Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#401 04-02-2012 01:07:09

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Le mystérieux Phénix

bon pas de phénix en une centaine de tours mais quelques rares intéressantes smile

question de noob : le phénix qu'on peut obtenir si on le croise durant le combat sera mythique (cf présentation de l'event) mais celui qu'on obtient si on arrive au bout des 330 points (en évoluant l'oeuf) ne le sera pas ? ça sera quoi comme type de carte dans ce cas ?


Hors ligne

#402 04-02-2012 01:09:20

trano
Ptit nouveau
Inscription : 01-02-2012
Messages : 13

Re : Le mystérieux Phénix

Me calmer ... certes je ne suis nullement satisfait de mon cas, qui j'ai bien peur n'être pas le seul, car je suis nouveau ici ... ( plus ou moins 2 semaines )



Sur ces deux semaines, j'ai connu pas mal de problèmes ... mais, j'ai pris sur moi car j'ai quand même dépensé près de 250 € ...


Avouons qu'en payant 125 € la semaines ... nous devrions être en droit d'obtenir un outil des plus complet, voir au moins correcte pour le respect de ces joueurs qui oui, n'ont rien d'autre a faire que de dépenser leur argent sur ce genre de jeux ...


Maintenant, tu me dis d'envoyer un E-mail à une personne que je ne connais pas ( sans nul doute un membre du staff )...
Personnellement, je déteste m'exprimer sur des forum etc ... je viens ici jouer et me détendre, pour pour me plaindre ou envoyer des messages a gauche a droite ...


J'ai poster ici car Dimizar Staff Feerik à crée ce post, et il me semblais plus a même de me répondre dans une éventuelle correction//action pour mon cas ...



Je vais donc continuer de rester poli, et envoyer un E-Mail à sapphon ( je vais devoir fouiller le forum pour le trouver ... ça va être drôle je le sent ... ), ensuite, selon ça réponse, je prendrai ma décision de rester ou de partir ...

Un flambeur comme moi, à certaine attente ... désolé pour ma réaction, sans doute mal ressentie par vous, mais bon ...


Hors ligne

#403 04-02-2012 01:16:45

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Le mystérieux Phénix

T'es nouveau ça ce voit ^^ et oui tout le monde gueule depuis un moment mais bon , on nous écoute moyennement.


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#404 04-02-2012 01:16:52

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Le mystérieux Phénix

je suis tout a fait d accord avec toi, tu as le droit de te plaindre vu ce qui est arrivé. Mais ca n empeche que c est en restant calme qu on peut regler le probleme.

Sapphon est le responsable de la communication entre les joueurs et le staff de Eredan et il a dit plusieurs fois (je coirs) que si on avait un problème de ce genre, il fallait lui envoyer un mail pour qu il puisse essayer de regler ca. Tu n arriveras pas a grand chose si tu ne fait que te plaindre sur le forum. Je crois d ailleurs que la seule fois ou quelque chose a bougé parceque on se plaignait sur le forum c est quand il y a eut une taxe de 30% sur les ventes sur le marché. La c etait la foire sur le forum et tout le monde parlait que de ca. Alors la meilleure solution pour regler le probleme est de contacter personnellement Sapphon en lui explquant bien ton cas (et en restant calme et poli pour qu il soit enclin a t aider) et lui règlera normallement le probleme

Dernière modification par Matiouch (04-02-2012 01:19:25)


Hors ligne

#405 04-02-2012 01:54:46

trano
Ptit nouveau
Inscription : 01-02-2012
Messages : 13

Re : Le mystérieux Phénix

Je suis bien nouveau... heureusement tout le monde est passé par la ...


Par contre, se n'est pas parce que je suis nouveau que je vais me museler quand je ne suis nullement satisfait de chose qui sont indépendante de ma volonté ...



Certes, j'ai le sang chaud pour un petit Belge, mais croyez moi, quand je m'investit dans quelques chose ... je le fais a fond ... et quand je suis satisfais, tout le monde pourrait m'apprécier ... ou pas ... smile


tout ça pour dire ... vive la démocratie ><'' ...


Hors ligne

#406 04-02-2012 02:00:11

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Le mystérieux Phénix

Être nouveau n’empêche pas de rester courtois même en exprimant son mécontentement.
La plupart du temps, cela évite de braquer les gens.

