Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour les eredaniens et les eredaniennes!!
Voila un petit DK pas qui cherche des conseils ;p
Kounok le Prophète
Zahal
Arkalon
3* Armure de Dragon
1* Azur
1* Epée Draconique ( qui passera bientot Chimère )
3* Puissance
3* ... Que l'Epée
2* Attaque Magique
3* Champion de Dragon
1* Au nom de Dragon
2* Honneur du Chevalier
Je prends toutes les idées sauf sur les cartes légendaires et event !!
merci
ITCG: DK et Demon Hunter !
Je n'ai pas encore pu la payer mais je remplacerai surement Zahal par cette chevalière !
Ok, sinon enlève 1 Champion de dragon et enlève quelques sorts pour rajouter des épées draconiques
Apres modif:
2* Champion de Dragon
1* Attaque magique
3* Epée Draconique ( Dont une future Chimère
au nom de dragon x3 clairement il te faut
Perso je joue :
chevalier dragon ardrakar
arkalon
kounok le prophète
actions : 5
3xau nom de dragon
1xchampion de dragon
1xla meilleure défense
sorts : 8
2xhonneur du chevalier
2xpuissance
2xattaque magique
2xde taille et d'estoc
objets : 5
2xmangevie
1xchimère
1xazur
3xarmure de dragon
Le problème est qu'actuellement on manque presque de place dans le deck ^^
Close, but not close enough.
3 armure ? c'est bien trop moi j'en met une seulement, ce qui permet de caser 1 dernier geste/que l'épée et une épée draconique .
Dernière modification par Waren50 (04-02-2012 18:41:43)
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
d accord avec warren.
sinon a la place d une puissance si tu as la pierre cristal que tu pouvait obtenir lors de l évent du grand sorcier il me semble
coupler a au nom de dragon pour aller chercher le dernier geste(avec la chimère sa déboite) pour faire le combo le plus ultime des dk.
hallah y rahmou
Si, au nom + pierre cristal pourquoi sa ne marcherai pas ?
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
tu as encore perdu une occasion de te taire , sinon moi je le joue avec 2 armures c'est vrai que 3 c'est de trop. Rage tu ne joues pas d'épee draconique ?
Modération : propos devenus obsolètes.
Sinon alkpote , pour en revenir au jeu je me demandais si la version de rage sans les épees était vraiment jouable ?
Sans épées ou avec seulement une des épées? Avec une épée draconique une mangevie et chimère le deck tourne bien. Sans chimère il tourne moins bien mais avec un équipement/sort pour remplacer il tourne bien.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
oui a mon avis je pense largement qu elle est jouable mais avec les épées sa apporte une plus grande fluiditer au jeu après c est question de gout .
perso je préfére les épées.
Dernière modification par alkpote38 (04-02-2012 20:39:38)
hallah y rahmou
Sans épées ou avec seulement une des épées? Avec une épée draconique une mangevie et chimère le deck tourne bien. Sans chimère il tourne moins bien mais avec un équipement/sort pour remplacer il tourne bien.
je parlais des épees draconique ^^ .
Modération : propos obsolètes
Sinon Sargasreq en ce moment je les ai les épees draconique mais je me demandais si avec seulement 2 mangevies , une chimére et azur si ca irait
Dernière modification par Magic80600 (04-02-2012 20:34:13)
alkpote38 a écrit :blah blah.
blah blah
PS : pour en revenir au sujet, J'ai fait -1 armure +1épée à mon deck et ca tourne mieux, merci.
Avec des azurs et des chimères le jeu tourne bien. Quelqu'un a déjà essayé de mettre entrainement sur un chevalier dragon pour mettre 2 épées draconiques dessus?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Modération : propos inutiles
On peut mettre 3 épées draconiques et une chimère? Ils appartiennent pas au même arbre d'évolution?
Dernière modification par Sargasreq (04-02-2012 22:18:39)
Oui tu peux, mais comme ça n'a pas ambidextrie, tu risque de te retrouver avec une carte morte.
L'alternative serait de mettre entrainement mais on manque déja d'espace pour tout mettre dans le deck, et ça pourrait ne pas être opti (ni même semi-opti comme dit dans le titre ... ok la blague était mauvaise).
Dernière modification par ragefirexlfz (04-02-2012 22:25:24)
Pas faux, mais je pense qu'entrainement aurait sa place dans les deck genre la joute de la mort (si je me souviens bien) où on pouvait jouer 30 cartes, car là avec 20 il y a mieux à faire rentrer pour l'instant je trouve (mais je serait pas mécontent qu'on me prouve le contraire )
Dernière modification par ragefirexlfz (04-02-2012 22:36:57)
Tu as tout à fais raison. Les DK sont beaucoup plus intéssant dans un trente cartes que dans un vingt cartes. Dans un vingt il manquera toujours des cartes pour compléter le tout !
Blablabla.
mais si il a des réponses , et s'il peut penser aussi a de taille et d'estoc! c'est une bonne carte je trouve jouable x1 ou 2 ( avec les 3 au nom de dragon )
Dernière modification par Magic80600 (04-02-2012 22:55:39)
un dk sa dépasse les 1700 sans trop forcer avec le nouveau perso dk normalement
Dernière modification par joedu72 (04-02-2012 23:37:13)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
mais si il a des réponses
, et s'il peut penser aussi a de taille et d'estoc! c'est une bonne carte je trouve jouable x1 ou 2 ( avec les 3 au nom de dragon )
j'avais pas vu cette carte.....ENORME!!!! j'en viens même a regretter d'avoir jarter mon dk par manque de carte cheater ^^ et le pire c'est qu'elle n'est pas unique xd , en deux exemplaire ca me semble convenable mais le peu qu'il me reste de souvenirs de dk c'est qu'il faut des dernier mots et un dernier geste! apres reste cet eternel manque de place ^^
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
bah dernier mot il t'en faudra 3 pour faire le dernier geste mais autant l'acheter directement ca revient souvent moins cher