Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#401 28-01-2012 13:12:22

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Nouvel an Xzia !

oui après c'est sur que le vénérable tout seul est pas géant^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#402 28-01-2012 13:35:19

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : Nouvel an Xzia !

moi je prndrait le vénérable pour le kiff de jouer avec 1 perso


Hors ligne

#403 28-01-2012 14:29:00

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Le normal empêche aussi l'adversaire de monter ses stats, je le trouve juste énorme.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#404 28-01-2012 14:31:00

Friman
Guémélite
Inscription : 07-08-2010
Messages : 429

Re : Nouvel an Xzia !

Mébael a écrit :

J'espère tout de même que les remarques depuis ces deux derniers jours seront pris en compte pour les events suivants.

Hé hé, la première fois qu'il y a eu un "soulèvement" sur le forum, c'était pour artaban, un certains nombres de sujets crées (aujourd'hui tous supprimés), unanimité des joueurs qui se sentaient floué, des suggestions de notre part pour arrondir les angles. Le seul retour qu'on a eu c'est la fermeture des sujets, et un non catégorique.

Aujourd'hui y a t il eu des changements ?? Oui !! Ca n'a jamais été aussi cher...
Sauf que les anciens joueurs qui hurlaient à l'époque sont partis, remplacés par un nouveau vivier de joueurs qui hurlent aujourd'hui et qui ne seront plus là pour le  prochain event aussi controversé...


Hors ligne

#405 28-01-2012 15:07:28

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvel an Xzia !

youpi j'ai réussi a placer une enchère tongue

enchere.jpg


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#406 28-01-2012 15:44:35

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Nouvel an Xzia !

zeilor a écrit :

youpi j'ai réussi a placer une enchère tongue

http://img830.imageshack.us/img830/88/enchere.jpg


ah tien on perd pas nos luans si on se fait surenchérir ? :')


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#407 28-01-2012 15:49:22

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Nouvel an Xzia !

Encore heureux.


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#408 28-01-2012 15:53:03

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Nouvel an Xzia !

Canaweeds a écrit :

Encore heureux.

je croyais, les seuls enchère que j'ai fais lors d'autre évènement j'avais gagner les enchère donc je savais pas, mais si j'aurais su je n'aurais pas forcément attendue les dernière secondes ^^


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#409 28-01-2012 16:42:22

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Nouvel an Xzia !

Perso il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas dans la politique de Feerik, mais au niveau de ce sujet, je ne comprend pas pourquoi au lancement d'Eredan, je n'ai jamais eu cette impression d'etre obligé de mettre la main au porte feuille pour jouer et m'amuser.

Pourtant si il y a un moment ou l'entreprise avait besoin de fond, ca devrai etre plutot au lancement ... et pas maintenant smile

Quand tu dis Zurga que les personnes qui dirigent le jeu y mettent leur coeur et leur tripe .... j'ai envie de dire "encore heureux".

Maintenant ce serai bien aussi qu'ils réfléchissent à beaucoup de choses et qu'ils arrêtent de frustrés la communauté ...


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#410 28-01-2012 16:48:22

Lucasdu57
Campeur
Lieu : Metz
Inscription : 19-12-2011
Messages : 77

Re : Nouvel an Xzia !

petite question
Pourquoi est ce que shulong est gémélite de l'air alors que c'est l'année de dragon d'eau?


"Le temps te dépasse, moi je l'apprivoise"

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

#411 28-01-2012 17:01:41

Combattant
Campeur
Inscription : 01-09-2010
Messages : 63

Re : Nouvel an Xzia !

j'aime bien l'idée de l'event les shulong on lair bien je farme le mode aventure que pour les cristaux et l'espoir vain d'avoir une carte aux enchere
je suis non fezzeur j'aime bien l'idée de vendre les carte invendable contre des luan


Partisan des La Meute et des Sorcelames.
Ma hache pour Kolère ! Ma dague pour Telendar ! Et ma haine contre les Néhantistes !
Jumeau de Xethan.


