Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 27-01-2012 14:18:39

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

joedu72 a écrit :
Zapimax a écrit :

Merci pour la réponse. Alors en fait c'est plutôt une rébellion contre la baisse de qualité d'Eredan... hum je comprend mieux, l'event est chiantissime :-D

je rajoute aussi, que beaucoup de monde gueuler car scragh était pire qu'abuser donc la le staff vont font des bons perso mais pas cheater et vous allez gueuler maintenant car vous les trouver mauvais ? en faite une grosse partie des joueurs sont jamais content de ce que fais le staff, bon ok les prix sont abuser je trouve mais faut arrêter de les critiquer sur tout ce qu'ils font, moi perso je serais à leurs places je perdrais même pas de temps à répondre à des gens qui ne sont jamais content car sa me mettrais hors de moi de voir que quoi qu'on fasse vous êtes jamais content ...

Hello Sho ! Ben en mm temps le forum est un formidable outil pour obtenir des feedbacks sur le jeu. Et les joueurs en profitent. Si je résume, l'event est ennuyeux, cher et les cartes sont moyennes. Si on inversait un seul de ces paramètres, ça serait mieux.


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#52 27-01-2012 14:26:46

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Sapphon a écrit :

A priori la réponse devait arriver il y a 1h. Et ça fait 1h que je me demande comment je vais pouvoir la fournir sans que quelqu'un ne puisse se dire que c'est grâce à la pétition que le staff a décidé de communiquer hmm


Sapphon a écrit :

Alors, pour faire simple : une pétition, c'est une forme d'ultimatum.

donc nous seront privé de cette "réponse" a cause des terroriste ?


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#53 27-01-2012 14:27:05

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Bien, les choses sont dites ça a débordé encore une fois à cause d'un manque de communication du staff et Sapphon a fait son mea culpea à ce propos....

Est ce que maintenant on pourrait avancer et savoir dans un laps de temps raisonnable si quelquechose va être envisager afin de rendre cet event plus accessible??


Hors ligne

#54 27-01-2012 14:27:27

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Laissez Feerik tranquille, bande de trolls sad


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#55 27-01-2012 14:31:40

lulune
Ptit nouveau
Inscription : 29-09-2011
Messages : 15

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations croyez bien que vous serez les premiers informés.


Hors ligne

#56 27-01-2012 14:32:37

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

melyan a écrit :

Est ce que maintenant on pourrait avancer et savoir dans un laps de temps raisonnable si quelquechose va être envisager afin de rendre cet event plus accessible??

Sapphon a écrit :

En vrai la question ne se porte pas des masses sur une modification (il n'y en aura pas. Je développerai plus tard dans le message concernant l'event en lui même)


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#57 27-01-2012 14:49:43

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

zeilor a écrit :

   

Sapphon a écrit :

En vrai la question ne se porte pas des masses sur une modification (il n'y en aura pas. Je développerai plus tard dans le message concernant l'event en lui même)

Ca m'apprendra à lire tous les messages ^^ Sapphon vient effectivement de développer dans le topic de l'event


Hors ligne

#58 27-01-2012 14:59:20

Tekhoune
Voyageur
Inscription : 12-02-2011
Messages : 41

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Sapphon a écrit :

Tekhoune, dans le cas présent une pétition ne sert pas à chiffrer le mécontentement (nous avons de bien meilleurs moyens de le faire, comme par exemple compter le nombre de pages du sujet sur l'event ;p) mais bel et bien à faire pression pour obtenir quelque chose (ce n'était peut être pas le but initiale de la chose, mais c'est clairement ce en quoi elle a dérivé avec les années (siècles ?)).

Je ne doute pas que tu n'avais pas de mauvaise intention quand tu as lancé le sujet, mais malheureusement ça ne pouvait pas avoir de bonnes conséquences. Comme je le dis souvent (et je le répéterais autant de fois que nécessaire), un mail aura toujours de meilleures résultats.

Et je n'ai rien contre toi, hein ;p C'est juste le vecteur qui me donne des boutons smile

Dans ce cas...
Il y a eu un énorme miss understanding...
Mon intention n'était vraiment pas de faire pression, ni de poser un ultimatum, mais de permettre de quantifier encore une fois. Parce que comme ca a été dis sur le sujet de 12pages au bout de 8 le tour de la question a été faite. C'était juste du redis et reredis. D'ou la création d'un post a coté pour mettre un post de reflexion et un autre qui permettait juste de montrer la population concernée...

La prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas) je tenterais d'être plus clair...

Sincèrement....

Tekhoune


We are Legion. We don't forget. We don't forgive.


