Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
oui c'est comme obésité la carte n'augmente pas ni descend pas elle modifie donc tout a fait normal^^
ok merci mais le fait que ses caractéristiques sont modifiables hors combat c'est normal??
oui cela est normal^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
bon alors je fais l'effort de faire l'event, de venir au moins toutes les 5h quitte à pourrir un peu mon we et en plus le jeu rame comme pas possible, ah mais vraiment c'est le piiire event de ma vie !
pouh
C'est vrai que farmer un peu ne me dérange pas,mais la impossible de faire le moindre match...
De mon coté j'ai abandonné de faire l'event en particulier à cause du lag serveur. Faut espérer qu'avec l'argent que va ce faire feerik avec cette event ils remplace leur serveur en carton par des vrai serveur. Car même sur les mmorpg qui sont bien plus lourd à faire tourné qu'eredan à mon avis; ceux ci ne rame pas avec juste 1000 connecté.
Voir des problème de charge serveur le WE sachant que cela ce sera pas résolu au mieux avant lundi sur un event limité dans le temps c'est du grand amateurisme
C'est vraiment devenu n'importe quoi, en plus que l'event est presque irréalisable sans feezer, je peux même pas farmer, impossible de rentrer en combat, ça commence vraiment à bien faire !
... no comment sur cet event et les problèmes de lag ce soir...
cerise sur le gateau ..... impossible de faire l'event ...... ça rame a mort !!!!!!!
pathétique pour le coup !
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
Car même sur les mmorpg qui sont bien plus lourd à faire tourné qu'eredan à mon avis; ceux ci ne rame pas avec juste 1000 connecté.
Prends en compte aussi que les gros MMORPG délèguent la plus grosse partie du travail aux clients lourds que chaque joueur télécharge sur son poste.
Le jeu laggue ce soir ce qui n'était pas le cas hier alors que le nombre de personnes connecté était sensiblement le même.
Donc ne jeter pas tout sur le serveur directement.
Il y a probablement une cause supplémentaire qui fait que ça rame aujourdhui.
Collectionneur de cartes
Du coup vous répondez à ma question, je me demandais si c'était ma connexion qui avait des problèmes car hier et encore plus aujourd'hui j'ai du mal à faire mes parties.
Environ 20secondes après un combat pour enfin voir le symbole de défausse
A ce rythme le temps que je finisse un combat j'ai regagné de l’énergie
A ce rythme le temps que je finisse un combat j'ai regagné de l’énergie
du coup on peut enfin farmer non stop ^^
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
j'espère que nous auront au moins une compensation ..... c'est quand meme un comble d'avoir un event short et de ne pas pouvoir le farmer .... pour cause de lag
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
Prends en compte aussi que les gros MMORPG délèguent la plus grosse partie du travail aux clients lourds que chaque joueur télécharge sur son poste.
Le jeu laggue ce soir ce qui n'était pas le cas hier alors que le nombre de personnes connecté était sensiblement le même.
Donc ne jeter pas tout sur le serveur directement.
Il y a probablement une cause supplémentaire qui fait que ça rame aujourdhui.
Oui une partie est déchargé au client, d'un autre coté je ne parlais pas des gros MMORPG, mais plus de jeu comme allods/Rune of magic ou Lotro. De plus si on excepte Arena.net, la plus part des boite de MMORPG on des permanence le WE justement pour régler ce genre de problème. Sachant que Eredan coute plus chers qu'un MMORPG pour avoir accès à l’intégralité du contenu(pour mémoire c'est en général 12euro d'abonnement par mois pour avoir accès à l’intégralité du contenu). Je pense normal d'attendre un service au moins équivalent.
Sinon toi, as tu des réponse sur la disparation de l'option Feez à 20 euro ?
Moi ce qui me turlupine c'est que ceux qui ont esayer de farmer un peu l'event mais qui n'ont pas la chance d'avoir les 4300 du dragon (genre réussir à avoir seulement 15OO luang) pouront avoir ?
moi je tente désespérement de monter avec les mission mais même comme ça j'arriverai pas à atteindre le dragon. Et je n'ose même pas espérer dépenser le tout dans les enchères vu que tout les prix sont au dessus de mes moyens.
au moments d'halloween il y avait encore quelques petits truc intéréssants comme les trophées pour se dire qu'on perdait pas tout à jouer mais là...
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
ah les enchères, elles donnent envie, extase, géant, elysia, wakisashi...
mais bon le moins cher, elysia coûte près de 40€...
LA BONNE BLAGUE
on nous prend pour des galinettes cendrées !!
ps pour 1500 tu peux avoir mensonge !!!!!!!! wouahou
Dernière modification par Dedaldingue (29-01-2012 12:01:15)
Sinon toi, as tu des réponse sur la disparation de l'option Feez à 20 euro ?
Je n'ai pas d'information sur ce sujet.
Collectionneur de cartes
ah les enchères, elles donnent envie, extase, géant, elysia, wakisashi...
LA BONNE BLAGUEon nous prend pour des galinettes cendrées !!
Je rappelle que les montants des enchères sont le fait des joueurs, pas du staff.
Donc les chasseurs de galinettes sont d'autres joueurs
Collectionneur de cartes
Dedaldingue a écrit :ah les enchères, elles donnent envie, extase, géant, elysia, wakisashi...
LA BONNE BLAGUEon nous prend pour des galinettes cendrées !!
Je rappelle que les montants des enchères sont le fait des joueurs, pas du staff.
ah mais jamais dit le contraire, beaucoup de gens nous prennent pour des galinettes
Puisqu'on parle de ça je trouve qu'il faut être extraordinairement bête pour mettre plus de 1000 luans sur [card]Lobotomie[/card]. Rassurez-moi c'est juste un gros malin qui veut pourrir les enchères ?
ah mais jamais dit le contraire, beaucoup de gens nous prennent pour des galinettes
Vu la tournure générale du topic, j'ai préféré mettre la ceinture et les bretelles sur la clarté de la chose
Collectionneur de cartes
oui enfin, sans vouloir insinuer quoi que ce soit (même si c'est inévitable, peu importe comment je dirais ceci), ce genre de manip ne me semble pas bien difficile à effectuer pour des éventuels membres du staff.
je ne dis pas qu'ils traficotent les montant de luans, mais bon, à part avoir confiance en eux, rien ne peut affirmer le fait qu'il le fasse, ou le fait qu'il le fasse pas.
Tu crois vraiment que le staff qui passe sa semaine à essayer de faire marcher le jeu et à sortir du nouveau contenu va passer son week-end à trafiquer les chiffres des enchères ?
C'est de la paranoïa à ce niveau.
Inutile d'aller chercher à trafiquer les chiffres, les joueurs le font tout seul sans besoin d'intervenir.
Pour rappel, ce n'est pas le staff qui a fait qu'[card]un nouveau départ[/card] est aux alentours de 900 000 cristaux sur le marché....
Collectionneur de cartes