Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 30-01-2012 18:42:16

rallis
Campeur
Inscription : 28-12-2011
Messages : 86

Re : Important

merci !


Hors ligne

#27 30-01-2012 18:43:36

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Important

Bon alors, si je résume.

On vous crédite généreusement de bien plus que ce que vous auriez pu perdre même en ne lâchant pas l'ordi une seule seconde pendant les lags et vous trouvez à râler ?

Ok, on a eu droit à un event infaisable gratuitement, mais qui le devient soudainement avec ces 800pe (je parle pour n'obtenir qu'un dragon sur les 2 biensûr).

(je ne nie pas que l'event soit la plus grosse erreur de Feerik depuis le lancement du jeu, mais quand même, quand on a un cadeau on dit merci wink)

Et donc moi je dis merci feerik, et j'aurai demain un oeuf de dragon tout chaud dans la collec' (je risque même de ne pas passer par l'étape *oeuf* ^^).

Edit suite au post de dedal, le lag a duré 24 heures à tout casser, 20 heures ça fait 240pe, 240x3=720 on a donc tous été crédité de plus que ce nous aurions eu sans lâcher le PC, je pense que c'est plus que "le minimum".

Dernière modification par polijytrezas (30-01-2012 18:50:35)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#28 30-01-2012 18:46:36

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Important

joedu72 a écrit :

tu te sens fort derrière ton pc ?

celui qui a un boxeur comme avatar...

relis les posts précédents et sois plus compréhensif de la situation, si beaucoup râle et surtout sur le dernier event ce n'est pas un hasard non ?
Quand même zurga a critiqué l'event alors qu'il est assez calme alors imagine ceux qui ont l'habitude de l'être moins !

et excuse moins de penser que réparer le préjudice subit par le serveur dont le staff est responsable bah c'est normal, on dit merci point barre, certains ont payé pour l'event et le tournoi, la moindre des choses et la réparation voire une indemnisation pour préjudice subit en l'espèce 100/150 luans en plus d'une journée de farm


Hors ligne

#29 30-01-2012 18:47:31

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : Important

Merci au staff pour ces 800 luans qui me serviront pour les enchères (on ne sait jamais smile )


Hors ligne

#30 30-01-2012 18:51:02

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Important

polijytrezas a écrit :

Bon alors, si je résume.

On vous crédite généreusement de bien plus que ce que vous auriez pu perdre même en ne lâchant pas l'ordi une seule seconde pendant les lags et vous trouvez à râler ?

Ok, on a eu droit à un event infaisable gratuitement, mais qui le devient soudainement avec ces 800pe (je parle pour n'obtenir qu'un dragon sur les 2 biensûr).

(je ne nie pas que l'event soit la plus grosse erreur de Feerik depuis le lancement du jeu, mais quand même, quand on a un cadeau on dit merci wink)

Et donc moi je dis merci feerik, et j'aurai demain un oeuf de dragon tout chaud dans la collec' (je risque même de ne pas passer par l'étape *oeuf* ^^).

Poly sans farmer le pve ce qui est mon cas j'ai pas pu jouer tranquille du au lag et tout, donc des luang je m'en fou moi ^^ et ceux qui farm pas aussi je pense des feez aurait était mieux et plus cool pour ceux qui event pas


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#31 30-01-2012 18:52:53

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Important

Ah oui, par contre je n'ai pris en compte que ceux qui faisaient l'event ...

Après pour le cas général être crédité en feez aurait été appréciable (un NC par personne, ou un premium), mais bon, on est sur eredan donc après, quant on chope le bout de l'ongle faut pas espérer pouvoir avoir le bras ><


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#32 30-01-2012 18:53:39

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : Important

Bah, merci du geste. On aurait pu esperer mieux vu les derniers évènements, mais comme on dit, c'est le geste qui compte. Donc merci encore.


