Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
"Nightmarejoke, sans insinuer quoique ce soit, tu pourrais truquer les enchères, ce ne dois pas être difficile comme manipulation puisque tu es l'ami de hackers reconnu du groupe anonymous.
D'ailleurs, à part à te faire confiance, on ne peut pas affirmer que tu ne le fasses pas."
Tu penses vraiment que je n'insinue rien et que je ne mets pas en doute ton honnêteté ?
Tu tourneras autour autant que tu voudras, tu as insinué que le staff est malhonnête, tu as insinué qu'on ne peut pas lui faire confiance.
Et comme tu ne peux pas le prouver et qu'en mettant en doute l'honnêteté du staff tu réfutes directement toute preuve qui pourrait t'être apporté par le staff, ta proposition reste en l'état et tu accuses sans preuves.
Jusqu'à preuve du contraire, en France on est supposé être innocent.
Là, tu es juge et parties.
Tu as fait ton procès à charge sans preuves, ça s'appelle de la calomnie.
Collectionneur de cartes
Tu n'as pas besoin de te justifier comme ca, ta question-affirmation est tout à fait légitime.
Calomnie et diffamation.
En France, c'est légalement puni.
Collectionneur de cartes
"Nightmarejoke, sans insinuer quoique ce soit, tu pourrais truquer les enchères, ce ne dois pas être difficile comme manipulation puisque tu es l'ami de hackers reconnu du groupe anonymous.
D'ailleurs, à part à te faire confiance, on ne peut pas affirmer que tu ne le fasses pas."Tu penses vraiment que je n'insinue rien et que je ne mets pas en doute ton honnêteté ?
De la manière dont c'est dit, non, je ne pense pas que tu insinues quelque chose, ou du moins pas que tu l'affirme
c'est ça que tu comprend pas j'ai l'impression (et qui je l'avoue, commence à m’énerver...), quand je dis que c'est une "possibilité" dans ton discours ça devient une "affirmation", c'est énervant, tu insiste pour dire que j'ai dit : "le staff truque les luans" alors que je t'affirme dire "il est faisable qu'on puisse les truqués"
Tu tourneras autour autant que tu voudras, tu as insinué que le staff est malhonnête, tu as insinué qu'on ne peut pas lui faire confiance.
Et comme tu ne peux pas le prouver et qu'en mettant en doute l'honnêteté du staff tu réfutes directement toute preuve qui pourrait t'être apporté par le staff, ta proposition reste en l'état et tu accuses sans preuves.
C'est magnifique, tu as le pouvoir d'être dans l'esprit d'un autre et savoir ce qu'il dit mieux que lui (encore mieux, même sans être à proximité de la personne physiquement, juste grâce à un message qu'il écrit), et tu restes sur ta position fermement, alors que tu es moins à même que moi de savoir ce que j'ai voulu dire, et ce, même en fournissant tout les arguments linguistiques qui m'est possible de fournir pour expliquer ce que j'ai voulu dire. Décidément, ce forum est vraiment magique pour la mauvaise fois... (oh mais je suppose qu'il serait facile de dire ça pour mon cas aussi...)
je le redis pour la 100eme fois : j'ai dis que c'est une possibilité, pas que c'était le cas. point barre
Canaweeds : même si apparemment c'est inutile, je préfère débattre pour m'expliquer. je n'ai pas vocation à troller, ou accuser (un point apparemment sujet à divergence d'opinion) et ce n'est pas légitime justement (ça serait légitime si il existait une quelconque preuve que ça soit vrai, et ce n'est pas le cas).
Aucun preuves ok, mais on est en droit de le penser ou d'avoir le doute, vu la politique du staff...
Débattre...Ca tombe dans l'oreille d'un sourd, le staff entend ce qu'il veut entendre...
