Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le plus frustrant, c'est que l'event qui était a demi-réalisable en farmant au cinq heures est devenu impossible à réaliser sans feezer avec le lag intense du serveur ce week-end (faire 5 missions néhantistes par 5h, avec un bon deck, tu en as pour 10 minutes maximum, avec le lag une mission me prenait 10 minutes, si je n'étais pas déconnecté).
Résultat des problèmes du serveur : déconnection et pertes de PE et cela devenait ridicule de passer 1h pour farmer quand la probabilité d'obtenir les luangs diminuaient à chaque déconnection...
J'aimerais bien une réponse du staff quand ils reviendront bosser lundi matin :
Est-ce qu'il y aura des changements à l'event en raison de ces problèmes de serveur?
Sapphon nous a expliqué que pour des raisons techniques, il n'y aurait pas de changement pour ne pas pénaliser ceux qui ont feezé pour shulong. Là, tout le monde a été pénalisé (feezeurs et non feezeurs) avec ce lag. Ce serait la moindre des choses de rajouter du temps pour l'event ou de donner des PE?
Dernière modification par Jambon! (29-01-2012 22:45:44)
Géant d'ecume a 15000 luans alors que sur le marche il est a 85 voir 90000 cristaux ben je prefere celui sur le marché.
Pour avoir 15000 luans faut depenser quoi 90 euros ? vos mieux acheter des booster les revendres sur le marché et sa rapporte largement plus que 90000 cx.
tu oubli un détail .... pour avoir 15 000 luans il faut ouvrir des booster
c'est donc juste un bonus le [card]géant d’écume[/card] a 15 000 luans pour celui qui ouvre des booster
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Djangø a écrit :Géant d'ecume a 15000 luans alors que sur le marche il est a 85 voir 90000 cristaux ben je prefere celui sur le marché.
Pour avoir 15000 luans faut depenser quoi 90 euros ? vos mieux acheter des booster les revendres sur le marché et sa rapporte largement plus que 90000 cx.tu oubli un détail .... pour avoir 15 000 luans il faut ouvrir des booster
c'est donc juste un bonus le [card]géant d’écume[/card] a 15 000 luans pour celui qui ouvre des booster
ceux qui feez pour cet event c'est soit pour obtenir une carte en générale comme moi soit pour s'asurer une légendaire en plus du contenu qu'il sont regarder dhan à 41 000 luans
Ca ne m'etonnerais pas que le staff mette Scragh aux enchères le derniers jours...
Je tiens le paris qu'il part à plus de 50K luans...
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Perso je n'ai pas trop de raisons de me plaindre,j'ai peut etre eu de la chance,mais j'ai eu [card]dhan[/card] en farmant les missions a 5 PE...
J'ai feeze 20€ et normalement je devrais avoir les 2 dragounets
Si si,je l'ai eu a la mission ou on l'affronte,ca doit etre la taverne je crois!
Perso je n'ai pas trop de raisons de me plaindre,j'ai peut etre eu de la chance,mais j'ai eu [card]dhan[/card] en farmant les missions a 5 PE...
J'ai feeze 20€ et normalement je devrais avoir les 2 dragounets
Espoir sur Artaban alors
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
depuis quand on gagne des mythiques en farmant le PVE ?
Non depuis le début il me semble, je crois que quelqu'un d'autre l'a gagné ya plusieurs semaines.
Et à votre avis les cartes accessible par level comme le mange caillou ya moyen de les dropper?
Dernière modification par Canaweeds (30-01-2012 02:33:37)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
encore un truc que le staff oublie de dire...
Donc le loot se fait aussi sur les légendaires et mythiques... Intéressant!
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Ouep ca motive !
En tous les cas kep, vaut mieux ce genre de surprise que l'inverse hein !
Non depuis le début il me semble, je crois que quelqu'un d'autre l'a gagné ya plusieurs semaines.
Y'a Ilfana qui avait drop [card]Lucyan[/card]
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
C'est vraiment énorme que ce soit possible !
Même si les chances sont de 10e-999 merci le staff de le permettre !
C'est possible. La preuve en image. 2 Lucyan sur 4.
Bon jeu et bonne chance
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
http://img577.imageshack.us/img577/8964/lucyan.png
C'est possible. La preuve en image. 2 Lucyan sur 4.
Bon jeu et bonne chance
Ahhh oui quand même^^ Par contre ,contre qui?
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Ah ben voila enfin des prix correct pour faire des encheres ( pourvu que ça dure )
et oui c'est possible, j'ai loot ca
boss nehant, mais je ne pense pas que le "qui" ait une importance:)
est-ce qu'on peut en conclure que TOUTES les cartes peuvent être obtenues (avec plus ou moins de chance) en mode Aventure ? ou juste certaines prédeterminées
Les légendaires je ne crois pas, mais les mythiques et les autres oui.
Reste à savoir pour les épiques (les cartes en boutique) qui pour l'instant ne sont jamais apparues dans les loot annoncés sur le forum.
Collectionneur de cartes
et pour avoir ces cartes fo faire une mission en particulier ou ca peut tomber sur n'importe quel miission ?