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

#33 30-01-2012 18:53:59

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Important

Voilà pourquoi je critique ^^ comme dirais ginger 800 luans a coté de ma barre de pve full c'est beau tongue


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#34 30-01-2012 18:57:11

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Important

c'est pas ginger qui l'a dis tongue


Hors ligne

#35 30-01-2012 18:58:57

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Important

Je suis ton idole big_smile


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#36 30-01-2012 18:59:18

MARCO le legendaire
Campeur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 70

Re : Important

moi je dis que le staff a pris l initiative  de redonner a chacun des louannes alors qu'il n'est pas oblige. moi je dis respect et que si y a des retissant s a ce qu il fait qu ils quittent le forum officiel ou qu il se taise a jamais.


exylem


Hors ligne

#37 30-01-2012 19:01:04

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Important

Dedaldingue a écrit :
joedu72 a écrit :

tu te sens fort derrière ton pc ?

celui qui a un boxeur comme avatar...

relis les posts précédents et sois plus compréhensif de la situation, si beaucoup râle et surtout sur le dernier event ce n'est pas un hasard non ?
Quand même zurga a critiqué l'event alors qu'il est assez calme alors imagine ceux qui ont l'habitude de l'être moins !

et excuse moins de penser que réparer le préjudice subit par le serveur dont le staff est responsable bah c'est normal, on dit merci point barre, certains ont payé pour l'event et le tournoi, la moindre des choses et la réparation voire une indemnisation pour préjudice subit en l'espèce 100/150 luans en plus d'une journée de farm

je suis bien d'accords que c'est normal que quelques chose soit fait à cause du lagg du serveur, ce n'est pas parce que tu as un boxeur comme avatar que tu te sens fort juste que j'en fais, et ma remarque envers ce joueur c'est juste car ce joueur dés que quelqu'un n'est pas d'accords avec lui il est obliger d'insulter, il n'arrive pas à avoir une discussion censé sans insulter dés que quelqu'un n'est pas d'accords avec lui, et si tu vois de qui je parle je pense pas que tu diras le contraire, bref je ne veut plus parler de ce joueur et ne plus voir ce qu'il marque car à force de voir les insultes qu'il profère sa me pique les yeux, en passant si quelqu'un à une idée de comment bloquer des personnes sur un forum je voudrais bien savoir, merci d'avance

MARCO le legendaire a écrit :

moi je dis que le staff a pris l initiative  de redonner a chacun des louannes alors qu'il n'est pas oblige. moi je dis respect et que si y a des retissant s a ce qu il fait qu ils quittent le forum officiel ou qu il se taise a jamais.

rien à rajouter marco à tout dit !

bon jeu

Dernière modification par joedu72 (30-01-2012 19:02:11)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#38 30-01-2012 19:03:39

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Important

Merci pour le geste.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#39 30-01-2012 19:04:17

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Important

oui oui je suis d'accord !
bah suffit de ne rien dire ou écrire !


Hors ligne

#40 30-01-2012 19:07:06

unoeuf
Voyageur
Inscription : 25-03-2011
Messages : 37

Re : Important

Lors des précédents évents du même style, j'ai gagné des oeufs et des bonbons qui ne m'ont servi à rien car les enchères se sont envolés sur la fin et je n'ai même pas eu le temps d'acheter les cartes à coût fixe (je pense aux masques Halloween) le marché ayant brutalement disparu en fin d'event.

Cette fois, j'ai acheté des boosters pour être sur d'avoir 1 exemplaire de la carte et le "cadeau" va me servir à rien (sauf que j'aurais du l'anticiper et acheter 1 booster de moins ?!?).

Ma question du devenir des luans est donc bien réelle et je pense qu'elle devrait aussi être à l'esprit du staff pour lespprochains event de ce type...

Pour les propositions, il peut y avoir :
- une conversion inverse en PvE (forcement avec une perte, je ne m'attends pas au ratio 1 pour 3),
- 1 carte (même mécanisme que pour les quêtes journalières ?, avec un palier ?, que des communes ?),
bref, juste un geste pour dire que tout le monde à gagné...