Tu trouveras le mail de Sapphon (notre Community Manager bien aimé) en suivant ce lien :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 11#p487011

Par contre il lui arrive aussi de dormir et on est déjà samedi, il ne faut donc pas forcément attendre une réponse dans la minute wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#407 04-02-2012 02:11:30

zephyr76
Ptit nouveau
Lieu : Haute-Normandie
Inscription : 30-03-2011
Messages : 14

Re : Le mystérieux Phénix

bs-corne-evo a écrit :

Cana,si les events etaient faisables gratos comme tu dis,personne ne payerait...

Si personne ne paye,pas de jeu!

CQFD...

+1


Hors ligne

#408 04-02-2012 03:13:42

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Le mystérieux Phénix

trano, fais gaffe j'en connais qui ce sont fait ban pour moins que ca...xD *sifflotte*


edit: Ah j'ai enfin loot ma premiere rare en pve !! Hydre de brume, pas mal en plus ^^.

Edit modération : Attention Canaweeds, tu risque la rechute.

Dernière modification par Zurga (04-02-2012 11:44:40)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#409 04-02-2012 07:38:39

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Le mystérieux Phénix

oh fait, c'est  quoi les stats du phénix?
il est bien au moins?!!!
on se fait pas 'tuuuuuuuut' pour rien?


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#410 04-02-2012 09:43:51

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Le mystérieux Phénix

si le phénix vous intéresse pas personne vous met le pistolet sur la tempe pour feezer hein


Hors ligne

#411 04-02-2012 09:57:32

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Le mystérieux Phénix

trano a écrit :

mais, j'ai pris sur moi car j'ai quand même dépensé près de 250 € ...

8-O !!


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#412 04-02-2012 09:59:00

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Le mystérieux Phénix

hadesssssss a écrit :

si le phénix vous intéresse pas personne vous met le pistolet sur la tempe pour feezer hein

c'est un peu l'argument passe partout ça...
tout proportion gardées, si je prend comme exemple quelqu'un qui a envie de s'acheter un ballon de foot pour s'amuser, qui va à son décathlon du coin, et qui voit que le ballon de foot est vendu 1 million d'euros, tu va vraiment te dire : "ah bon ben pas grave, on m'a pas forcer à l'acheter". jpense plutôt que tu seras dégouté.
(encore une fois l'argument n'a rien à voir, c'est juste pour montrer que ce genre de phrase est vraiment stupide, passe partout, et n'excuse pas pour autant les choses.)


Hors ligne

#413 04-02-2012 09:59:15

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Le mystérieux Phénix

Boarp, il ne faut pas se plaindre comme avec Shulong où c'était infaisable: ici, on peut avoir le phénix gratuitement en farmant convenablement. Dommage juste qu'il ne soit pas mythique et que ce fameux mythique(qui plait à mon coeur de collectionneur mais auquel je vais faire une croix dessus) soit donné par une pure chance et non par la persévérence.
  Sinon, le taux de loot est assez moyen sur cet event. Je préférais largement les loots du roi de pierre.

   Pour répondre, le phénix non mythique est collector je crois.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#414 04-02-2012 10:05:33

jerevient
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 150

Re : Le mystérieux Phénix

Vous jouez quel deck pour tenir le plus longtemps possible dans cette campagne ?


Hors ligne

#415 04-02-2012 10:22:31

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Le mystérieux Phénix

jerevient a écrit :

Vous jouez quel deck pour tenir le plus longtemps possible dans cette campagne ?


  Avaloniens avec 3 [card]pavois avalonien[/card], 3 [card]lignes de boucliers[/card], des objets pour augmenter l'esprit d'aelide, [card]ceux que l'on aime[/card], [card]épée des 5 ancêtres[/card], [card]lame sacré d'avalonie[/card], 3 [card]triomphe[/card], [card]esprit de meute[/card], [card]péril en notre demeure[/card], [card]bonne fortune[/card].(les 6 dernières cartes te font un deck illimité).


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#416 04-02-2012 10:40:52

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Le mystérieux Phénix

SUSHISUSHI a écrit :

Bon j'ai acheté 200 PE pour faire le trophée où il faut tuer 50 monstres en me disant qu'avec un peu de chance, le phénix apparaitrait...

J'ai bien tué les 50 montres avec une facilité déconcertante... et le phénix, il devait sûrement faire la sieste tongue

Line up : [card]Kébek[/card] et deux autres personnages

1 x [card]Exorde[/card]
1 x [card]Lame d'Istaryam[/card]
1 x [card]Mangevie[/card]
3 x [card]Rage[/card]
1 x [card]Rations de voyage[/card]

et 13 autres cartes.

