Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous!
J'ai monté le deck Corbeau suivant et j'aimerai quelques conseils pour l'améliorer (quelles cartes enlever, quelles cartes ajouter...).
[card]Yu Ling[/card]
[card]Karasu Kage[/card]
[card]Toran le Régent[/card]
Classique Corbeau:
3 [card]Karajutsu[/card]
3 [card]Tsume[/card]
3 [card]Mauvais Oeil[/card]
3 [card]Aura de mystère[/card]
1 [card]Porte Bonheur[/card]
Classique Maraudeur:
2 [card]Laaaaaaapin[/card]
1 [card]Assassinat[/card]
1 [card]Offensive[/card]
Toolbox:
1 [card]A la rescousse ![/card]
1 [card]Diversion[/card]
1 [card]Dissidence[/card]
Le deck est très fluide ([card]Mauvais Oeil[/card] et [card]Aura de Mystère[/card] sont très puissant et assure l'enchainement), éfficace contre les grosses défense (grâce à [card]Tsume[/card]) et même contre les mages ([card]Diversion[/card] est royal, et [card]Mauvais Oeil[/card] empêche les [card]Le Dernier mot[/card] ou [card]Bague d'Artrézil[/card] d'être génant) + un gros esprit des perso.
Gros Némésis: Les nomades... Les immortels se soignent trop, les Eclipses tapent fort ([card]Secheresse[/card] = OS).
Voilà, j'attend vos conseils avec impatience!
Dernière modification par Khantor (28-01-2012 15:15:40)
je te dirais de prendre 1 ou 2 [card]Pluie incandescente[/card] pour [card]yu ling [/card]
après je suis pas un expère des corbeaux^^
Dernière modification par jetoumeredan (28-01-2012 17:18:49)
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
je serait pour ajouter 1 [card]diversion[/card] sur un [card]laaaaaapin[/card] qui n'est plus si efficace que sa. et un petit [card]iaîdo[/card] serait sympa pour [card]yu ling[/card] affin de piocher [card]tsume[/card] rapidement ainsi que [card]execution[/card] pour torran ([card]execution[/card] + [card]karajutsu[/card] tour 1 te donne un aventage enorme dans une partie).
je rejoint mehdi : prend une autre diversion et execution
diversion est très pratique sur les mages
parcontre ne prend pas de pluie incandescante contrairement àa ce que dit jetoumeredan, ça te sera entre peu et pas utile
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
Laaaaaaapin est quand même excellent: -5 en attaque, sans contrepartie quand on a Tsume (c'est à dire très souvent)...
Exécution est une bonne idée, mais je n'ai pas vraiment envie de payer 195 Feez pour une seule carte.
Iaido n'est jouable que par Yu Ling, j'ai peur d'être ralenti.
Merci pour ces réponses, n'hésiter pas si vous avez d'autres idées
Je vais tester 2 Diversion.
je pense quand mème que 1 pluie incandescente placé au bon moment pourrait ètre pas mal enfin je suis peut ètre le seul a le voir comme ça^^
c'est pas une mauvaise idée en soi etant donner qu'on a 2 mages mais j'ai jouer corbeau a une époque et je peux te dire que c'est inutile
peut ètre mais je joue corbeau un peu de la mème façon que la sienne et je trouve que si on la place au bon moment ça sert bien après c'est ce que je pense
je suis vraiment pas convaincu, les corbeaux ont jamais jouer avec des pluies, ça leur ai pas destiner, ils ne joue pas de sort
je suis vraiment pas convaincu, les corbeaux ont jamais jouer avec des pluies, ça leur ai pas destiner, ils ne joue pas de sort
Pluie est une carte très forte qui a tout à fait sa place dans un deck corbeau avec cette line-up.
Cette carte fait entre 5 (6) et 12 (13) - l'esprit de l'adversaire (les chiffres entre parenthèse sont sur les ordres des deux magos). Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de carte qui soient aussi violente disponible...
Ça reste une question de préférence, mais les pluies peuvent faire pas mal de dégâts. Et dire que les corbeaux on jamais joué avec est tout simplement faux ^^ c'est assez commun depuis l'arrivée de yu ling. Il y a même une version assez potable avec Yu ling, Toran et Malyss qui utilise 3 pluies.
perso je joue corbeaux avec [card]yu ling[/card] et j'ai mis 1 [card]pluie incandescente[/card] et sa marche très bien c'est pour ça que j'avais dis ça^^
mais par contre pk jouer karasu kage si tu joue aura de mystère avec ganso c toujours appréciable 2 pv en + de plus de sa grosse défense.
et un ptit évanouissement pour protéger celui qui a les karajutsu bien sur s il a aucune arme lol.
oui je confirme je joue deux pluie et ce n est jamais de trop.
mais a la place d une deuxieme diversion je mets saignement mais par contre je joue une tsume en moins mais bon normal j ai les waki.
Dernière modification par alkpote38 (29-01-2012 10:59:03)
hallah y rahmou
Pages : 1