Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
300 monstre et rien !!!!! c'est quoi cette arnaque
bon ben 24 monstre et le phœnix mythique^^
voilà exactement ce que je disais hier... y'a aucune logique, je tape plus de 300 monstres sans qu'il n'apparaisse et toi tu l'as en 24...
De plus, je redis qu'il est illogique de donner accès à la version "collector" à tout le monde par coup de chance, mais que la version "normale" soit la récompense du trophée...
GT: Kotoba Gangnam Style
Sestuna a écrit :bon ben 24 monstre et le phœnix mythique^^
voilà exactement ce que je disais hier... y'a aucune logique, je tape plus de 300 monstres sans qu'il n'apparaisse et toi tu l'as en 24...
De plus, je redis qu'il est illogique de donner accès à la version "collector" à tout le monde par coup de chance, mais que la version "normale" soit la récompense du trophée...
*envie de râler aussi*
+1 Luxo!!!
1 8 0 tours avec pas mal d'appeau mal réglé joué ... et ... toujours pas vu l'ombre d'un phoenix ...
De plus, j'ai obtenu que ceci :
Melissandre tours 75
Kébek tours 94
Ténébrum tours 95
Draconis ... tours 109
... Sont permis tours 116
Carcasse tours 171
Tout le reste, des communes ou des faveurs ...
Après mon bug d'hier et mes 60 euro de Fee'z dépensé pour ... rien ... je commence VRAIMENT à être dégouté ... :x
Dernière modification par trano (03-02-2012 17:44:26)
20 euros injecter aujourd'hui pour l'évent , 1200 Pe , plus de 300 kills , Pour RIEN ... pas de phoenix pas de carte rare ...
Sestuna a écrit :bon ben 24 monstre et le phœnix mythique^^
+ 1 Très bizarre que la collector soit en gain aléatoire
Mmm vous me donnez envie de continuer dites donc
je n'ajouterai rien, sinon vais encore me faire un ami
sinon pour cana, moi j'avais compté qu'il tait faisable sans feezer vais refaire mes p'tits calculs
Je vais te l'incendier cette foret ... il va bien par sortir se trou du c**
Grrr
Rahhh !!!!!!!
Au bout de 100 PE dépensé ....
Déconnexion !
Et j'ai rien eu, évidemment ....
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
ah oui non pas possible sans feezer, possible au sens j'ai une vie !
bon bah apparemment le jeu est officiellement un jeu no-life chaque semaine ok ok
sinon question puisque dhan est dispo en pve peut-on looter par hasard le phoenix sur une autre quête ?
Dernière modification par Dedaldingue (03-02-2012 18:02:15)
ah oui non pas possible sans feezer, possible au sens j'ai une vie !
bon bah apparemment le jeu est officiellement un jeu no-life chaque semaine ok ok
Non juste payant ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
pareil de mon cote 50 combats ça rapporte rien de plus juste un titre
Qui plus est, j'ai envie de dire que t'es pas obligé d'avoir tout les trophées, toutes les semaines... D'ou l'interet que ca s'appelle un trophée en fait. ^^
Bon, j'ai atteint les 206 tours ... ... j'ai plus de PE ... j'ai ai eu ma dose ... j'arrête ici ...
Qui plus est, j'ai envie de dire que t'es pas obligé d'avoir tout les trophées, toutes les semaines... D'ou l'interet que ca s'appelle un trophée en fait. ^^
tout à fait d'accord, rien d'obligatoire, après une fois que t'as joué à peu près tous les modes, le jeu on en fait vite le tour surtout lorsque l'on a pas accès aux cartes fraîches d'où les quêtes du pve !
si je ne fais pas les quêtes il est clair que j'arrête le jeu !
le élo ça va 5min mais ça me prend la tête et puis l'évo bon bah voilà quoi...
Mais bon en même temps les quêtes limitées dans le temps remplacent les sorties qui étaient payantes par nature, il est clair que l'on allait pas remplacer un mercredi de feez par des quêtes gratuites sans jouer no-life !
après le phoenix est accessible en mode normal ça va cr ou normal, à moins d'être vraiment un collectionneur c'est pas un drame !
mais pour avoir le normal je devrai feezer après faut que j'évalue le prix que je payerai !
Dernière modification par Dedaldingue (03-02-2012 18:26:58)
J'ai du avoir beaucoups de bol après avoir lu vos post....(dire que je l'est eu au 7eme monstre de la fôret...me tuer pas ya plus cocu,hein joedu72 !)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Ce qui est important: avant ou après les MaJ?
Parce que pour le moment, personne l'as eu depuis la MaJ... Du coup, il est vraiment collector. xD
Je vois meme la future distinction: "Ah non mais ton phenix collector, il est pre MaJ, il vaut rien" ^^
Ah c'est bien de se sentir écouté par le staff, comme si les 23 pages de plaintes sur shulong n'avait pas existée...
On prend les mêmes et on recommence...
Mais sérieux à quand un event faisable gratos?
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
J'ai du avoir beaucoups de bol après avoir lu vos post....(dire que je l'est eu au 7eme monstre de la fôret...me tuer pas ya plus cocu,hein joedu72 !)
j'avoue que pour les légandaire j'ai eu de la chance, mais je n'ai pas eu le perso gratuitement par contre
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
J'ai battu 2 fois [card]Coleone[/card] et une fois [card]Olbat[/card] durant le pve!
Et pourtant, à la fin de mes 53 tours, ces 3 persos n'était pas dans ma collection!
BUG?
(j'ai déjà déco/reco)
J'espère que ce problème n'arrivera pas si je croise le phoenix.
EDIT: je viens de voir qu'on peux pas loot ces deux persos^^
Dernière modification par invictus05 (03-02-2012 18:57:11)
il ne me semble pas que l'on puisse les gagner via les combats mais une fois le trophée réalisé !
très drôle sbourf !! ah mais c'est quoi ça un phoenix 1.0 pff vaut rien allé ouste, tu reviendras quand tu seras un vrai joueur mon petit !
Knok a écrit :Ben oui Sapphon, c'est simple comme 2x2 font 5 :3
(Certains pense que sa fait 4 mais sa reste à prouver :3)
C'est pas pour rebondir sur la théorie du complot, mais en fait ce n'est ni prouvable, ni réfutable.
Il s'agit d'un axiome de départ sur la numérotation.
D'ailleurs tout le monde sait que 1+1 = 10
non puisqu'il y a 10 catégories de personnes: ceux qui connaissent le binaire et ceux qui ne le connaissent pas
Cana,si les events etaient faisables gratos comme tu dis,personne ne payerait...
Si personne ne paye,pas de jeu!
CQFD...