Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 9 février 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir il vous faudra cumuler 60 points. Vous marquez un point chaque fois que vous jouez un nombre pair de cartes lors d'un tour pair, ou un nombre impair de cartes lors d'un tour impair. Vous remporterez la carte [card]L'antre du fou[/card] et le titre : Le Fou.
[card]L'antre du fou[/card] : Action. Collector. Unique. Défense = 0. Tous les personnages ont -2 aux dégâts subis. Durée : 2 tours. Enchainement.
La fête avait duré toute la nuit. Le chapiteau dormait paisiblement au rythme des ronflements de ses occupants, une douce odeur d’alcool embaumait l’intérieur. Télendar et Kriss étaient restés plus sages que les autres...
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
oh yeah, rien que pour le titre gagné il en vaut la peine celui la xD
Tous ca pour contrer extase, 2 tours ca fait un peu long non?^^
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Extase, tempête de cristal et pleins d'autres trucs sympa.
Deux tours, ce n'est pas deux combats, c'est le tour en cours et le suivant, c'est pas ultime non plus
Collectionneur de cartes
Sympa le titre
je suis d accord avec toi il ira bien au gars de la guilde xd surtout a moi mwamwamwa.
hallah y rahmou
Vraiment sympa la carte, le trophée et surtout le titre! MOUAHAHAHHAHAHHA
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Tous ca pour contrer extase, 2 tours ca fait un peu long non?^^
grave je préfère largement a la rescousse avec son illu magnifique.
hallah y rahmou
+1 avec tous les asy, cette carte est faite pour nous
Close, but not close enough.
Sympatoche comme event
Et jolie carte ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Cian, faudra que tu m'explique comment Artrezil recevait la télé vu le niveau d'électricité des terres de Guem, l'antenne râteau sur le toit est magnifique
Collectionneur de cartes
Merci pour les cx et surtout pour la carte 1000xp, c'est frais.
Sinon pour en revenir à la carte, les nomades vont encore se gaver comme des porcs avec, rien que les GDT: -5 degats pendant 2 tours avec marche forcé ca fait peur.
Dernière modification par Canaweeds (02-02-2012 15:53:57)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Cool un evenement facile. Ca tombe bien, ce week end j'ai pas trop de temps.
Cian, faudra que tu m'explique comment Artrezil recevait la télé vu le niveau d'électricité des terres de Guem, l'antenne râteau sur le toit est magnifique
Je l'ai vue aussi, je voulais justement deja envoyer un mail a Cian pour lui demander
GT: Kotoba Gangnam Style
Merci pour les cx et surtout pour la carte 1000xp, c'est frais.
Sinon pour en revenir à la carte, les nomades vont encore se gaver comme des porcs avec, rien que les GDT: -5 degats pendant 2 tours avec marche forcé ca fait peur.
je me suis fait arnaquer j'ai eut une carte +200xp ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
YIPI alice arrive sortie zil la semaine pro !!!!
merci pour la carte XP et les CX
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Canaweeds a écrit :Merci pour les cx et surtout pour la carte 1000xp, c'est frais.
Pareil j'ai eu 200 XP.
Bon d'un autre côté tu veux faire quoi avec une 1000 XP ? C'est pas tous les jours qu'on uppe Abo...
Dernière modification par JarodG64 (02-02-2012 15:59:32)
ogamer60 a écrit :Canaweeds a écrit :Merci pour les cx et surtout pour la carte 1000xp, c'est frais.
Pareil j'ai eu 200 XP.
Bon d'un autre côté tu veux faire quoi avec une 1000 XP ? C'est pas tous les jours qu'on uppe Abo...
gros +1 la j'avait la mm penser
Merci pour XP et cx! Et cela tombe bien: j'ai pas Abo!
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Merci pour les cx et surtout pour la carte 1000xp, c'est frais
Comment tu as eu ça??? o.O
(deco reco, trophée offert pour fêter le 2 millionième inscrit sur Eredan iTCG)
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
haha +1000 xp sur ma tite abo foil ^^
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Déco/reco également et pas de cartes 1 000px... ^^
on parle bien du trophée "une grande famille" ? (récompense : 2500 crx + 1000xp)
si oui, celui ci est validé chez moi pourtant je n' ai rien reçu ni xp ni crx