Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
celui qui a lacher 24k sur un renommée des vainqueurs ^^
Brûlons le!!! Il dégoûte toute la communauté et à dû prendre un crédit à la consommation.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
event terminé !
Non je déconne j'ai mon dragounet, maintenant que vais-je en faire, l'idée d'un deck avec l'hydre me tente mais en même temps le mini boss offre un nouveau style de jeu...
rhaf maudit event payant où tu dois choisir et encore si tu feez
kepkouse a écrit :celui qui a lacher 24k sur un renommée des vainqueurs ^^
Brûlons le!!! Il dégoûte toute la communauté et à dû prendre un crédit à la consommation.
Les gens se rendent compte de la valeur de l'argent ? à moins qu'il use bug feez et la je comprend tout
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Le pire c'est 26 00 luans (100 euros !) pour Bouclier de Nehant ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
event terminé !
Non je déconne j'ai mon dragounet, maintenant que vais-je en faire, l'idée d'un deck avec l'hydre me tente mais en même temps le mini boss offre un nouveau style de jeu...
rhaf maudit event payant où tu dois choisir et encore si tu feez
Je suis dans le même cas que toi(sauf que j'ai pas mon dragon et que j'en suis même pas à la moitié en faisant que farmé). N'oublie pas de dire ton choix parce que cela m'intéresse aussi(j'avoue que le boss offre de nouvelles perspectives alléchantes mais je me dis qu'il y en aura d'autres)
Les gens se rendent compte de la valeur de l'argent ? à moins qu'il use bug feez et la je comprend tout
La deuxième solution reste la plus probable
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
celui qui a lacher 24k sur un renommée des vainqueurs ^^
22K stp et j'ai drop 3 carte foil si tu veut savoir aprés si tu veut savoir je taf et met 100 euros par mois dans le jeu donc j'ai éco jusqu'a l'event donc aprés chut
[Edit modération] Merci d'éviter les pavés de citations.
@ Maebel (sur Zulong)
celui jouable en tournoi est assez sympa car il controle pas mal l'adversaire et offre un deck bien fun avec hydre et un 3eme que je garde pour le moment ^^
Dernière modification par ilfana (29-01-2012 17:17:41)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
La deuxième solution reste la plus probable
Je n'en mettrais pas ma main à couper... Je pense que certaines personnes sont prêtes à mettre des sommes exhorbitantes: on appelle ça des drogués . C'est pas grave, ils vont se lasser plus vite que nous à trop dépenser (oui je me berce d'illusions et alors!!! )
Dernière modification par Mébael (29-01-2012 17:05:28)
[Edit Modération] Merci d'éviter d'interpeller les autres joueurs. Je t'invites à lui poser tes questions ou remarques en MP.
Dernière modification par ilfana (29-01-2012 17:14:40)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
[Edit modération] Merci de ne pas utiliser le forum comme un "chat". Je t'invites à répondre en MP aux autres joueurs sur des sujets d'ordre privé.
Dernière modification par ilfana (29-01-2012 17:12:59)
le problème du vénérable est qu'il ne sert qu'au mode pve et salon normal, ça limite sa jouabilité !
je pense que cela va dépendre des retours que j'aurai sur son intérêt en pve pour farmer les boss, parce que s'il ne sert vraiment qu'en salon normal il n'a aucun intérêt !
après niveau illus le normal est moyen on dirait un pokémon dont j'ai oublié le nom
l'autre est plus beau
rhaaaaaaaa
aaaaa
aaa
aa
a
....
couic
celui jouable en tournoi est assez sympa car il controle pas mal l'adversaire et offre un deck bien fun avec hydre et un 3eme que je garde pour le moment ^^
HHHmmm... Hydre, Scragh, Shulong ou Hydre, Aez, Shulong ou Hydre, Hares, Shulong
[Edit modération] Merci de ne pas interpeller les autres joueurs sur ce forum.
Dernière modification par ilfana (29-01-2012 17:11:05)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
[Edit modération] Merci d'éviter les pavés de citation
@Dedaldingue
On est sur la même longueur d'onde. Je veux le dragon de DBZ ( ) mais pas assez solide(je l'ai tué facilement avec des EDG en salle normal) mais l'illustration du normal est moyenne. AARRRGGGHHH!!! SURCHARGE SYSTEME!
