Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oui je suis en train de modifier mais je galère un peu niveaux cristaux c'est pour ça (2 pluies incandscentes ça m'a ruiné, d'ailleurs j'ai pu fusionner mes 2 dernières boules de feu juste après ton combat)
J'en ai toujours pas de pluies^^. Mais c'est vrai qu'avec les pluies c'est peut-etre mieux ciramor vu qu'il pourrait parfois en enchainer 2, ca devrait piquer. D ailleurs j'ai été gentil, je t'avais mis Ciramor sur son ordre^^ contre Erein^^
Sinon vous en pensez quoi de [card]Golemarlok[/card] avec[card] baiser de la mort[/card]?
Dernière modification par Koal (23-01-2012 21:06:21)
// [card]Erein[/card] // [card]Nalen[/card] // [card]Ciramor[/card] //
3 [card]Six pieds sous terre[/card]
3 [card]Coup pour coup[/card]
1 [card]Faveur de l'aube[/card]
1 [card]Haine des bagarreurs[/card]
1 [card]Haine des mystiques[/card]
1 [card]Maladresse[/card]
3 [card]Attaque magique[/card]
2 [card]Pluie incandescente[/card]
2 [card]Que l'épée[/card]
1 [card]Briser la première chaine[/card]
1 [card]Engloutissement[/card]
1 [card]Par les flèches[/card]
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Simon (23-01-2012 22:52:47)
En vrac :
Plutot [card]briser la deuxième chaine[/card] que [card]briser la deuxième chaine[/card] (le blast à 4 est un peu décevant); 3 [card]attaque magique[/card] fait un peu trop, une voire 2 suffisent; je pense que si tu n'as pas mis les 3 pluies c'est par manque de moyens (comme tu l'as dit plus haut), car elle sont vraiment indispensables dans le deck;perso j'ai mis [card]la meilleure défense[/card] dans mon deck, le bonus est bien appréciable.
Sinon, certains préfèrent [card]par les flèches[/card], d'autres [card]éperonnage[/card], perso je suis plutôt pour le second.
Enfin, tu n'as pas mis [card]dissidence[/card] qui risque de cruellement te manquer face à certains decks.
edit : suis trop stupide, merci simon ^^ (ça m'apprendra à poster quand je suis fatigué)
Dernière modification par ragefirexlfz (24-01-2012 08:50:07)
Close, but not close enough.
As-tu bien lu mon deck avant de commenter?
Je ne joue pas l'eternel mais ciramor
et il y a déjà 1 maladresse
^^'
ragefirexlfz a écrit:
Plutot briser la deuxième chaine que briser la deuxième chaine (le blast à 4 est un peu décevant);
Le deuxième n'est pas plutôt briser la première chaine^^
Ton deck a l'air bien, moins orienté magie pure que le mien.
Le 3ème coup pour coup et la 3ème attaque magique ne sont ils pas de trop?
Sinon j'aime bien congélation avec ce deck, ca permet de bien ennuyer les decks artisans et les decks kotoba.
vous aimez pas le roi, qui rien qu'avec un [card]il est temps[/card] devient une 10/10 7 14??
d'accord 0 d'esprit, mais ya l'attaque et la def à coté...
Bah à côté y'a ciramor avec son ordre qui peut chain pluie + attaque magique, je pense que c'est un meilleur rendement
hum meilleur rendement une pluie à 2 d'esprit qu'une à 5 avec erein ??
apres ca ce teste:)
perso je préfère quand même eternel ta beaucoup plus de chance de faire 2 os voir même 3 ...
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
La comparaison portait sur ciramor et erein, pas le roi et erein non? Pourquoi parler d'erein alors ?
Ciramor > pluie + attaque magique, je pense que c'est mieux que le roi. Ayant tester les deux, c'est plus fluide avec ciramor.
Je suis à 2 victoires sur 3 en salle normale. Et vous?
Le problème c'est qu'en tant que merco on ne profte d'aucune carte, et les supers stats des persos ont parfois un peu de mal à palier au manque de cartes.
Malgré tout, je suis quand même à un ration positif de victoires en salle normale (je compte uniquement les decks fulls évidement, pas le deck genre bancal de lvl 11 qu'on croise tous de temps en temps )
Close, but not close enough.
Voilà mon deck plus orienté magie que les votres.
J'en suis pour 32 matchs à 24 victoires en salle normal, soit 3/4 de victoires.
Personnages:
-[card]L'éternel[/card]
-[card]Nalen[/card]
-[card]Ereïn[/card]
-[card]Attaque magique[/card]
-[card]Boule de feu[/card]
-[card]Briser la première chaine[/card]
-[card]Briser la deuxième chaine[/card]
-[card]Coup pour coup[/card]*2
-[card]Dédoublement astral[/card]
-[card]Engloutissement[/card]
-[card]Haine des mystiques[/card]
-[card]Incendie[/card]*3
-[card]Par les flèches[/card]
-[card]Point de suture[/card]*2
-[card]Que l'épee[/card]
-[card]Six pieds sous terre[/card]
-[card]Wanted[/card]*3
La technique est assez simple:
On met des [card]wanted[/card] sur le personnage gênant. Ca va permettre au prochain tour de lui faire 4 dégâts en plus. On défausse ou on joue si on a que ca les 2 premiers [card]incendie[/card]. A chaque tour on essaye d'utiliser une action d'enchainement puis un sort. Et au 4ème/5ème tour on joue le dernier[card] incendie[/card] pour finir un personnage. Puis on le rejoue 2 fois grâce à [card]briser la deuxième chaine[/card] pour finir les autres personnages. Cela permet d'avoir 3 fois 9 de dégats magiques quelque soit le lanceur de sort.
