l'ordi 399 0o
Plus surprenant, j'ai 360 points de soin et à peine plus de 40 de dégâts infligés, alors que l'ordi à 399 de soins et 0 de dégâts ok il a été enervant avec ses hibernations mais là y a pas un soucis ? (certes pas génant pour une fois)
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Une [card]Vilénie[/card] , une [card]Idoles des Ombres[/card], un [card]Tir de la lune[/card]...
Je dois etre maudit ='(
Ou alors les Rares en PVE me boudent vraiment...
Et je parle meme pas de la presence d'un eventuel et hypothetique Piaf Mythique..
Point positif : Au moins, ma copine est fidele (On dirais x) )
Non plus serieusement, j'ai trouvé l'algorithme du Drop de Rares au PVE :
f(x)= (((Z-q-c-e)/e^(S))-d+t)*x
Avec f(x) chance de chopper une rare au PVE,
x, la variable du nombre de parties faites,
Z, votre chance de base,
q, le facteur de proximité de Saturne (connue pour attirer la malchance)
c et e, respectivement nombre de chats noirs et d'echelles dans un rayon de 10 kms
S, le nombre de lettres dans votre pseudo semblables à S, H, A , D , O ou W
d, l'envie de la carte de se faire dropper
t, le nombre de fois où vous avez été trompé (Chance de C*cu, dis on)
Je crois que je n'en suis pas très loin, et ca explique pas mal de choses concernant ma malchance au drop ^^
Dernière modification par Shadoww (04-02-2012 13:18:17)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Mais élémentaire, docteur Shadow! Tout s'explique!!! Félicitation! (ps: pour ta copine aussi félicitation... Au moins, tu as la fidélité )
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Une [card]Vilénie[/card] , une [card]Idoles des Ombres[/card], un [card]Tir de la lune[/card]...
Je dois etre maudit ='(
Ou alors les Rares en PVE me boudent vraiment...Et je parle meme pas de la presence d'un eventuel et hypothetique Piaf Mythique..
Z, votre chance de base,
c et e, respectivement nombre de chats noirs et d'echelles dans un rayon de 10 kms
t, le nombre de fois où vous avez été trompé (Chance de C*cu, dis on)Je crois que je n'en suis pas très loin, et ca explique pas mal de choses concernant ma malchance au drop ^^
Tu a oublié de calculer la trigonométrie de l'angle obtue du rectangle FBCGJ de jupiter que tu devra ensuite diviser par 3214587554 millions et ensuite y ajouter une pomme de terre. :3
PS : Essais de me calculer sa Zurga. ^^
Dernière modification par Knok (04-02-2012 13:27:07)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Shadoww a écrit :Une [card]Vilénie[/card] , une [card]Idoles des Ombres[/card], un [card]Tir de la lune[/card]...
Je dois etre maudit ='(
Ou alors les Rares en PVE me boudent vraiment...Et je parle meme pas de la presence d'un eventuel et hypothetique Piaf Mythique..
Z, votre chance de base,
t, le nombre de fois où vous avez été trompé (Chance de C*cu, dis on)Je crois que je n'en suis pas très loin, et ca explique pas mal de choses concernant ma malchance au drop ^^
Tu a oublié de calculer la trigonométrie de l'angle obtue du rectangle FBCGJ de jupiter que tu devra ensuite diviser par 3214587554 millions et ensuite y ajouter une pomme de terre. :3
PS : Essais de me calculer sa Zurga. ^^
1+1=11! ^^ j'ai trouvé!!!
I can't die, I am the death!
qqn qui a eu le phenix peut nous donner ses stats version final svp?!!
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
qqn qui a eu le phenix peut nous donner ses stats version final svp?!!
Uploaded with ImageShack.us
On est kické du serveur au bout de combien de temps sans activité ?
Plus de 20 minutes (j'étais à 15 monstres tués et j'ai pas fais gaffe ...)
Hum combien d'energie il vous a fallu pour monter a des scores aussi haut pour cet event car 20 tours je trouve ca quand meme enorme ?
Vous etes reste connecte h24 ou bien ?
Dernière modification par Ozur (04-02-2012 15:15:49)
Peut on mettre dans le même deck l'oeuf; le phénix et le phénix flamboyant?
Dernière modification par 24600 (04-02-2012 15:40:16)
Aujourd'hui, 2 sessions à 60 PE... et 2 sessions à 0 drop!!!
Peut on mettre dans le même deck l'oeuf; le phénix et le phénix flamboyant?
Non ^^
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Phénix apparu au tour 166.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Phénix apparu au tour 166.
Ggrrrr et dire que j'ai arrêter tour 130
Plus de 80 round et tjr rien Arkalon tient bien la route
Vu le nombre de personnes l'ayant obtenu avant et aprés la maj je pense que l'on peut dire qu'il devait y avoir un bug sur le drop rate de celui ci ....
Maintenant il est mystique .
Dernière modification par Ozur (04-02-2012 20:01:50)
On peu avoir le % de chance ou on peu rêver ?
voyons voyons, la question est aura-t-on une réponse ?
Non on aura rien, a-t-on déjà eu les probas ? Surtout qu'il est déjà tombé donc c'est la preuve qu'il est accessible