Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour/Bonsoir!
Je me suis pris d'affection pour les Corbeaux ces derniers temps et je me suis dit que c'était sans doute possible de faire un deck sympa (voir même compétitif) avec.
Voici la line up a laquelle j'ai pensé (et pas si chère que ça...)
Karasu Kage Malyss Toran le régent
Cartes:
3 Karajutsu
3 Rempart de glace
2 Tsume
1 Saignement
1 Assassinat
2 Dérober l'ombre
2 Engloutissement
1 Mangevie
1 Gagner par la ruse
2 Tatamijutsu
2 Désaccord
Je sais que c'est pas un deck opti (loin de la) mais niveau prix c'est a peu près tout ce que je pourrais me payer (et encore j'ai pas les Tsume/dérober l'ombre/Toran pour le moment, mes cartes ne se vendent pas...)
Mais la base est elle correcte?
Dernière modification par Sargasreq (03-02-2012 00:00:59)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
3 [card]tsume[/card]
ITCG: DK et Demon Hunter !
3 [card]tsume[/card]
+ 1
sinon, pour avoir joué corbeau, evanouissement x 3 es indispensable(je ne compte plus le parties que j'ai gagné grace a cette carte).
[card]aura de mystères[/card] est aussi une excellente carte soit pour os avec karasu kage et tsume en enchaînement une fois [card]karajutsu[/card] posé ou pour se défendre avec toran en posant un karajutsu.
je te conseillerais aussi de mettre au moins 2 [card]diversion[/card].
edit : j'avais oublié, soit tu enlèves [card]malyss[/card] et tu joues avec [card]Oogoe kage[/card] marau et avec le conseils que je t'ai donné.
sinon, tu mets [card]yu ling[/card] sur karasu et tu joues mage mais c'est une autre histoire(beaucoup plus chère avec 3 [card]pluie incandescante[/card].
Dernière modification par mehdi1695 (03-02-2012 20:23:59)
Vu que Malyss peut pas porter de Tsume je vois pas pourquoi 3 Tsume sont nécessaires... Vous pouvez développer s'il vous plait?
Le truc que j'aime pas avec Aura de Mystères c'est qu'elle dépend de la carte joué en enchaînement, ce qui est un peu aléatoire...
Et vous enlèveriez quoi pour mettre ça?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Vu que Malyss peut pas porter de Tsume je vois pas pourquoi 3 Tsume sont nécessaires... ?
Parce qu'il ne faut pas mettre Malyss Je te conseille plutôt Gan'so / Oogoe
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Malyss temporise vraiment bien pourtant! Et il a enchaînement sur rempart de glace et couplé a un karajutsu il aide bien l'équipe...
Gan'so je pense qu'il a pas trop sa place dans l'optique de deck que j'avais. Oogoe il faut voir, j'en monte un en attendant Toran.
d'abord, 3 tsume pour les piocher vite, parce que quand tu ne les pioches pas vite, le deck est, comment dire, pourri.
ensuite je mettrais tout sa a la place des 3 remparts de glace et gagner par la ruse.
et comme je te l'ai dit oogoe sur malyss.
Oogoe maraudeur? Pourquoi? Le combattant m'a l'air un peu plus fiable et efficace...
Pages : 1