Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
http://img85.imageshack.us/img85/6459/44662331.png
Mon Elo viens d'en prendre un coup....
Config, pas vraiment necessaire, je ne bugue jamais =/
+1
C'est blasant d'avoir encore ce bug en 2012...
c'est toujours sympa de gagner et qu'au final " defaite , vous avez mis trop de temps" alors que je n'avait rien a faire !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
sais pas comment mettre le screen mais frustration intense de voir que tu vas mettre un perfect et bim désolé vous avez mis trop de "temps"
Depuis hier après midi, sa se freeze lors des moments de défausse. Le sablier fonctionne mais rien ne se passe et cela en mode Elo ... Alors que je gagnes ....
Par contre je peux quitter la partie... Pour débloquer ma page ....
je suis freezer en ce moment même contre Grand cerf en mode aventure, un peu frustré, 23 pe qui vont être gâcher.
Bon j'ai un petit souci, pourquoi lorsqu'il n'y a plus de carte dans mon deck et que j'utilise guetteur juste après sa me met défaite car j'ai plus de carte à piocher, pour info guetteur permet de récupérer une carte de la défausse pour la mettre dans son deck donc il devrait me resté 1 carte et non avoir défaite pour cause "plus de carte a piocher". Cela fait X fois que je perd de cette manière, donc svp les modo faite quelque chose à propos de sa car sa commence à me frustré.
avant d'utiliser guetteur, il te restait combien de cartes en main?
c'est tout à fait noraml si au début du tour où tu as joué guetteur tu n'as pas pu piocher assez de cartes ! Lire les règles sur le wiki peut servir (désolé je n'ai pas le lien sous la main)
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … e_victoire
Voila le lien
Collectionneur de cartes
Je suis d'accord mais moi il me reste 1 carte à piocher, même si sa complete pas ma main et l'adversaire 0 carte à piocher, et j'ai quand même une défaite. Donc pour moi guetteur (la carte remis dans le deck) ne prend pas effet.
La pioche à lieu au début du tour, pas à la fin.
Au début du tour tu pioches.
Si tu ne peux pas piocher suffisamment de cartes, tu as déjà perdu.
Mais dans sa grande mansuétude le concepteur te laisse le tour complet pour exploser ton adversaire.
Si tu peux retourner la chose en tuant tous tes adversaires, tu peux gagner, sinon tu perds à la défausse en fin de tour.
Collectionneur de cartes
Encore le bug du bouton défausse qui n'apparait pas et fait perdre la partie en écoulant le temps, comme plusieurs fois par jour.
Actuellement ça me saborde la plaisir de jouer vu la fréquence d'apparition, je me permet de penser (vu qu'avec les messages ci dessus je ne semble pas être le seul) que c'est absolument prioritaire svp.
Pour info, c'est un bug aléatoire qui tient le staff en échec depuis plus d'un an et demi.
Il est prioritaire mais sacrément compliqué à corriger (du fait de son côté aléatoire).
Je t'invite à monitorer régulièrement la mémoire de ton PC et de te déconnecter et te reconnecter quand elle prend trop de place.
Ce n'est pas systématique, mais la plupart du temps ce genre de désagrément arrive quand la charge mémoire est importante.
Collectionneur de cartes
2 freez d'affilé en PVE contre le cerf CDS !!
Un remboursement de PE est envisageable ?
2 freez d'affilé en PVE contre le cerf CDS !!
Un remboursement de PE est envisageable ?
c'est beau l'espoir... ^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Impossible de terminer un match contre le cerf de cds,des que je joue multitache,ca freez...
Impossible de terminer un match contre le cerf de cds,des que je joue multitache,ca freez...
Au moins t'as pu lancer le combat
http://img685.imageshack.us/img685/8153/screenshot034dh.jpg
c'est toujours sympa de gagner et qu'au final " defaite , vous avez mis trop de temps" alors que je n'avait rien a faire !!!
bonjour a tous
moi aussi j'en ai mare 6 fois que je peut rien faire un peut plus je m’étais un coup de poing dans l’écran tellement que ça m’énerve de perdre alors que la victoire et déjà en poche !!!!
style de bug : pas de personnage en combat!!!!
pas de bouton pour cliquer avant la phase de pioche (vous avez mis trop de temps bien-sur)
En salle elo
bonne journée a tous
Dernière modification par zephyr76 (20-03-2012 16:57:43)
hello
depuis hier soir 1 partie sur 2 en pve ne démarre même pas, je choisis mon deck pour la mission en question (campagne tempus notamment) et là écran noir et partie qui ne se charge pas
4 combat d'affilée en mode ELO où rien ne se passe...freeze avec juste le fond et rien d'autres...après, c'est au premier qui quitte la partie qui donne la partie gagné à l'autre...
Hache qui tranche n'amasse pas rouille.
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.
ca m'est arrivé deux fois aujourd'hui
ca m'arrive très rarement d'habitude...
je sais que ya eu une maj c'est peut etre lié...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
En tout cas, ça continue !! C'est clair que d'habitude, cela n'arrive que de temps en temps mais là c'est quand même une fois sur deux !!
Hache qui tranche n'amasse pas rouille.
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.
Moi ça ne m'arrive jamais ! et depuis hier, plus de 6 combats lancés en mode aventure pour rien, écran noir !
C'est assez rageant de perdre des PE comme ça. Heureusement qu'on est pas en plein évent ^^