Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Hyper stylé. Et puis en plus ca tourne
Bravo pour ces illus HD les gars
+ 1
C'est sur que c'est cool, mais moi au début je croyais qu'ils avaient fait une grosse maj de toute l'interface... j'ai été déçu de voir qu'ils avaient juste refait l'interface de connexion.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Bah c'est déjà bien ! moi ca me fais plaisir de tomber sur un écran comme ça au démarrage. D'autant plus que les couleurs sont paisibles.
Mais il est vrai que des teintes plus en harmonies avec l'écran de connexion sur l'interface auraient été bien. (Le rouge fatigue à la longue et le vert/bleu est reposant).
Mais quoi qu'il en soit ça reste classe.
je suis tout a fait d accord, ca change et c est vachement classe
C'est vrai que l'interface IG fait un peu vieillot.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Très joli
un gros + pour se nouveau look
(dommage qu'il soit juste pour la connexion )
Petite remarque: la mention jeu gratuit n’apparaît plus sur le nouvel écran d'accueil, il y a maintenant marqué "Inscription gratuite".
Au moins maintenant, on est prévenu
Cela mis à part, je préfère la nouvelle version ^^
Dernière modification par Ocsidot (01-02-2012 09:10:11)
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
oui j'aime bien aussi ^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Très belle interface... Et les personnages qui changent à chaque fois, cela fait plaisir aussi. Peut être annonciateur d'un gros changement: Passer du noir-vert-gris à la place du rouge? Une nouvelle ère s'annonce?
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Qu'ils s'occupent du module de clan avant de nous pondre une nouvelle interface !
Moi c'est la vidéo qui me fait marrer : "... plus de 500 cartes ... 5 guildes "
Petit problème de mise à jour ?
A part ça, très cool
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
j'ai été surpris de voir [card]masque de fer[/card] en pourpre violet, je le voyais bleu IG
Uploaded with ImageShack.us
après
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Dedaldingue (01-02-2012 18:59:51)
pour un aspect plus Zil xD
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
j'aime bien (même si il y avait plus important je pense)
maintenant plus qu'à changer le rouge de l'écran IG ^^
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
Pages : 1