Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
J' ai lu que les nomades eclipses avec bruler la vie et une autre carte dont je me souviens plus le nom étaient très utiles pour le mode aventure.
Pouvez vous me donner la composition svp ?
Merci
j' en ai marre de jouer nehantiste...
les [card]Wanted[/card] c'est pratique aussi.
après tu rentres des classiques :
[card]solaris[/card] , [card]assassinat[/card] , [card]obésité[/card] , etc ....
En fonction du boss tu peux aussi rentrer [card]dissidence[/card] et [card]jugement[/card]
PS : si t'as pas les "classique" cases juste des cartes qui vont soit te permettre de survivre un peu, soit de commencer a faire souffrir le boss en attendant les [card] brûler l’âme[/card]
Dernière modification par Ashura (27-01-2012 16:10:40)
Voici une ébauche de deck:
Kararine / Mouktar / Djamena
3 brûler l' âme
3 solaris ( j' en ai qu' une pour le moment )
3 colère de Sol'ra
2 wanted ( j' ai déjà joué cette carte en mode aventure et je comprends toujours pas son interet )
2 guetteur
Et après je flanche, je vois pas trop quoi mettre sachant que je n' ai pas assassinat...
Salut, je voulais juste te proposer le deck que j'utilise en général. Vu le prix des obésité, solaris et assassinat (surtout que tu doit utiliser le premier assassinat à ta disposition pour Djamena). ils n'y apparaissent pas. Dans tout les cas, ce n'est pas le meilleur deck eclipse, mais j'arrive a joué convenablement avec.
Djamena/Mouktar/Kararine
x1 Tous les coups
x1 Sont permis
x3 Brûler l'âme
x1 Colère de Sol'Ra (sur Djamena, cela lui permet d'avoir du 15/15 si mes souvenirs sont bons).
x3 Dorer au soleil
x2 Eclipse de Sol'Ra
x2 Esquive acrobatique (je l'utilise pour l'enchainement, et cela me permet dans certains cas de durer plus longtemps)
x1 Mangevie
x1 Mimétisme
x2 Renforcer la foi
x3 Sécheresse (indispensable surtout en ce moment avec l'utilisation croissante de deck mago noz/coeur de seve/zil et autres ^^)
Par exemple pour tuer le dragon noz, si j'ai de la chance en trois coups il est mort, si j'arrive à avoir le plus vite possible dans ma main la compo secheresse +brûler l'âme.
J'espère que mon deck te convient
Salut Matmagic.
Donc oui effectivement le deck eclipse marche bien contre les boss pve, le combo que tu as évoqués doit être: execution + bruler l'ame, contre les boss ca fait du +16 attaque ^^.
Je suppose que tu as cramés ton assassinat pour evo Kararine?
On va pas le cacher les cartes clés du decks sont solaris et obésité, le deck perd vraiment de son intêret sans, enfin je vais essayer de bien te conseiller.
Déjà vire 2 colère de sol'ra, seul djamena peut jouer cette carte, et ceux une seule fois, donc tu en as 2 de trop.
Ensuite effectivement tu peux mettre une ou 2 secheresse si le boss est mage, mais l'effet de la carte ne sera pas opti vu qu'il y a un seul perso en face, mais c'est pratique contre le boss CDS par exemple, avec son esprit à 0 les natures vivantes tapent bien moins fort.
Dissidence est vraiment top contre les boss, cela permet de le freiner dans son jeu pendant 3 tours, rien que cette carte fait la moitiée du boulot.
Guetteur peut etre utile aussi pour repecher tes bruler l'ame et surtout execution.
Tu peux aussi rentrer 2 ou 3 hors la loi, niveau qualitée prix elle est vraiment bien.
Tu peux aussi mettre du sable dans les yeux, niveau qualitée prix c'est pas mal. L'essentiel est que ton deck soit fluide.
Dissidence et execution c'est des carte trophés, pour les avoir il faut payer...hélas, mais ca vaut vraiment le coup, elles sont utiles dans de nombreux decks.
Voilà je te laisse picorer dans tout ca, et si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
Dernière modification par Canaweeds (30-01-2012 02:25:06)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Salut cher Canaweeds!
J' avais 2 assassinat à l' époque ou il était pas cher mais malheureusement c' est le mauvais que j' ai greffé sur Kararine il y a longtemps donc j' ai revendu l' autre au prix fort. Maintenant j' ai plus assez pour le moment pour en racheter...
Execution, dissidence et jugement j' ai donc pas de souci pour les integrer.
J' ai 2 obesité et 1 solaris pour le moment donc j' avais tester avec 2 guetteurs mais sa m'a pas paru convainquant pour rechopper solaris...
Après le deck que m' a proposé macrosdark j' avais mis des cibles verrouillées !!
Secheresse est pas mal contre le dragon Noz et c' est gains de vie.
En gros, il me reste à chopper les cartes des Boss nomades, dragon, ursend et nehantiste.
Nomades et ursend, je gere avec un deck défausse pas à 100% mais sa va
Les 2 autres j' en chie un peu ^^
En tout cas merci
Tiens c'est une bonne idée les cibles verrouillées, surtout si ça peut remplacer mimétisme ou un renforcer la foi.
Merci d'avoir donné tes impressions, je ne désespère pas d'avoir des assassinats/solaris/obésité, mais en attendant, j'arrive à tenir tant bien que mal.
Voici le deck avec vos conseils:
2 Wanted
2 Solaris
3 Secheresse
2 Obesité
1 Jugement
1 Guetteur
1 Execution
1 Dissidence
1 Colere de Sol'ra
3 Brûler l' âme
3 Cible verrouillée
1 victoire Facile contre le dragon Noz ( dissidence T1 aussi )
J' attends de voir avec un autre tirage
Pages : 1