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Débattre...Ca tombe dans l'oreille d'un sourd, le staff entend ce qu'il veut entendre...
je le sais bien, mais même vis à vis de moi même, ça me gene de savoir que quelqu'un pense quelque chose de faux à mon sujet (même si je pourrais juste laisser couler, mais bon, quelque part, si je me mettais à la fermer en laissant l'autre personne dire quelque chose de faux, quelque part, je viendrais à affirmer qu'il à raison, ce que je ne veux pas)
Oué je comprend tout à fait. Mais trop de justification tue la justification ^^
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Le salon par niveau est envahi de [card]Shûlong le vénérable[/card]!!! Dur dur à battre ce mini boss quand même...
Pour la lobotomie à 1000, je suis pas loin du stade où tu fais la même chose pour retirer quelque chose de ton farming ><
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
j'aime bien le sujet vocabulaire de insinuer ou affirmer ^^
le sujet est j'usqu'a nouvel ordre nouvel an xia ^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Pour la lobotomie à 1000, je suis pas loin du stade où tu fais la même chose pour retirer quelque chose de ton farming ><
Je n'ai pas compris ce que tu as écris... Tu réponds à qui???
polijytrezas a écrit :Pour la lobotomie à 1000, je suis pas loin du stade où tu fais la même chose pour retirer quelque chose de ton farming ><
Jarod il y a 2 pages de cela ^^
Le débat affirmer-insinuer je l'ai zaapé au deuxième post.
Et à nouveau, pour des heures d'attentes je risque de ne pas avoir mieux qu'une lobotomie ou un mensonge ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
je le redis pour la 100eme fois : j'ai dis que c'est une possibilité, pas que c'était le cas. point barre
Je serais curieux de voir où j'ai écrit que tu affirmais que c'était le cas.
Sortons donc le dictionnaire :
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/t … tm;java=no;
Je ne pense pas que ce dictionnaire puisse être traité de partialité.
On y lit notamment pour insinuer : "Laisser entendre quelque chose sans l'exprimer ouvertement."
Ouvrir la possibilité est bien l'insinuer dans l’esprit de ceux qui lisent.
Je ne sais pas ce que tu avais exactement dans l'esprit au moment où tu as écrit ton message.
Vu ce que tu as exprimé depuis, tu as réitéré plusieurs fois qu'il y avait une possibilité que le staff trafique les enchères et que cette manipulation n'était pas difficile à réaliser.
Tu n'as pas dit que tu en étais sur, tu n'as pas dis que tu pouvais le prouver. tu n'as pas affirmé que c'était vrai, tu as suggéré, laissé entendre, insinué donc, que c'était possible.
Au sens du dictionnaire.
La précaution oratoire commençant le message ne change rien au fait que tu laisses entendre que le staff est en mesure de trafiquer les enchères.
Si tu reprends mes premiers messages en réponse, je pars sur la théorie du complot, pas sur la sémantique ou la linguistique de la chose.
C'est toi qui reviens dessus en me demandant de relire ton message, ce que j'ai fait et je t'en est donné mon analyse.
Mon analyse est forcément partiale puisque je ne suis qu'un être humain soumis à mes limitations et ma subjectivité.
Si moi j'ai pu l'interpréter d'une façon, je suis sur que d'autres l'ont fait aussi.
Il suffit de voir les messages de Canaweeds pour se rendre compte qu'il lit ton message de la même façon que moi, même s'il ne réagit pas dessus dans le même sens.
Je te redis donc qu'il faut savoir laisser la théorie du complot de côté et arrêter de sous-entendre que le staff est malhonnête. Ce qui frise la calomnie et la diffamation (Les deux mots sont aussi dans le dictionnaire si tu veux vérifier le sens).
Collectionneur de cartes
polijytrezas a écrit :Pour la lobotomie à 1000, je suis pas loin du stade où tu fais la même chose pour retirer quelque chose de ton farming ><
surement aux messages qui se trouvent avant le double monologue
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Oh mon dieu ils ont tués la bonne humeur ( oui kenny est deja mort donc...)