Dernière modification par ilfana (29-01-2012 17:19:02)
Merci de rester sur le sujet.
Merci de ne pas interpeller les autres joueurs.
Merci de respecter les avis de tous.
Merci de rester courtois.
Sujet re ouvert.
Dernière modification par ilfana (29-01-2012 17:20:24)
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
oui j'aimerais joué avec scargh mais j'avais délibérément refusé l'event trop long bien trop long !
par contre j'ai du mal à concevoir le contenu d'un deck avec le normal et l'hydre !
Pour le joueur ayant obtenu le bouclier laissez le, je n'approuve pas particulièrement mais c'est son jeu, son argent il l'a légalement gagné donc est libre de son utilisation !
et puis il n'est pas le seul a avoir feezé ! il n'a pas à devenir un bouc émissaire de substitution à cause de l'absence de communication du staff
[Edit modération] Merci d'éviter de citer le nom des joueurs qui se font interpeller sur le forum. Merci d'éviter les comparaisons pourraient porter à confusion lorsque le forum s'enflamme
Dernière modification par ilfana (29-01-2012 17:47:24)
c tout à fait sont droit de claquer 100, 1000, 10000€ dans le jeu et personne à le droit de lui dire quoi que ce soit c sa façon de jouer pas la mienne chacun joue comme il veut
Dernière modification par joedu72 (29-01-2012 18:25:05)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
[Edit modération] Merci de ne pas utiliser ce forum pour régler vos comptes. Ce message vaut pour avertissement.
Dernière modification par ilfana (29-01-2012 17:42:46)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Merci de respecter les règles du forum.
Même si il est tout à fait compréhensible que beaucoup soient mécontents et le fassent savoir, merci de faire en sorte que la discussion reste courtoise et ne dévie pas tel un bateau ivre vers des horizons incertains ce qui aboutierait à la fermeture définitive du sujet, ce que personne ne veut.
La balle est dans votre camp.
Reprise.
Dernière modification par ilfana (29-01-2012 17:51:52)
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
oui j'aimerais joué avec scargh mais j'avais délibérément refusé l'event trop long bien trop long !
par contre j'ai du mal à concevoir le contenu d'un deck avec le normal et l'hydre !
Pour le joueur ayant obtenu le bouclier laissez le, je n'approuve pas particulièrement mais c'est son jeu, son argent il l'a légalement gagné donc est libre de son utilisation !
et puis il n'est pas le seul a avoir feezé ! il n'a pas à devenir un bouc émissaire de substitution à cause de l'absence de communication du staff[Edit modération] Merci d'éviter de citer le nom des joueurs qui se font interpeller sur le forum. Merci d'éviter les comparaisons pourraient porter à confusion lorsque le forum s'enflamme
Dedaldingue je viens de chopper mon dragon je le up et try un deck plutot sympa si sa te dit ^^
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
tu vas choisir quoi alors ?
Tiens moi au courant
j'ai actuellement 56k et je dois finir un deck edg, un deck sorcelames et une deck démons
je crois que je suis pas prêt de monter un deck avec shulong
je sais pas pourquoi vous continuez a discuter.
le nouvel an Xzia est bientot fini aucune amelioration ne seras faites et ne le seras jamais "il reste a peine 3 jours".
Toujours les memes qui ce gave et toujours les memes qui trinque.
Et pour les encheres je dit que c'est une blague LoL , basé le prix des encheres par rapport aux prix du marché alors qu'il est possible d'avoir des cristaux gratuitement et pas les luans la y'a un probleme.
Géant d'ecume a 15000 luans alors que sur le marche il est a 85 voir 90000 cristaux ben je prefere celui sur le marché.
Pour avoir 15000 luans faut depenser quoi 90 euros ? vos mieux acheter des booster les revendres sur le marché et sa rapporte largement plus que 90000 cx.
M'enfin comme dit plus haut je sais pas pourquoi ce post dure 21 pages alors qu'ont sais tous pertinament que sa changeras rien !!!
N'empêche c'est vraiment bizarre quand tu te dis que les dessinateurs ont fait un super boulot, que Shulong le vénérable est une carte super intéressante, et que tout cela passera à la poubelle parce que t'es pas dans la possibilité de farmer ou de mettre plein de feez...