Hors ligne

#41 30-01-2012 19:07:11

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Important

Cimer albert smile

*prie pour qu'un membre du staff se nomme albert et apprécie cette blague*

Bref plus sérieusement merci pour le cadeau ça m'a permis de cloturer les comptes pour bébé [card]Shûlong[/card] smile


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#42 30-01-2012 19:10:35

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Important

unoeuf a écrit :

Lors des précédents évents du même style, j'ai gagné des oeufs et des bonbons qui ne m'ont servi à rien car les enchères se sont envolés sur la fin et je n'ai même pas eu le temps d'acheter les cartes à coût fixe (je pense aux masques Halloween) le marché ayant brutalement disparu en fin d'event.

Cette fois, j'ai acheté des boosters pour être sur d'avoir 1 exemplaire de la carte et le "cadeau" va me servir à rien (sauf que j'aurais du l'anticiper et acheter 1 booster de moins ?!?).

Ma question du devenir des luans est donc bien réelle et je pense qu'elle devrait aussi être à l'esprit du staff pour lespprochains event de ce type...

Pour les propositions, il peut y avoir :
- une conversion inverse en PvE (forcement avec une perte, je ne m'attends pas au ratio 1 pour 3),
- 1 carte (même mécanisme que pour les quêtes journalières ?, avec un palier ?, que des communes ?),
bref, juste un geste pour dire que tout le monde à gagné...


décidément pour un nouveau tu as beaucoup de points positifs smile je te cite pour la deuxième fois smile
j'aime bien l'idée de reverser le surplus en pve même avec un ration déséquilibré, pour la carte là 0 chances par contre smile


Hors ligne

#43 30-01-2012 19:24:12

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Important

merci pour les luans qui me serviront à coup sur mes MkP pourquoi du voudrait que le staff donne des Feez alors que la tu farm des luans.

Il font pas donne de feez sur du free farm, mais des luans y en a qui on aucune logique ou quoi.

Sa ayraut été un bug de luans dans les booster ok je dit pas mais la non

Dernière modification par ogamer60 (30-01-2012 19:24:45)


Hors ligne

#44 30-01-2012 19:25:01

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Important

Je me disais bien que j'avais trop de luans par rapport à hier, tous s'explique, merci du geste.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#45 30-01-2012 19:30:09

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Important

ogamer60 a écrit :

merci pour les luans qui me serviront à coup sur mes MkP pourquoi du voudrait que le staff donne des Feez alors que la tu farm des luans.

Il font pas donne de feez sur du free farm, mais des luans y en a qui on aucune logique ou quoi.

Sa ayraut été un bug de luans dans les booster ok je dit pas mais la non

Tout simplement car tout le monde ne fait pas l'event et donc ceux qui ne s'en préoccupaient pas n'ont pas pu jouer correctement et le dédommagement ne leur sert à rien.

M'enfin c'est toujours mieux que rien et pour ça on peut les remercier!


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#46 30-01-2012 19:54:38

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Important

Par contre on en fais quoi à la fin de l'event ? Car bon j'ai 800 luan mais je vais pas m en servir. une sauvegarde ou autre de prévu ?


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#47 30-01-2012 19:57:41

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Important

C'est toujours sauvegardé sur la base de donnée. Rien ne dit qu'un futur event utilisant la monnaie ne verra pas le jour plus tard (enfin, pas avant l'année prochaine, faut pas déconner).


Hors ligne

#48 30-01-2012 20:00:18

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Important

Sapphon a écrit :

C'est toujours sauvegardé sur la base de donnée. Rien ne dit qu'un futur event utilisant la monnaie ne verra pas le jour plus tard (enfin, pas avant l'année prochaine, faut pas déconner).

Ok bah super xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#49 30-01-2012 20:01:15

Haedrien
Voyageur
Lieu : Florensac
Inscription : 11-12-2011
Messages : 36

Re : Important

Sapphon a écrit :

(enfin, pas avant l'année prochaine, faut pas déconner).

ça a le mérité d'être clair, au moins on est prévenu. ^^


Hors ligne

#50 30-01-2012 20:01:45

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Important

ah ça c'est très intéressant je note


Hors ligne

Pied de page des forums