Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Comme quoi, tout est possible, c'est aléatoire !
Oui
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
veltarh a écrit :Comme quoi, tout est possible, c'est aléatoire !
Oui
Pourquoi c'était pas aléatoire contre les yumadds...heins? bref mdr!
Bravo Jittyyyyy
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
disons que dormir pendant 6 tours, a moins que le lanceur soit une huitre asmathique, il a largement le temps de vous tailler en pièce.
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Bah en général je fait plus dans le détail que dans la boucherie comme les kotoba
donc c'est rarement fini en 6 attaques (puis faut les descendre les 600 PV en face)
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
hirro tu m'a piquer ma place à l'aréne (terrible le dodo )
Gott t'as perdu le pari clandestin ou j'avais misé sur toi c'est pas cool j'ai perdu 50 cxs
Oui, dizolé esmecia, mais je me suis déco' j'étais 1er de l'arène, j'suis revenu et 20ème de l'arène -_-"
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Hé oui il faut pas déco beaucoup longtemps qu'en on est bien classé dans le classement ca bouge beaucoup
moi ca me fait marrer tout c'est petit niveau qui m'affronte à l'aréne du style "bidule lvl 7" genre il a une chance
Dernière modification par Esmecia (27-02-2010 23:35:26)
hirro tu m'a piquer ma place à l'aréne (terrible le dodo )
Gott t'as perdu le pari clandestin ou j'avais misé sur toi c'est pas cool j'ai perdu 50 cxs
oups désolé, j'avais proposer à Enkie de l'aider pour la quête du vendredi pour les combat à pari
moi ca me fait marrer tout c'est petit niveau qui m'affronte à l'aréne du style "bidule lvl 7" genre il a une chance
au moins il sont lvl7 depuis que je suis dans le top 10 j'ai des lvl 1-2 qui m'attaquent
et il se font calmer en une technique ^^
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
[j'en ai aussi des lvl un ils me font marrer ]
salut tout le monde, je suis de retour !! alors, quoi de neuf pendant ma (longue ) absence ?
eh bah, je vois que vous vous dé"brouillez bien en arène Hirro et Esme ! attendez moi j'arrive: je suis 34e (mais bon, seulement lvl 22, donc je risque de pas monter trop vite lol)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Tien un revenant
ça va ? ^^
Tu compte repartir quand ? et pour combien temp ?
Bêta-testeur !
oui ca va, et toi ?
là je compte pas repartir avant un bout de temps (les prochaines vacs au mieux XD)
mais bon, mon pc rame énormément donc je risque de pas pouvoir passer souvent sur le forum tant que ce sera pas arrangé ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
salut tout le monde, je suis de retour !! alors, quoi de neuf pendant ma (longue ) absence ?
eh bah, je vois que vous vous dé"brouillez bien en arène Hirro et Esme ! attendez moi j'arrive: je suis 34e (mais bon, seulement lvl 22, donc je risque de pas monter trop vite lol)
Quoi de neuf la technique repos du guerrier à récupérer absolument ^^
Comme tu le vois dans le top 10 de l'arène il n'y a que 2 lvl<39 et ce sont des Zils
Zil niveau 57
bah oui: les zils on est les meilleurs mais on est plus modestes que les koto et les noz donc on les laisse gagner un peu de temps en temps XD
repos du guerrier ? j'avoue elle est pas mal ! je sais plus comment je l'ai obtenue cette technique...
Lors d'une mission je crois
Si tu veux voir un enchainement de techniques qui marche bien, il y a chez Hirro, Vinssou, Esmecia et moi
Zil niveau 57
Lors d'une mission je crois
Si tu veux voir un enchainement de techniques qui marche bien, il y a chez Hirro, Vinssou, Esmecia et moi
ok, bah je jetterais un coup d'oeil plus tard sur vos techniques, même si pour l'instant mon enchainement me parait plus que convenable (et même carément bien depuis que j'y ai rajouté repos du guerrier ^^)
Sky comment ca vas toi ^^? tu nous as manqué ainsi qu'à Latie
et elle marche d'enfer cet technique je viens de gagner la 4éme place de l'aréne (peut être pas pour longtemps certes mais ) ]
Dernière modification par Esmecia (28-02-2010 15:18:45)
T-T Oui elle marche tellement bien que chaque fois que j'affronte un Zil je m'endors!! ça veux tout dire sur le niveau du combat!!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
ben quoi, c'est vous qui vous endormez , on tente de vous reveillez en vous attaquant et ca marche pas, normal qu'on gagne
Justement toute la ruse reviens à faire s'endormir l'adversaire pour tranquillement le trucider
Zil niveau 57
Et oui ça c'est a force de taper des koto on est plus habitués a la ruse des Zils!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
y'a qu'a pas taper sur les koto, tu t'y habitueras ^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Entre temps...les Zïls sont des assassins de l'ombre...des foubres, des sournois....Bref repos du guerrier et fais pour nous...
Il nous faut un certain temps pour exprimer notre ART...qui est le trucide avec élégance
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
ils le disent bien dans les règles de iTCG: pour jouer zïl il faut être fourbe et pas hésiter à faire des coups bas XD
en tout cas je viens de tester un nouvel enchainement de technique qui marche du tonerre ! vitesse et coup en traitre: l'enchainement parfait pour un zïl XD
(au fait repos du guerrier c'est que pour les zïls ou pas ?)
yé rien que pour nous ^^