Hors ligne

#412 28-01-2012 17:06:45

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Nouvel an Xzia !

fandre67 a écrit :

et meme quand ya eu les oeufs , ceux qui te rester sont a la poubelle , pk ne pas avoir laisser les oeuf et qu'on recupere ceux qui nous rester !???

non il ont changer le nom , le moyen de les obtenir et remise a zzero des compte !!!

Je me fessais la même réflexion
pourquoi une  nouvelle monnaie a chaque fois
cela serais bien de récompenser les joueurs réguliers
plus de jetons pokéredan ou de bonbons (qui sont perdu dans les méandres du jeu) , plus de luans
mais une cagnotte avec une seule et unique monnaie spécial event , au moins pas de perte ,les jetons non dépenser lors d'un event serviront au suivant,
l'implication (temps et feez ) sur le jeux seras récompenser


Hors ligne

#413 28-01-2012 17:21:04

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Nouvel an Xzia !

Zurga a écrit :

Le dragon n'est pas une carte indispensable pour gagner, quelque soit sa version.
Ce n'est pas un prestige ou un nehant dévore tout.
On est aussi loin d'un Scragh ou d'un Avatar de Sol'ra avant la nerf.

Du coup, on peut choisir de faire l'animation pour avoir la carte ou non. Ce n'est pas préjudiciable pour la suite du jeu.

et elle est ou la parti collection
car aprés tout c'est ecrit eredan jeu de cartes à collectionner
alors bon d'accord pour payer pour collectionné mais payer une telle fortune a chaque fois c'est a se demandé si ca vaut le coup



bon sinon une question :
c'est normal que je gagne moins de carte dans le mode aventures depuis que j'y gagne des luans ?


Hors ligne

#414 28-01-2012 17:31:54

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Nouvel an Xzia !

oui je pense car les dropes sont beaucoup moin élever q'avant^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#415 28-01-2012 17:48:31

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Nouvel an Xzia !

nomed a écrit :
Zurga a écrit :

Le dragon n'est pas une carte indispensable pour gagner, quelque soit sa version.
Ce n'est pas un prestige ou un nehant dévore tout.
On est aussi loin d'un Scragh ou d'un Avatar de Sol'ra avant la nerf.

Du coup, on peut choisir de faire l'animation pour avoir la carte ou non. Ce n'est pas préjudiciable pour la suite du jeu.

et elle est ou la parti collection
car aprés tout c'est ecrit eredan jeu de cartes à collectionner
alors bon d'accord pour payer pour collectionné mais payer une telle fortune a chaque fois c'est a se demandé si ca vaut le coup



bon sinon une question :
c'est normal que je gagne moins de carte dans le mode aventures depuis que j'y gagne des luans ?



Perso ne pas avoir les dragons j'men cogne, mais pour moi rien que l'event c'est un gros manque de respect envers toute la communautée.
C'est ca qui est révoltant.

On est pas la pour faire copain copain avec le staff, on est des clients, eux des prestataires, on paye pour un service, le client est roi, enfin ici... plutot le bouffon du roi.

Dernière modification par Canaweeds (28-01-2012 17:52:47)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#416 28-01-2012 18:07:36

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Nouvel an Xzia !

Je ne sais pas si c'est liée à l'event mais dans les option d'achat via paypal, l'option 20 euro à disparu et une nouvelle 100 euro est apparu. Comme il s'agissait de l'option que j'utilisais le plus quand une sortie me plaisait (comme celle ci avec les DK) et bien sur ce coup la cela sera sans moi temps que l'option 20 euro ne sera pas de retour.

