Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je vais demander confirmation, mais il est fort possible que le compte soit fait avant que les cartes ne prennent effet.
raaaah dommage j aurais essayer mais tu peut demander confirmation sapphon histoire d être sur.
hallah y rahmou
raaaah dommage j aurais essayer mais tu peut demander confirmation sapphon histoire d être sur.
J'ai demandé. Mais la confirmation n'arrivera que demain
Un moyen très simple de le voir : quand tu joues une action avec shulong tour pair ca compte pas, invocation des armures ne compte pas non plus, pour ce que j'ai test du moins
Maisbon le trophée reste plutot simple à réaliser et très simpa
Close, but not close enough.
J'ai beau me déco reco je ne gagne rien, normal ?
Il y a effectivement un petit soucis avec le trophée "une Grande Famille" (bin ouais, vous ne pensiez tout de même pas que vous alliez vous en tirer aussi facilement, hein ? ;p).
Ne paniquez pas. Nos experts sont sur la question !
Je sens que la sortie de la semaine va faire des heureux: ALICIA est dans la place ^^.
oui et j'ai hate de connaitre la suite de l'histoire, on est laissé en plan sans rien savoir sur elle !
Alyz va être content
chut elle s'appelle alicia ^^et non alice
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Mkp a écrit :Alyz va être content
Je vais me battre pour qu'elle récupère son nom ! ><
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Cian, faudra que tu m'explique comment Artrezil recevait la télé vu le niveau d'électricité des terres de Guem, l'antenne râteau sur le toit est magnifique
Mylad, Corc et Fourdre-Bec représente à eux 3 une fourniture en énergie couvrant toutes les terres de Guem
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Tiens un event spéciale pour l'[card]Asylum[/card]... gg les mecs.. bel promo
Merci le staff pour la carte +1000xp, ça fait bien plaisir quand on se connecte.. et felicitation pour les 2 millions de joueurs !
On est favoriser :-D
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
sangetsu17 a écrit :Mkp a écrit :Alyz va être content
Peut être qu'en fait c'est un perso sans aucun rapport avec Alice (même s'il y a pas mal d'indice qui font pensés le contraitre ^^).
AlanSkellington a écrit :sangetsu17 a écrit :chut elle s'appelle alicia ^^et non alice
Peut être qu'en fait c'est un perso sans aucun rapport avec Alice (même s'il y a pas mal d'indice qui font pensés le contraitre ^^).
Sinon c'est juste la version zilienne pour alice ( italienne)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Je vais demander confirmation, mais il est fort possible que le compte soit fait avant que les cartes ne prennent effet.
Confirmé. Ce sont les cartes jouées par le joueur au moment de la sélection des cartes qui sont comptabilisées
et le fait de ne rien jouer sur un tour pair (zero étant un nombre pair si je dit pas d’ânerie), c'est comptabilisé ou pas ?
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
voilou Dédaldingue est officiellement un fou !
Sapphon a écrit :Je vais demander confirmation, mais il est fort possible que le compte soit fait avant que les cartes ne prennent effet.
Confirmé. Ce sont les cartes jouées par le joueur au moment de la sélection des cartes qui sont comptabilisées
ok merci sapphon pour ce renseignement maintenant je c est que jouer aav est inutile.
hallah y rahmou
et le fait de ne rien jouer sur un tour pair (zero étant un nombre pair si je dit pas d’ânerie), c'est comptabilisé ou pas ?
D'après ce que j'ai vu il semblerait que ne rien jouer en tour pair fonctionne mais pas en tour impair
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Madawc a écrit :et le fait de ne rien jouer sur un tour pair (zero étant un nombre pair si je dit pas d’ânerie), c'est comptabilisé ou pas ?
D'après ce que j'ai vu il semblerait que ne rien jouer en tour pair fonctionne mais pas en tour impair
Bein oui, 0 est un nombre pair!
0 n'est ni pair ni impair normalement mais bon ^^
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
0 n'est ni pair ni impair normalement mais bon ^^
Gnéééé?
Merde, j'ai étudié les maths pendant des années, mais je viens de faire une découverte là!
Sérieusement, bien sûr que Zéro est un nombre pair.
Un nombre entier ni pair ni impair, ça n'existe pas!
Dernière modification par phil31 (03-02-2012 17:34:38)