Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Et ben le projet "Phénix" aura été tué dans l'œuf ....
espérons juste qu'il va renaître de ces cendres parce que j'ai pas encore pu le tester (et je pense pas être le seul)
en même temps s'ils ne l'ont pas mis hier en fin d'après-midi c'est qu'il y avait encore du boulot à faire dessus donc c'est normal que ce matin à l'ouverture des bureaux il n'y ai pas plus de campagne .... AMHA
Ahhhh, maintenant, suspense (oui je suis assez impatient sachant que j'ai même pas pu y mettre les pieds dans cette campagne )
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
J'espère que le serveur de plantera pas de nouveau. J'ai une petite heure de libre cette aprèm, je testerais bien la campagne (j'ai fait un deck géant d'écume rien que pour ça).
Chers joueurs,
Nous sommes ravis de vous annoncer la remise en ligne de la campagne : Le Mystérieux Phénix. Comme expliqué lors de la coupure, nous rallongeons le temps d'accession à cette campagne de 2 jours soit jusqu'au jeudi 9 février 12h00 (heure française).
Nous surveillons la situation de très près pour éviter d'autres problèmes comparables à ceux rencontrés lors du lancement. En vous remerciant pour votre comprehension et en vous souhaitant une bonne chasse au phénix !
L'équipe d'Eredan iTCG.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Super, ça fonctionne.
Mon [card]Géant d'écume[/card] rox du poney.
ah cool merci
je tiens à dire que l'hermine est absolument magnifique bravo El Ash c'est ça ?
immortel+longevité en 2 exemplaires au moins et c'est un vrai régal
Dernière modification par Dedaldingue (03-02-2012 10:46:22)
un taux de loot bien plus bas
Nous n'y avons pas touché
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Vous pourriez nous suggerer un orrifice dans le quel ranger les PE qu'on a acheté et qui ont étés perdus ?
bizarre je devais etre chanceux l'autre jour alors ^^ mais pas de pe bonus quand meme
+1 une carte sur plus de 15 monstres .... moins bien que mercredi .....
Vous pourriez nous suggerer un orrifice dans le quel ranger les PE qu'on a acheté et qui ont étés perdus ?
^^ j'ai une tite idée ^^
Dernière modification par IDKant (03-02-2012 11:15:20)
bien sympa cet event "survival" avec des gains facilement accessible sans feezer ^^
Enfin pt l'oeuf difficile à avoir pour les moins chanceux d'entre nous ! (ce qui est mon cas pour l'instant, mais pas bien grave )
Merci feerik
Un loot bien plus bas ??? Je trouve pas j'ai choppé un [card]maitre d'arme[/card]
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Et il se passe quoi en cas de freeze au milieu de la partie? On recommence le compteur à 0?
tiens sinon question ne jouant plus immortel depuis un moment je vois que lorsqu'urakia joue solaris et inflige 9 dégâts se retrouvant à 2 pv elle passe à 5
or il me semble que solaris fait la moitié arrondi à l'inférieur soit 4 or 2+4=6 pas 5 ?
Ca le l'a fait plusieurs fois, simple bug ou alors j'ai peut-être loupé un truc
83 rounds, 72 monstres, pas grand chose en loot, genre xp 10 et 25, affliction du démon et faille dans l'armure et pas de phénix.
tiens sinon question ne jouant plus immortel depuis un moment je vois que lorsqu'urakia joue solaris et inflige 9 dégâts se retrouvant à 2 pv elle passe à 5
or il me semble que solaris fait la moitié arrondi à l'inférieur soit 4 or 2+4=6 pas 5 ?Ca le l'a fait plusieurs fois, simple bug ou alors j'ai peut-être loupé un truc
De mémoire il y a un bug d'affichage avec Urakia mais le total est normalement bon.
Un loot bien plus bas ??? Je trouve pas j'ai choppé un [card]maitre d'arme[/card]
Personnellement en 30 monstres, pas un Phénix et une seule carte: [card]Faux de Yaril[/card]
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
Tour 59... 100 energies depensées et toujours pas vu de phenix...
GT: Kotoba Gangnam Style
Et il se passe quoi en cas de freeze au milieu de la partie? On recommence le compteur à 0?
Tu t'es fait arnaquer de 15 PE et oui tu recommences la série de kills successifs. Estime-toi heureux si les monstres tués avant le freeze comptent pour ton total de monstres tués.
Dernière modification par JarodG64 (03-02-2012 11:38:46)
moi j'ai eu infiltration et de taille et d'estoc pas top mais je ne les avais pas alors ça me va
edit
merci pour vos réponses
Dernière modification par Dedaldingue (03-02-2012 11:44:19)
@Dedaldingue : en fait les regain de vie avec sa capa ont un bug d'affichage qui est corrigé en fin de tour, donc tu regagne bien 4pv avec solaris, mais sa capa t'ayant donné un pv de trop quand elle a reçu des coups, c'est ce pv là qui est enlevé.
Sinon pour ceux qui se poseraient des questions :
-Vous êtes déconnectés du serveur après 45 minutes d'inactivité en partie.. Et ensuite seulement les trophée qui concernent le nombre de victoires totale sont mis à jour, pas les victoires consécutives si vous avez été déconnectés de cette manière.
Dernière modification par sparkman (03-02-2012 11:45:05)
Pandora