Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
voila un petit deck avec [card]shûlong[/card] ce nouveau personnage fort sympathique
[card]shûlong[/card]
[card]hydre de brume[/card]
[card]kriss[/card]
[card]assassinat[/card] x2
[card]augure[/card] x2
[card]eperonnage[/card] x1
[card]exécution[/card] x1
[card]hors la loi[/card] x2
[card]il est temps[/card] x2
[card]miséricorde[/card] x2
[card]implosion[/card] x2
[card]paranoïa[/card] x1
[card]point de suture[/card] x2
[card]rester en retrait[/card] x1
[card]vol[/card] x2
voila alors c'est pas encore totalement optimisé mais j’espère qu'avec vos points de vues ça évoluera
3 éperonnage et 3 ilumination, pour Sholu.
Si tu le sors au début, ca fait mal quand même
moi a ta place j’aurais mit 2 [card]bottes des cieux[/card] a la place de [card]hors la loi[/card]
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
j'ai mis [card]kriss[/card] pour qu'il puisse soigner [card]shulong[/card] vu qu'il est prètre et comme il est aussi maraudeur il peut jouer le reste. au 1er tour tu fais [card]execution[/card]+[card]assassinat[/card] il monte a une bonne attaque haute
et oui les [card]eperonnage[/card] c'est simpa mais pas tant que ça donc un ça peut sauver mais plus ça serais inutile je pense
je doute que dans cette line_up eperonnage soit le top, par contre eperonnage dans le deck shulong solo sa tape
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Pourquoi kriss j'ai un deck plutôt opti mais pas dans la même optique
peut on avoir la compo de ton deck, ou au moins sa ligne directrice?
je doute que dans cette line_up eperonnage soit le top, par contre eperonnage dans le deck shulong solo sa tape
y a aucune différence niveau dégât de eperonnage entre les deux shulong donc la faut pas dire des petites bétises
Dernière modification par ogamer60 (02-02-2012 13:58:57)
Mkp a écrit :Pourquoi kriss j'ai un deck plutôt opti mais pas dans la même optique
peut on avoir la compo de ton deck, ou au moins sa ligne directrice?
Je donne pas le deck mais la line up c'est hydre Yilith et shulong et il tourne très très bien
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
j'ai commence un truc comme ça mais je suis pas encore convaincu...
j'ai du passer au travers de quelque chose...
joedu72 a écrit :je doute que dans cette line_up eperonnage soit le top, par contre eperonnage dans le deck shulong solo sa tape
y a aucune différence niveau dégât de eperonnage entre les deux shulong donc la faut pas dire des petites bétises
mdr lis un peu la carte [card]shûlong le vénérable[/card] et après donne ton opignon mais pas avant , tour impair il tape pas donc avec ce perso eperonnage est le top, avec l'autre perso sa se discute
Dernière modification par joedu72 (02-02-2012 15:33:02)
Zerty72
Il n'y a aucune différence puisqu'il s'agit du nombre de personnages adverses pris en compte.
A part en rencontrant en face Shulong le vénérable, [card]eperonnage[/card] fait exactement le même effet avec Shulong ou avec le vénérable.
Epic fail dans l'explication.
Collectionneur de cartes
Je pense que ce que sho voulait dire c'est qu'avec un des shulong tu peux le lancer et taper quel que soit le tour, alors qu'avec le vénérable comme il ne tape qu'un tour sur 2 il faut trouver à faire quelque chose à faire en tour impair, et donc même si les dégâts sont les mêmes dans tous les cas, le niveau d'utilité n'est pas le même sur les deux persos
PS : ou alors zurga a pas eu le temps de voir l'édit de sho ?
Close, but not close enough.
Je ne sais pas, Joedu72 indique clairement qu'il préfère le jouer avec Shulong le vénérable et pas avec le normal.
On parle de dégâts, en tout cas ogamer60 y fait allusion explicitement et c'est sur ce point que notre ami Joedu72 rebondit pour dire de lire les cartes.
Pour moi, epic fail dans l'explication.
Collectionneur de cartes
Je pense que ce que sho voulait dire c'est qu'avec un des shulong tu peux le lancer et taper quel que soit le tour, alors qu'avec le vénérable comme il ne tape qu'un tour sur 2 il faut trouver à faire quelque chose à faire en tour impair, et donc même si les dégâts sont les mêmes dans tous les cas, le niveau d'utilité n'est pas le même sur les deux persos
PS : ou alors zurga a pas eu le temps de voir l'édit de sho ?
rage à compris ce que je voulais dire, avec [card]shûlong le vénérable[/card] ce qui permet bien souvent de terminer les combats en 3 tour c'est la carte [card]eperonnage[/card], perso j'ai 3 [card]illumination[/card] et eperonnage avec shûlong le vénérable et sa me permet de terminer la plupart de mes combats en 3 voir 4 tours, eperonnage est bien plus utile avec le perso qui conte pour 3 que avec l'autre, souvent en salle tour 1 j'arrive à infliger 6dégâts magique voir plus à tout les persos (sont bonus en tour impair+ eperonnage) si tour 1 je joue distrait + eperonage tour 2 j'ai de grande chance d'os le perso et souvent fin tour 3 le combat est fini et je pense pas qu'avec l'autre perso sa aille aussi vite
Zerty72
C'est bien de dire exactement le contraire de ce qu'a dit Rage
On sent qu'il a bien compris ce que tu voulais dire
Dans les deux cas, éperonnage donne les mêmes dégâts.
Qu'éperonnage soit plus facile à jouer avec 1 personnage unique, oui, et encore cela dépend des tours.
En prenant une line-up remplis de guémélites de l'air (Shulong, Hydre de Brume, Oeil de Gemme typiquement) tu peux sortir éperonnage à tous les tours et en prime sur tes trois personnages.
Et avec illumination tu fais exactement la même chose que ce que tu proposes.
Et en plus tu n'as pas de tours morts, où tu ne peux pas jouer ta carte (sauf à la rappeler par des illuminations ou d'autres cartes du genre)
Et ça c'est le sens de la remarque d'Ogamer60.
Eperonnage fait la même chose dans les 2 configurations, il n'y a aucun intérêt à jouer plus l'un que l'autre si ce n'est le fun de jouer un perso style boss de PvE.
Collectionneur de cartes
Euh non, mon post allait bien dans le sens de ce que sho vient de dire ^^
Close, but not close enough.
OK, je n'ai pas compris le sens de trouver plus intéressant de rajouter des cartes pour faire le bouche-trou alors qu'on peu l'utiliser quand on veut sinon.
C'est vrai, la logique m'a échappé.
Désolé.
Collectionneur de cartes
on c'est bien compris avec rage, après je le joue et peut être que rage aussi donc je vois bien que eperonnage est bien plus utile avec [card]shûlong le vénérable[/card] qu'avec l'autre avec shulong le vénérable tu n'as pas énormément de bonne carte à jouer avec
Zerty72
j'ai commence un truc comme ça mais je suis pas encore convaincu...
j'ai du passer au travers de quelque chose...
Bah pour preuve que oui xD le deck tourne bien faut juste savoir quoi mettre
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
nicomoa a écrit :j'ai commence un truc comme ça mais je suis pas encore convaincu...
j'ai du passer au travers de quelque chose...Bah pour preuve que oui xD le deck tourne bien faut juste savoir quoi mettre
je vais creuser un peu et on en reparlera plus tard.
Pour ce qui est du vénérable , la carte [card] jeu de main [/card] fait très mal au tour pair surtout lorsque [card]jeu de vilains![/card] est enchainé.
damn funny
silent leges inter arma
cicero