Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : plusieurs fois, mais pas systématique
Résumé : Plus d'affichage du compte à rebours de gain de PE, plus de visibilité des PE gratuits.
Description :
Alors que je m'étais lancé sur une looooooongue aventure en PVE, à savoir le trophée "le glouton", je me suis aperçu, alors que mes PE obtenus par feez commençaient dangereusement à baisser, que je ne pouvait plus voir mon gain de PE standard ni le nombre de ces PE que je possédais.
Configuration : Seven, Google Chrome, site dédié.
Screenshots :
Remarque :
Après plusieurs déco/reco c'est revenu, avec 2 PE, certes, mais moins que ce qu'il me manquait (mais ça n'est pas vraiment le problème).
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Apres deco et reco, j'ai eu 2 impressions: les PE manquant n'étaient pas comptabilisé... Et les PE manquants revenaient une autre fois. Bref, je ne fais pas avancer le schmilblik ^^
[EXY]F.rp
EXYLEME
Ce que j'en ai analysé : les PE manquant sont crédité à la fois suivante où le compteur de 5 minutes arrive à 0. On peut relancer le compteur en quittant juste la fenêtre de combat et re-rentrant dans un salon.
Par contre, les PE n'étant pas affichés, ils ne sont pas disponibles pour le PvE et on se retrouve bloqué.
Donc les PE sont bien comptabilisés et il n'en manque pas, par contre pour des missions comme celle proposée aujourd'hui, c'est juste pas possible puisqu'il faut quitter le jeu pour relancer le compteur.
Collectionneur de cartes
Et du coup, qu'est-ce qu'on peut espérer ? j'avais juste ce qu'il fallait pour faire les 50 bestioles, mais entre le premier freeze et ça, j'en suis quand même à une dépense de 390 feez pour rien, c'est pas mal quand même...
Pages : 1