Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
en une journée je faisais près de 700 donc un gain de 100 au final (soit 3 combats contre les démons à 36), oui ok c'est un cadeau...
tiens lame d'artrezil vient de passer de 3000 luans à 13000, je voulais tenter le coup bah non
je confirme malandrin->>>>>vaincre ou périr
si ça c'est du hasard...
Dernière modification par Dedaldingue (30-01-2012 22:56:18)
Azube a écrit :Bon j'ai pas vraiment pris la peine de tout lire, mais j'ai une question.
C'est normal de pas avoir de gain dans le trophée des mercenaires quand je gagne avec le dragon?
Je ne pense pas. Je demande confirmation demain.
Juste savoir si tu as eu une réponse?
celui qui compte que pour 1 perso ? Oui ya des petits deck rigolo à faire:)
celui qui compte que pour 1 perso ? Oui ya des petits deck rigolo à faire:)
Celui-ci n'est pas jouable en tournoi
C'est de l'autre dragon que parle [card]Ginger37[/card]
shalizar a écrit :celui qui compte que pour 1 perso ? Oui ya des petits deck rigolo à faire:)
je voulais dire celui qui compte pour un perso = celui avec qui on peut mettre 2 autres persos:p
c'est vrai ca porte à confusion cette phrase:)
SUSHISUSHI a écrit :shalizar a écrit :celui qui compte que pour 1 perso ? Oui ya des petits deck rigolo à faire:)
je voulais dire celui qui compte pour un perso = celui avec qui on peut mettre 2 autres persos:p
c'est vrai ca porte à confusion cette phrase:)
o.O
Oki... *je sors*
Désolé...
on peut facilement assimiler ce nouveau dragon a une dame yilith ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
ouai c'est vrai ^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Est ce que le dragon jouable en tournoi vaut vraiment le coup ?
bah il est maraudeur donc le top aurait était de le mettre avec des maraudeur mais en sachant que quand il est en combat aucun des 2 persos peuvent changer leurs stats donc pour moi ce n'est plus un pure aggro avec ce perso, après je pense que sa peut être bien costaud avec des cartes du genre [card]la caravane passe...[/card]
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
le perso qu'on peut jouer en solo et trés fort mais contre un scragh le perso solo a du mal idem pour le perso que on peut jouer avec 2 autre perso.
Ensuite l'un et pour ma part super abusé, l'autre plus technique à joué comme les stats des 2 joueur ne bouge pas.
Pour ce qui et du perso avec 2 autre perso je voit bien un deck aggro, avec hydre+Maitre-traquemage et les bote de célérité qui sur l"hydre et surpuissant et sur le shulong doit l’être aussi
Tout compte fait, avec le cadeau de 800 luans et les 30% sur les boosters, on peut avoir les 2 dragons pour 20 euros... L'un en farmant et l'autre en feezant 20 euros. La, je trouve que c'est un event abordable(surtout que j'ai eu une légendaire, ma deuxième qui fait toujours plaisir, sur ces boosters 30%).
Je pense qu'ils nous ont un peu écouté tout de même. La, je suis assez content de cet event qui avait démarré si mal. J'ai bien fait de patienté un peu.
j'ai une autre question: les promos pour d'autres guerres seront du même genre? Car, là, cela devient très très intéressant pour des feezeurs comme moi.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Idée pour tous ceux qui n'ont pas pu utiliser les luants : prolonger les encheres (sans gain de luant en mode aventure) de X jours
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
donc le meilleur est le normal ?
Idée pour tous ceux qui n'ont pas pu utiliser les luants : prolonger les encheres (sans gain de luant en mode aventure) de X jours
J'avoue que là, j'ai 2500 Luans, et je peux rien en faire, c'est pluss que rageant...
Meme, prolonger un peu pluss les Luans de facon generale =/
Dernière modification par Shadoww (31-01-2012 19:35:53)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
perso je préfère quand mème le vénérable beaucoup plus fun a jouer que le normal
NON que un seul mais je le préfère