Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-02-2012 06:49:27

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Bague d'artezil

Bonjour, j'ai un problème avec les [card]bague d'artrézil[/card]

Reproductibilité : Toujours

Résumé : Les bonus conférés sur les golems par les bagues ne sont pas bons

Configuration : Windows XP, Chrome

Screenshots :

Voici un screen pour illustrer les erreurs sur les bonus

bugde.jpg

Description :

Je joue u deck Artisan mécaniste avec un golem. Je joue une [card]bague d'artrézil[/card] au tour 1 avec l'un de mes artisans sur mon golem, celui-ci devrait dont avoir un bonus de + 2 en défense. Cependant, il n'a qu'un bonus de +1 en défense. Les 2 autres bagues posées, l'une par un artisan  et l'autre par le golem, donnent bien le bonus de +2 en défense.

Dans mon cas, mon golem aurait dû avoir un bonus de +6 en défense avec 3 bagues. Le résultat est dans le screen: +5 en défense

Je vous remercie d'avance de votre aide

Bonnejournée


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#2 02-02-2012 08:51:11

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Bague d'artezil

il n'y aurait pas un [card]sous le soleil[/card] sur Urakia ?

Ou un perso adverse n'aurait pas joué une [card]machoire de Kapokek[/card] face à ton Golem ?

EDIT : Ca ne peut pas être sous le soleil sinon klemence aurait un malus de défense aussi

Dernière modification par Van_Fanel (02-02-2012 08:52:26)


Hors ligne

#3 02-02-2012 10:26:33

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Bague d'artezil

Van_Fanel a écrit :

il n'y aurait pas un [card]sous le soleil[/card] sur Urakia ?

Ou un perso adverse n'aurait pas joué une [card]machoire de Kapokek[/card] face à ton Golem ?

EDIT : Ca ne peut pas être sous le soleil sinon klemence aurait un malus de défense aussi

Non, il n'y a ni sous le soleil, ni machoire. Le truc, c'est que j'ai présenté sur ce screen car c'est celui que j'ai pris au bout de 3 fois où cette situation s'est produite, mais c'est déjà arrivé contre des decks qui n'ont pas de réduction de la défense.


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#4 02-02-2012 10:40:51

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Bague d'artezil

Fais attention quelque fois ce sont les perso eux-même qui peuvent réduire la défense comme Kei-zan combattant ou azalys ! on n'y pense pas toujours donc je préfère le rappeler !


Hors ligne

Pied de page des forums