Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sbourf a écrit :Vous faites une maintenance alors que les gens font la quete? >_< sérieusement? >_<
Bon retour chez nous xD voici le staff
D'un autre côté : si on fait une maintenance, ça whine parce qu'on la fait pendant que des gens font la quête. Si on ne la fait pas, ça whine parce que le serveur ne tient pas le coup. J'ai beau chercher la solution miracle, je ne la vois pas ;p
Avec un peu de chance, le gentil Staff nous offrira un plein de la jauge + un bonus 60 pour se faire pardonner ^^ (petite suggestion qui ferait très plaisir aux joueurs je pense)
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Sympa la déco alors que le décompte annonçait 1min30 !
Du coup, je suppose que plein de PE perdu
Une barre de PE vidée, 15 monstres tués, un phénix légendaire looté. Trop simple cet event.
+1. Et le tout 10 min avant la nouvelle maintenance!
"On vient, on gagne, et on s'en va..."
comprenne qui pourra!
Un peu vert quand même, maintenance alors que j'avais 30 tués, du coup j'aurai plus assez de PE pour le refaire... Failrik a encore frappé
Sapphon a écrit :Une barre de PE vidée, 15 monstres tués, un phénix légendaire looté. Trop simple cet event.
+1. Et le tout 10 min avant la nouvelle maintenance!
"On vient, on gagne, et on s'en va..."
comprenne qui pourra!
Faut arrêter de se plaindre un peu, on disait que l'event de Shulong était impossible et la on râle parce que c'est trop facile ...
Aller on applaudie tous bien fort le staf pour cette maintenance!
Mais on applaudie en toute sincérité pour l'event!
Le problème c'est qu'on ne parle pas de difficulté mais de faisabilité. Il n'y avait de difficulté sur aucun des deux events.
oui une petite recharge de PE gratuit ça serait très agréable
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Oui, et ne pas oublier de rembourser en supplement ceux achetés avec des feez...
Pour ceux qui ne peuvent plus faire les trophées apres 25 monstres tués car leur partie a été coupée par la maintenance et qu'ils n'ont plus assez de PE sur ceux obtenus en feezant pour les réaliser, il faut re-feezer ?
20 PE après maintenance, c'est pas si mal ...
Sombre est ma lumière.
Un peu vert quand même, maintenance alors que j'avais 30 tués, du coup j'aurai plus assez de PE pour le refaire... Failrik a encore frappé
Nan mais des fois tu n'as pas l'impression de chercher le bâton pour te faire battre ? ;p
Tu signales toi même un bug ennuyeux, donc tu sais qu'il va y avoir une maintenance sous peu pour l'avoir, et tu te lances dans un truc long à faire ? ;p
__Tom__ a écrit :Un peu vert quand même, maintenance alors que j'avais 30 tués, du coup j'aurai plus assez de PE pour le refaire... Failrik a encore frappé
Nan mais des fois tu n'as pas l'impression de chercher le bâton pour te faire battre ? ;p
Tu signales toi même un bug, donc tu sais qu'il va y avoir une maintenance sous peu pour l'avoir, et tu te lances dans un truc long à faire ? ;p
J'ai reporté le bug pendant mon combat, désolé d'être trop réactif sur les report...
N'empeche qu'au final, tu payes, tu report un bug lié à ce pour quoi tu as payé et tu perd l'investissement fait à cause de ça ... ya un truc qui couille non ? ^^
Moi je dit elle est tres bien cette quete et pour les debutant cela n est pas plus mal il se verrons au moins en finir une
D'un autre côté : si on fait une maintenance, ça whine parce qu'on la fait pendant que des gens font la quête. Si on ne la fait pas, ça whine parce que le serveur ne tient pas le coup. J'ai beau chercher la solution miracle, je ne la vois pas ;p
Tu oserais dire qu'on fait preuve de mauvaise foi et qu'on acceptera jamais que vous puissiez avoir raison? Je vois pas ce qui te fait penser ca...
Dernière modification par Sbourf (01-02-2012 15:57:53)
Sapphon a écrit :__Tom__ a écrit :Un peu vert quand même, maintenance alors que j'avais 30 tués, du coup j'aurai plus assez de PE pour le refaire... Failrik a encore frappé
Tu signales toi même un bug, donc tu sais qu'il va y avoir une maintenance sous peu pour l'avoir, et tu te lances dans un truc long à faire ? ;pJ'ai reporté le bug pendant mon combat, désolé d'être trop réactif sur les report...
N'empeche qu'au final, tu payes, tu report un bug lié à ce pour quoi tu as payé et tu perd l'investissement fait à cause de ça ... ya un truc qui couille non ? ^^
40mn de combat et tu n'as fait que 30 monstres ? Qu'est ce que tu es lent...
J'ai afk téléphone pour le boulot pendant le combat ... -_-
Le titre "Le Glouton" donne quoi, à part la gloire et la frime ?
Sombre est ma lumière.
Le titre "Le Glouton" donne quoi, à part la gloire et la frime ?
Le sentiment du devoir accompli? Je vois pas sinon
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Accessoirement, ça bug toujours hein.
(Même bug sur le premier coup, ensuite je relance une partie et la je suis bloqué, je vai attendre hein ...)
Dernière modification par __Tom__ (01-02-2012 16:10:37)
Ca sert à quoi de mettre le bonus d'ordre du phénix au tour 1 ?
Un fois que tu l'as EVO 2 il fait a l'anvers : pheonix -> oeuf (il a 4 evos).
C'est volontaire qu'il soit rellement immortel ?
J'ai 100% de leave avec en salle d'entrainement dans le sens ou a part en sort de zone il ne peux pas mourir.
Dernière modification par __Tom__ (01-02-2012 16:24:55)