On peut aussi aller récupérer [card]par les flèches[/card] pour finir un personnage qu'on ne veut plus rencontrer^^.
Vous en pensez quoi?
J'en suis maintenant à 37 victoires pour 9 défaites avec 100% de victoires contre les edg.
Dernière modification par Koal (28-01-2012 10:54:21)
Petit bilan après 1 semaine de jeu avec ce deck: (je l'ai testé avec [card]Ciramor[/card] mais j'ai cru comprendre que c'était la meme avec [card]L'eternel[/card])
Points positifs:
+ Deck très fun à jouer
+ Alternation dégats physiques et magiques très plaisant
+ Deck très efficace en salle normale (environ 3 victoires sur 4)
Points négatifs:
- Aucune chance en salle elo
- Deck vraiment cher si on veut l'optimiser au maximum
Etes-vous d'acord ?
Dernière modification par Simon (28-01-2012 17:01:30)
oui il est pas si chère que ça je trouve la carte la plus chère doit ètre[card] pluie incandescente[/card] et peut ètre [card]un nouveau depart [/card]
sinon j'ai essayer aussi se type de deck et c'est vrais que les coup magique et physique sont pas mal je trouve en tout cas[card] ereïn[/card] avec [card]nalen[/card] est vraiment top^^
Dernière modification par jetoumeredan (28-01-2012 17:25:11)
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
"oui il est pas si chère que ça je trouve la carte la plus chère doit ètre pluie incandescente et peut ètre un nouveau depart"
Mdr beh oui justement et pluie incandescente c'est 100 000 cristaux l'unité et nouveau départ c'est pire ^^' donc je me demande bien ce qu'il te faut pour dire qu'un deck est cher xD
Dernière modification par Simon (28-01-2012 17:33:04)
moi perso je le joue plus bourrin que d'autre le deck
[card]l'eternel[/card] [card]ereïn[/card] [card]nalen[/card]
[card]briser la 2ème chaine[/card]
1 [card]chausse-trappe[/card] que j'utilise avec eternel
2 [card]coup pour coup[/card]
1 [card]hibernation[/card]
[card]la meilleur défense...[/card]
[card]offensive[/card]
[card]péril en notre demeure[/card]
2 [card]que l'épée[/card]
3 [card]six pieds sous terre[/card]
3 [card]pluie incandescente[/card]
1 [card]renaissance[/card]
1 [card]un nouveau départ[/card]
[card]néhant dévore tout[/card]
"oui il est pas si chère que ça je trouve la carte la plus chère doit ètre pluie incandescente et peut ètre un nouveau depart"
Mdr beh oui justement et pluie incandescente c'est 100 000 cristaux l'unité et nouveau départ c'est pire ^^' donc je me demande bien ce qu'il te faut pour dire qu'un deck est cher xD
ce qu'il voulait dire c'est qu'il y a bien pire, perso quand je vois le prix de mon deck même avec les légendaire je le trouve pas super cher comparer à d'autres de mes deck qui mon couter la peau du c**
Dernière modification par joedu72 (28-01-2012 17:39:09)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
t'as pas pensé à [card]Ateb[/card] ? [card]briser la première chaine[/card] ? [card]appel[/card] ( +8 pv )
voilà une line up un peu spécial mais qui est bien marrant à jouer:
[card]Ateb[/card], [card]ereïn[/card] et [card]Nashi[/card]
à base de [card]pluie incandescente[/card] et [card]six pied sous terre [/card]
avec les différents boost on obtient:
[card]Ateb[/card] (7/12, 3 esprit), [card]Ereïn[/card] (5/8, 4 esprit), [card]Nashi[/card] (6/9, 3 esprit)
on ajoute des [card]...que l'épée[/card], [card]nova sacrée[/card].
et pour compléter le deck je vois bien:
[card]appel[/card]
[card]briser la première chaine[/card] ( +1 Nashi )
[card]esprits de l'hiver[/card] ( 0 dégâts pour nos perso car tous à 3 esprit ou plus )
[card]maladresse[/card]
[card]Néhant dévore tout[/card]
[card]miséricorde[/card]
[card]jugement[/card]
[card]dissidence[/card]
[card]voyage[/card]
[card]embrassement[/card]
[card]Festivité[/card]
PS1: Nashi soigne Ateb avec son ordre.
PS2: [card]Festivité[/card] sur [card]Ereïn[/card] donne +4 Pv à [card]Ateb[/card] et +2 Pv à [card]Nashi[/card].
voilà.
j'ai une question concernant briser la deuxième chaîne, peut-elle permettre de jouer un éclair lvl 3 ? Car le sort est joué à la suite...
J'en doute mais aucune restriction n'est écrite, je suppose que la copie est sans effet.
sisi, faut que le personnage soit noz, hors il est néhantiste avec b2c
Par contre [card]sagesse du dragon[/card] + [card]briser la deuxième chaine[/card]...
Il faudrait que le perso soit noz de base...
En même temps juste pour pouvoir mettre la carte éclair 3 dans ton deck il le faut^^ sauf cas exceptionnel du roi tonnerre.
Donc je suppose que devoir être noz de base pour jouer les sagesses ne posent pas trop de problèmes...
Dernière modification par Koal (31-01-2012 09:06:15)