On me dit que la bonne humeur aussi, arf quel Dommage
Dernière modification par Mkp (29-01-2012 16:15:07)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
est ce que l'on pourrais revenir sur le bon sujet ???
parce que la franchement ça devient du grand n'importe quoi^^
Zurga, tu es modérateur. Ne penses tu pas que vos deux pages de conversation "privé" seraient mieux dans votre boite de mp ?
C'est pas toujours facile de s'auto-moderer mais la tu devrais faire gaffe.
Nan par ce que c'est bien beau mais quel est le rapport avec le sujet ?
De plus ça crée du flood autour de votre conversation ...
Ménage ON ? ... Après je dis ca, je dis rien ...
est ce que l'on pourrais revenir sur le bon sujet ???
Dans le genre qui sert à rien toi...
+1 crazyramen
Dernière modification par Canaweeds (29-01-2012 16:39:16)
XD ptètre que mon post ne sert a rien mais le tien alors pour dire que le mien ne sert a rien^^sert pas non plus a grand chose enfin c'est pas grave je vais fair comme si j'ai rien vu XD ^^
jetoumeredan a écrit :est ce que l'on pourrais revenir sur le bon sujet ???
Dans le genre qui sert à rien toi...
Ne cherche pas à relever Canaweeds, il se trouve que jetou' est un vrai pro de la monoligne, +1, flood, sans intérêt. Je pense qu'il cherche à battre un record personnellement.
Mais comme on lui dit rien
Je veux pas lancer de débat, c'est pas le sujet dc je garde mon doigt sur supprimé si ca part en vrille ^^
Je vous demande de vous arrêter [ON]
... Et de revenir au sujet. Merci.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
faut arrêter les enfants de débattre dans ce genre de sujet si vous voulez crier le scandale aller créer un topic.
Aprés les joueurs se plaints que l'on comprend pas le staff, mais comment le staff peut vous écouter quand on voit certaine remarque du genre le staff truc les enchères mais vous pouvez me dire ce que le staff gagne en faisant sa rien.
Le staff ne va pas rester a travailler le week-end end ou a des 3H du matin pour se dire tient on va faire rager les joueurs pour les faire sur-enchérir.
Faudrait réfléchir le staff à une vie quand même.
Allez plutôt vous plaindre au prés des gros feezeur au lieu de vous en prendre au staff.
Car su vous pensiez avoir une carte en farmant le mode aventure pour avoir une bonne carte c'est perdue c'est le feez ou rien
Dernière modification par ogamer60 (29-01-2012 16:46:53)
Bon et si on arrêtait toutes ces discussions stériles et ses règlements de comptes qui devraient se dire en mp et pas en forum.
Bref, je résume, personne n'est content de cet event(sauf peut être quelques membres parmi la communauté des joueurs et peut être des membres de feerik car il a fait du bien aux fonds de la société) car il est impossible à faire gratuitement et avec de l'investissement, ennuyeux dans le principe de farm sur des petits niveaux de l'aventure... Bref, event à évité de reproduire d'un point de vue de la communauté des joueurs. Soyez un peu plus inventif comme pour le roi de pierre ou le calendrier de l'Avent(voir Scragh que, personnellement, j'ai bien aimé même si c'était durant mes écrits de CAPES et que j'ai un peu feezé mais pas plus de 20 euros). J'espère que ces remarques et ce résumé sera pris en compte par les membres du staff ou, au moins, remonté par nos modérateurs préférés aux plus hautes instances.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Nan mais toi...
"Prenez vous en au gros feezeur au lieu de vous en prendre au staff"
Qu'est ce qu'il faut pas entendre
[Edit modération] Merci de rester courtois vis à vis des autres joueurs. Ton avis est respectable, merci de respecter celui des autres.
Dernière modification par ilfana (29-01-2012 17:01:26)
celui qui a lacher 24k sur un renommée des vainqueurs ^^