Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
j'ai une petite question qui me taraude: après avoir vaincu une bonne cinquantaine de fois le boss de la guilde d'Ursende, et n'avoir toujours pas eu cette fichue ombre du traquemage, je me demande, est-il nécessaire de faire un perfect pour l'avoir? car je ne gagne jamais en perfect, et je finis par me dire que c'est peut-être là que le bas blesse?
en tout cas pas eu un seul perfect contre lui et je l'ai eu , mais comme toi j'ai du faire au moin 50 match pour l'avoir , faut pas desesperer
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
J'ai cru aussi que les perfect ou le nombre de points influaient sur les loots mais apparement non... C'est de la chance pure!
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
bon ben c'est officiel, pas besoin de faire de perfect... car je viens de l'avoir sans perfect!!!!
C'est passé à 23 PE
Tous les boss...
Quand tu les as battu au moins une fois, oui.
Collectionneur de cartes
Encore un bug qui viens de me faire perdre 23 PE ...
Génial, merci.
Zil un jour, Zil pour toujours
Bon le cristal d'améthyste existe, je l'ai enfin looté....
Pfff c'était long, j'en est farmé du Noz pour arriver à ce résultat.
Collectionneur de cartes
quelle mission ?
car je farm la 1ere mission et j'ai eu 2 [card]cristal draconique[/card] mais toujours aucun [card]cristal d’améthyste[/card]
EDIT : ok merci m'en vais voir si j'ai plus de chance sur la même mission que toi
Dernière modification par zeilor (27-01-2012 19:53:28)
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
C'est sorti sur la mission 2
Collectionneur de cartes
perso je vois pas en quoi il a de si spéciale celui la en tout cas j'en ai 3
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
C'est sorti sur la mission 2
Merci de l'info !
Et les ailes de solarian se lootent sur qui ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
perso j'en ai eu une sur nomade je crois
Zurga a écrit :C'est sorti sur la mission 2
Merci de l'info !
J'en ai looté 5/6 sur kepherien (boss nono).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Gizmonster a écrit :Zurga a écrit :C'est sorti sur la mission 2
Merci de l'info !
J'en ai looté 5/6 sur kepherien (boss nono).
OK merci, elles viendront avec le temps alors (je l'ai essayé qu'une fois avec défausse et je l'ai eu, parce que j'avais 15 PE avant de me coucher)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Apres avoir farme comme un malade, Maun est finalement tombe, puis la partie suivante, Ombre sur les Zils !!! ... comme quoi .. tu fais 30 parties, tu commence a perdre espoir/patience .puis pouf, d'affile!
Et, je confirme, pas besoin de perfects, les perfects m'ont apportes 0 loot parfois .
J'ai due faire une vingtaine de perfect contre les differents boss et ca ne m'a jamais apporte plus qu'en gagnant en perdant un persos
non le pve est très très très .... lent T-T^^
ouai c'est assez embettant d'ailleur^^
Je pensais que ça venais de ma connexion internet mais apparemment je suis pas le seul
Ouais c'est très lent ... je crois même que le serveur est saturé, j'ai eu du mal à changer de deck ...
pfff c'est très embettant