Hors ligne

#59 27-01-2012 20:25:17

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Sapphon a écrit :

2/ Une petition "signée" par 3 personnes... vlà le truc quoi.

C'est le geste qui compte. Cf mon commentaire plus haut.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est le fait de pénaliser toute une communauté d'une réponse qui peut être intéressante répondant à la question générale, pour des gamins impatients. Moi j'ai pas participé au débat d'aucune manière, et j'attendais réellement une réponse du staff. Et là *BIM* désillusion. Je suis un peu déçu, je m'attendais à plus qu'un "C'est bien fait pour vous fallait pas nous chercher".

(Bien que la réponse ai été donné je crois, mais qu'importe la réaction est quand même là)

Mais c'est sûr que ça ne fait pas plaisir au staff, ce que je peux comprendre. Et c'est aussi pour ça que franchement, je remercie vraiment l'auteur du post, c'était assez intelligent comme manoeuvre. (N'oubliez pas mon ironie que ça ne soit pas prit d'une autre manière.)

Rien d'autre à ajouter.

Dernière modification par AlanSkellington (27-01-2012 20:30:56)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#60 27-01-2012 20:30:23

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

alan tu peut trouver cette fameuse réponse ici

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=35383&p=12

la réponse est en bas de page, désolé je sais pas comment on fait le lien direct vers le message smile

Dernière modification par zeilor (27-01-2012 20:30:47)


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#61 27-01-2012 20:33:20

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Merci c'est sympa, j'me voyais un peu mal chercher ! tongue


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#62 27-01-2012 21:46:57

Ziiv
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 32

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

zeilor a écrit :

alan tu peut trouver cette fameuse réponse ici

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=35383&p=12

la réponse est en bas de page, désolé je sais pas comment on fait le lien direct vers le message smile

tu cliques en haut à gauche du post (là où tu a la date) et tu a le lien direct smile
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 08#p482908


Hors ligne

#63 27-01-2012 21:53:22

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Mkp a écrit :
joedu72 a écrit :
Zapimax a écrit :

Merci pour la réponse. Alors en fait c'est plutôt une rébellion contre la baisse de qualité d'Eredan... hum je comprend mieux, l'event est chiantissime :-D


je rajoute aussi, que beaucoup de monde gueuler car scragh était pire qu'abuser donc la le staff vont font des bons perso mais pas cheater et vous allez gueuler maintenant car vous les trouver mauvais ? en faite une grosse partie des joueurs sont jamais content de ce que fais le staff, bon ok les prix sont abuser je trouve mais faut arrêter de les critiquer sur tout ce qu'ils font, moi perso je serais à leurs places je perdrais même pas de temps à répondre à des gens qui ne sont jamais content car sa me mettrais hors de moi de voir que quoi qu'on fasse vous êtes jamais content ...


Le rapport qualité prix je dirait ^^ pour des perso a 25€ unité ils sont nul oui le prix sera plus bas personne gueulerais. On gueule du prix hein lis bien avant de dire ça ^^

Scraght est juste abusait


Zapimax a écrit :

Hello Sho ! Ben en mm temps le forum est un formidable outil pour obtenir des feedbacks sur le jeu. Et les joueurs en profitent. Si je résume, l'event est ennuyeux, cher et les cartes sont moyennes. Si on inversait un seul de ces paramètres, ça serait mieux.

je parler pas forcément pour toi zapimax je sais que quand tu dis quelque chose c pour essayer de faire avancer la chose et pas comme certains qui font que critiquer le staff, mais je suis bien d'accords avec toi comme j'ai dis dans mon précédent poste je trouver les persos trop chère, c donc pour sa que je ne payerais pas car pour moi c abuser le prix pour des vulgaire carte, après bon le staff force personne non plus à faire l'évènement ^^

vous gueulez pas que pour le prix, mais pour certains d'entre vous dés que le staff fait quelque chose de nouveau c pourris, et ma réponse était aussi en rapport nghtmare, donc je peut te retourner le compliment "lis bien avant de dire des ça", et toi à part flooder sur tout les endroits ou tu passe tu fais rien, tu ne propose aucune solution mais fait que de critiquer les autres, c facile de critiquer quand on fait rien, bref j'arrête la ce n'est pas le sujet de départ

Dernière modification par joedu72 (27-01-2012 21:57:15)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#64 28-01-2012 04:04:12

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Mais bon... On connais le résultat de cet action à l'avance...

Essayez de négocier de la vaseline, il y a plus de chances que ca aboutisse.

Dernière modification par Canaweeds (28-01-2012 04:15:11)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

Pied de page des forums