Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
avant demain voudrait dire ce soir, ça ça m'etonnerait qu'il fassent une maintenance ce soir, meme s'ils travaillent nuit et jour à résoudre le probleme de serveurs...
Ca bosse dur, ça bosse dur. Mais il y a de la résistance en face.
moi j'aime bien le (nouveau) Zurga il s'égare facilement ces temps-ci
Edit modération : Si on cherche on trouve.
Dernière modification par Zurga (02-02-2012 18:15:12)
La campagne est toujours aussi mort ?
envolée dans les étoiles...
La campagne est toujours aussi mort ?
Nous nous attelons à la réanimer, mais elle n'a pas l'air motivée
Je propose que l'on attende encore un peu et si ça n'arrive pas on pend haut et court sapphon
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Où au pire on zappe cet event et on nous concocte un autre event
Dernière modification par Pegase10 (02-02-2012 18:53:01)
Je propose que l'on attende encore un peu et si ça n'arrive pas on pend haut et court sapphon
Je fournis la corde et le tabouret, t'aurai une bonne poutre bien solide chez toi ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
nonokyo a écrit :Je propose que l'on attende encore un peu et si ça n'arrive pas on pend haut et court sapphon
Je fournis la corde et le tabouret, t'aurai une bonne poutre bien solide chez toi ?
J'ADOOOOORE ! ^^
Cyanure, DTT, Desherbant, Corde solide, Balles en argent, Pieu, Ail..
Je pense que je peux le suicider sans problemes
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
pourquoi faire dans la dantelle on fait une collecte et on achète une tronçonneuse
pourquoi faire dans la dantelle on fait une collecte et on achète une tronçonneuse
Dixit celui qui a un M16 dans sa signature x)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Acide sulfurique et chlorhydrique, mercure, arsenic... moi aussi j'ai une bonne compo (absurde )
24600 a écrit :pourquoi faire dans la dantelle on fait une collecte et on achète une tronçonneuse
Dixit celui qui a un M16 dans sa signature x)
C'est mieux une tronçonneuse sa fait de meilleurs cadavre
le problème du mercure et de l'arsenic c'est qu'il faut looooooooooooooooongtemps avant que ca tue^^
Je sais que le staff bosse dur mais pourrait on avoir une nouvelle date ou une estimation en temps pour la reinsertion de l'event (Qui est ,d'ailleur, pas mal accrochant je trouve)?
merci d'avance
pas sympa pour sapphon, le pauvre !
je propose plutôt qu'on se donne tous rendez-vous devant chez feerik et que l'on remette tout en ordre, on amène notre matos et on répare tout bzzzziut
Dernière modification par Dedaldingue (02-02-2012 19:16:51)
Vous êtes vraiment durs avec moi T_T
Je sais que le staff bosse dur mais pourrait on avoir une nouvelle date ou une estimation en temps pour la reinsertion de l'event (Qui est ,d'ailleur, pas mal accrochant je trouve)?
merci d'avance
Bin l'estimation était pour aujourd'hui. Donc eventuellement je pourrais te donner une nouvelle estimation pour "entre ce soir et demain", mais je ne suis pas sûr que ça t'aide beaucoup ;p
pas sympa pour sapphon, le pauvre !
je propose plutôt qu'on se donne tous rendez-vous devant chez feerik et que l'on remette tout en ordre, on amène notre matos et on répare tout bzzzziut
+1 ça fait longtemps que j'ai envie de mettre mes sales pates dans le code source d'eredan (notamment pour voir le problème de [card] la part du demon[/card] )
Dernière modification par IDKant (02-02-2012 19:20:01)
Bon, vu le prix de la tronçonneuse chez castoche j'attendrais que sapphon ai lu ses mails pour décider si je dépensais l'argent en feez ou en tronçonneuse
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Vous êtes vraiment durs avec moi T_T
caesar007 a écrit :Je sais que le staff bosse dur mais pourrait on avoir une nouvelle date ou une estimation en temps pour la reinsertion de l'event (Qui est ,d'ailleur, pas mal accrochant je trouve)?
merci d'avanceBin l'estimation était pour aujourd'hui. Donc eventuellement je pourrais te donner une nouvelle estimation pour "entre ce soir et demain", mais je ne suis pas sûr que ça t'aide beaucoup ;p
en effet. merci quand meme ^^
Et ben le projet "Phénix" aura été tué dans l'œuf ....
Ca va, je sors ^^
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
c'est normal que je peux pas encor jouer a cette campagne
Oui, lit une page plus haut...
gruizzli a écrit:
Et ben le projet "Phénix" aura été tué dans l'œuf ....
Ca va, je sors ^^
nan nan, reste ^^
tu m'as tué XD
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"