Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-02-2012 12:39:28

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

pour le p'tit kroub

Bonjour au staff ,

j'essaye de jouer des cartes que l'on ne voit pas souvent , (pourquoi me direz vous .... j'en sais rien vous répondrais-je !) et je m'attaque au petit[card]kroub[/card]... et là c'est dur !

Dc pour la, prochaine sortie nomade je demanderais un petit plus pour ce persopnnage COMPLETEMENT délaissé malgré son statut de rare (!!!!!!!!!). Petit plus sugérés :
- faire partie d'une caste et profiter de ces cartes (GDT avec marche forcée par exemple)
- en faire un multi classé : artisan-pretre serait bien vu,
- lui donner un petit golem pretre (car la spécificité de son objet artisan est d'augmenter les soins des théurgies, dc un golem non pretre ... bof !)

lui raconter une histoire où il pourrait fusionner avec un objet, une pierre du soleil ou je ne sais quoi, mais faites qqchose pour lui

PS : pour lui et aussi pour les autres cartes oubliées surtout les rares (on est tellement content d'en avoir une et c'est un ... kroub ! flutine et billevesée !)

PS2 : j'ai apprécié votre geste envers les objets maudits remis au gout du jour avec la derniere sortie néhant


Hors ligne

#2 01-02-2012 14:00:29

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : pour le p'tit kroub

pour avoir deja jouer avec kroub tu peux faire un deck tres sympa , qui seras pas topable en elo mais qui en normal peut ce reveler tres jouable

Dernière modification par fandre67 (01-02-2012 14:00:40)


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#3 01-02-2012 14:01:32

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : pour le p'tit kroub

Je le jouais avec 2 prêtres pour le soigner et le defendre, et des babords à l'epoque, avant que leur texte ne change. smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#4 01-02-2012 14:08:55

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : pour le p'tit kroub

oui ou aussi version avec 3 arti puis solaris sur lui


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#5 01-02-2012 18:19:04

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : pour le p'tit kroub

je joue kroub sans que se soit mon perso princiapl (luxo parle de pretre pour le soigner ...)
en fait j'avais décider de mettre alhem ou sakina en gros tank avec des bottes des cieux, des marches forcées kroub et ses orbes de lumieres et jorus et ses gentil jorusien.

Si les acrtes arrivnet dans le bon ordre avec deux plastrons solaire, on peut resister à pas mal de chose (je parle aps d'elo on est d'accord).

mais c'est tres aléatoire et c'est pourquoi je plaidais la cause de kroub.

je plaide également la cause de toutes ces cartes rares qui ne servent pas à grand chose (grimoire maudit par exemple). il y avait un poste y a pas si longtemps qui parlait de ça d'ailleurs.


Hors ligne

#6 01-02-2012 21:16:32

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : pour le p'tit kroub

Grimoire maudit est joué avec Aelide.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#7 02-02-2012 04:42:45

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

Re : pour le p'tit kroub

ce qui ne fait pas bcp de choix pour un objet rare on est d'accord !


Hors ligne

Pied de page des forums