Une fois les 7 cartes posées, c'est du OS à chaque tour et full vie à la fin de chaque combat...

La preuve en image :

http://img59.imageshack.us/img59/6130/kebek.png

MrSushi

Tiens jerevient ; je l'ai posté hier et je pense que tu auras beaucoup moins de CX à investir que pour un deck Avalonien tongue


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#417 04-02-2012 10:42:41

rallis
Campeur
Inscription : 28-12-2011
Messages : 86

Re : Le mystérieux Phénix

jerevient a écrit :

Vous jouez quel deck pour tenir le plus longtemps possible dans cette campagne ?

J'ai testé le deck de sushisushi, il coûte vraiment pas cher et tu ne peux pas perdre avec.


Hors ligne

#418 04-02-2012 11:01:29

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Le mystérieux Phénix

Toujours pas de Phenix, par contre, les +25xp viennent à foison...


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#419 04-02-2012 11:08:51

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Le mystérieux Phénix

Shadoww a écrit :

Toujours pas de Phenix, par contre, les +25xp viennent à foison...

ah bah t'es un chanceux alors parce que moi 3 +10xp et un portail en trois sessions de 60pe


Hors ligne

#420 04-02-2012 11:09:53

Korosu
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2010
Messages : 279

Re : Le mystérieux Phénix

Le phenix après deux parties une à 115 tours sans rien hier soir (presque pas de drop non plus) et une petite rapide ce matin avec obtention de l'épique au 29ième tour (et beaucoups plus de drops mais uniquement des faveurs et des cartes xp aucune rare durant cet event)

theegg.jpg

Bon courrage pour tous ceux qui ne l'ont pas encore.


ps : je le trouve trop mimi en evo 2 (épique ou pas bien sur ^^) que j'en aurais presque pas envi de le up :s

theminiphenix.jpg

Dernière modification par Korosu (04-02-2012 11:11:30)


Hors ligne

#421 04-02-2012 11:12:15

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Le mystérieux Phénix

Tu te souviens de quel monstre tu avais avant lui? Une flamme vivante?

   Et ta stratégie? un seul monstre ou trois? On ne sait jamais: il peut  y avoir un rituel pour faire apparaitre ce satané phénix!


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#422 04-02-2012 11:14:14

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Le mystérieux Phénix

=/ Question toute bete : Ca change l'apparition des monstres, si on decide de partir d'un seul ?

J'explique : On tue les 2 premiers sans utiliser de Pes, et le dernier, on le laisse, mais est-ce que laisser tel ou tel monstre en dernier influe quelque peu ?

Sur le Volk, j'ai eu un Shoto enragé, alors vais essayer d'en mettre un autre ^^


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#423 04-02-2012 11:18:25

Korosu
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2010
Messages : 279

Re : Le mystérieux Phénix

Mébael a écrit :

Tu te souviens de quel monstre tu avais avant lui? Une flamme vivante?

   Et ta stratégie? un seul monstre ou trois? On ne sait jamais: il peut  y avoir un rituel pour faire apparaitre ce satané phénix!

Oulaaa mode no brain complet avec un [card]Géant d'écume[/card] avec [card]arc elfine[/card] donc je ne saurais te dire ce qu'il y avait avant. Seule différence avec la longue partie d'hier fut que j'avais sorti les [card]flammefer [/card]correctement et ai pu tuer par trois à 100% ce matin (hier une fois sur deux seulement)

Je ne sais pas combien de créatures j'ai tué mais moins de 300 lors de l'obtention en tout cas (il m'en retait dans les 80-100 à faire) j'ai dépensé 1300 PE pour ne pas avoir à poiroter (mode flemard total en plus de no-brain...)

Dernière modification par Korosu (04-02-2012 11:22:09)


Hors ligne

#424 04-02-2012 11:21:41

jerevient
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 150

Re : Le mystérieux Phénix

ok merci pour vos idées de deck!! je vais tester sa!


Hors ligne

#425 04-02-2012 11:32:30

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Le mystérieux Phénix

Merci pour ces précieuses informations, Korosu, car tu as l'air d'être le seul à l'avoir eu depuis la MaJ parmi ceux qui traînent sur le fofo tongue Félicitation!


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

Pied de page des forums