Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Je bloque depuis le début sur cette mission.
La logique m'indique d'essayer avec les elfes de glace mais je ne résiste pas assez longtemps (composé)en gros avec les carte du calendrier).
N'ayant pas de syphon mental, mon démon corruption avec portail ne fait pas non plus le poids.
Je ne tient pas à investir dans un deck OOA que j'ai eu fut un temps et revendu car très peu plaisant à jouer.
Avec quel deck avez vous battu les trois traquemage pisteuse, cibleur et véloce ?
Merci !
tu parles plutot de[card] syphon vital [/card] non??
Dernière modification par jetoumeredan (27-01-2012 18:48:20)
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Oui, pardon. C'est ça de poser des question sans vérifier les cartes !
Hom'chai, les objets ont une âme, c'est quasiment free-win, il y a vraiment peu de cas ou on ne peut pas gagner.
Collectionneur de cartes
Avec 6 cartes^^
[card]La pythie[/card]
[card]Sylphide[/card]
[card]tempête de cristal[/card]
[card]sagesse du dragon[/card]
[card]évanouissement[/card]
[card]Illumination[/card]
Après faut faire en sorte de tuer celui qui te fait des dégats directs avant qu'il ne puisse faire son deuxième combat.
pour le deck hom ch'ai tu doit conter entre 100 000 et 150 000 si tu veux fair un très bon OOA^^
Dernière modification par jetoumeredan (27-01-2012 19:53:16)
Il a dit pas de OOA...
OOPS je me suis appuyer sur le post de ZURGA^^
Il a demandé avec quoi j'avais battu l'équipe, j'ai répondu.
Il ne veut pas d'OOA, c'est son choix.
Ne pas aimer le jouer en salle est une chose, optimiser son retour sur PvE est une autre.
Ce deck marche très bien contre cette mission.
Je ne le joue pas en salle, mais j'aime le sortir pour farmer des boss.
Collectionneur de cartes
Merci de vos réponses.
Zurga, j'avais bien noté l'efficacité de OOA mais quit à refaire un deck, j'ai envie de pouvoir l'utiliser partout, comme cela a étéle cas avec corruption. Je ne suis pas un très gros joueur, mais j'aime varier les plaisirs (d'où le fait que j'ai plusieurs decks avancés mais aucun optimisé !)
Mais tu as raison de re-préciser qu'il est idéal pour le PVE.
Je vais tenter le compendium (voilà un deck amusant !). Il me manque juste quelques cristaux pour la troisième tempête et les petites cartes accessoires...
Pages : 1