PS aucune info dans les note de mise à jour


Hors ligne

#417 28-01-2012 18:09:35

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Nouvel an Xzia !

j'ai aussi remarquer sur les sms avant il y avait des 3 euro maintenant yen a plus T-T


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#418 28-01-2012 18:15:00

rallis
Campeur
Inscription : 28-12-2011
Messages : 86

Re : Nouvel an Xzia !

jetoumeredan a écrit :

j'ai aussi remarquer sur les sms avant il y avait des 3 euro maintenant yen a plus T-T

T'as raison et en plus les gens comme moi qui ont un forfait avec un opérateur autre que orange, sfr et bouygue, on ne peux pas prendre d'offres plus avantageuses que les 4,5 euros ou aucun opérateur n'est requis


Hors ligne

#419 28-01-2012 18:15:27

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvel an Xzia !

nath65 a écrit :
fandre67 a écrit :

et meme quand ya eu les oeufs , ceux qui te rester sont a la poubelle , pk ne pas avoir laisser les oeuf et qu'on recupere ceux qui nous rester !???

non il ont changer le nom , le moyen de les obtenir et remise a zzero des compte !!!

Je me fessais la même réflexion
pourquoi une  nouvelle monnaie a chaque fois
cela serais bien de récompenser les joueurs réguliers
plus de jetons pokéredan ou de bonbons (qui sont perdu dans les méandres du jeu) , plus de luans
mais une cagnotte avec une seule et unique monnaie spécial event , au moins pas de perte ,les jetons non dépenser lors d'un event serviront au suivant,
l'implication (temps et feez ) sur le jeux seras récompenser


mais voyons cela signifierait moins de feez pour l'event d'après !
et ce n'est pas dans la politique du staff
je pense que tout idée reposant sur un gain même indirect de jetons, de temps...est inutile car sera rejetée !

sinon pour paypal et sms, je sais que sur lol aussi il y a eu du changement en défaveur des sms !
sinon pour les offres à 4.5, j'ai testé avec un portable avec abonnement chez bouygues et ils ne reconnaissaient pas le numéro, pourtant la facture elle porte bien le logo...

pour paypal là je n'en sais rien

Dernière modification par Dedaldingue (28-01-2012 18:17:29)


Hors ligne

#420 28-01-2012 19:13:50

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Engra a écrit :

Je ne sais pas si c'est liée à l'event mais dans les option d'achat via paypal, l'option 20 euro à disparu et une nouvelle 100 euro est apparu. Comme il s'agissait de l'option que j'utilisais le plus quand une sortie me plaisait (comme celle ci avec les DK) et bien sur ce coup la cela sera sans moi temps que l'option 20 euro ne sera pas de retour.

PS aucune info dans les note de mise à jour


Tout ce qui nous entube n'est pas annoncé par le staff. Et après Sapphon qui nous sort "sur la communication nous savons que nous avons encore des progrès à faire" oh oui qu'ils sont gentils qu'ils sont braves chez Feerik !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#421 28-01-2012 19:15:41

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Nouvel an Xzia !

Chez moi (en Belgique) le sms à 3€ et le paypal à 20€ sont toujours là...


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#422 28-01-2012 19:17:16

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Nouvel an Xzia !

ba tu a bien de la chance car chez moi dans l'antre du dragon les 3euro sont bien carbonisé^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#423 28-01-2012 19:22:41

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Lucasdu57 a écrit :

petite question
Pourquoi est ce que shulong est gémélite de l'air alors que c'est l'année de dragon d'eau?

J'ai fait la même réflexion quelques pages avant. Réponse de Sapphon : en gros, chez Feerik, ils aiment bien les guémélites de l'air.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#424 28-01-2012 20:07:23

kamiryuu
Ptit nouveau
Inscription : 12-12-2011
Messages : 7

Re : Nouvel an Xzia !

Bonjour,

Je voudrai avoir des précisions sur Shulong(le normal pas celui qui prend 3 persos) c'est écrit que ses caractéristiques ne peuvent être augmentées ou réduites mais voilà après l'avoir essayer ben en dehors des combats, tous les malus sont appliqués et quand une carte "force" une des caractéristiques inférieurement ben ça modifie(par exemple le boss kotoba qui fait def=1). C'est normal? Merci d'avance


Hors ligne

#425 28-01-2012 20:08:33

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Nouvel an Xzia !

oui c'est comme obésité la carte n'augmente pas ni descend pas elle modifie donc tout a fait normal^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

Pied de page des forums