Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 27-01-2012 13:26:59

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Alors, pour faire simple : une pétition, c'est une forme d'ultimatum. La forme la plus pourrie et la plus inutile au monde, certes, mais c'est une forme quand même. Et se plier à un ultimatum lancé juste une poignée d'heure après la source de cet ultimatum, alors que nous n'avons pas eu matériellement le temps d'étudier tous les retours et d'en tirer une conclusion logique, c'est juste forcer la réaction négative. Parce que la prochaine étape, c'est quoi ? Faire la grève de la faim une heure après une mauvaise sortie ?

Ce que je veux dire par là, c'est que les protestations sont bien arrivées à Feerik (j'ai fait en sorte qu'elles le soient plutôt 2 fois qu'une). Jisay (qui a fait l'event) est venu donner son point de vue sur le farming. Mais nous n'avons même pas eu le temps d'étudier tous les éléments fournis après l'intervention de Jisay qu'on nous sort une pétition ! Ça aurait été cool quand même de me laisser un peu de temps. Je sais que j'ai fait de la merde en ne précisant pas quelque part que j'étais en train de discuter avec le staff pour avoir au moins une position officielle à vous fournir, mais d'un autre côté à aucun moment je ne me serais imaginé... ça ?

wahrzag a écrit :

tout ce qu'ils ont faits c'est attendre qu'on fasse quelque chose pour pouvoir dire "si vous aviez rien faits alors ..."

Bin justement, non : il n'y a pas eu d'attente. Vous ne nous avez même pas laissé le temps d'attendre.


Hors ligne

#27 27-01-2012 13:27:13

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

En même temps sapphon ça va c'est juste une pétition, on ne nous mets pas de flingue sur la tempe pour feezer tout comme les pétitionnaires ne mettent pas de flingues sur la tempe du staff

restons lucides !!


encore une fois sapphon tu démontres ton intérêt pour nous et personnellement ça me touche mais encore une fois tu es contaminé par la non communication du staff en nous laissant rager sans nous tenir informés smile

sinon merci de ton aide

ps l'event se termine mercredi et nécessite TOUTE le durée de l'event pour être fait sans feezer d'où notre impatience !

si on attend la réponse on l'aura quand deux jours avant ? Et oui d'un côté on nous presse niveau temps et de l'autre on nous dit d'attendre
->>>>>>manque de communication encore et encore

Dernière modification par Dedaldingue (27-01-2012 13:41:18)


Hors ligne

#28 27-01-2012 13:32:06

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Sapphon a écrit :

Alors, pour faire simple : une pétition, c'est une forme d'ultimatum. La forme la plus pourrie et la plus inutile au monde, certes, mais c'est une forme quand même. Et se plier à un ultimatum lancé juste une poignée d'heure après la source de cet ultimatum, alors que nous n'avons pas eu matériellement le temps d'étudier tous les retours et d'en tirer une conclusion logique, c'est juste forcer la réaction négative. Parce que la prochaine étape, c'est quoi ? Faire la grève de la faim une heure après une mauvaise sortie ?

Ce que je veux dire par là, c'est que les protestations sont bien arrivées à Feerik (j'ai fait en sorte qu'elles le soient plutôt 2 fois qu'une). Jisay (qui a fait l'event) est venu donner son point de vue sur le farming. Mais nous n'avons même pas eu le temps d'étudier tous les éléments fournis après l'intervention de Jisay qu'on nous sort une pétition ! Ça aurait été cool quand même de me laisser un peu de temps. Je sais que j'ai fait de la merde en ne précisant pas quelque part que j'étais en train de discuter avec le staff pour avoir au moins une position officielle à vous fournir, mais d'un autre côté à aucun moment je ne me serais imaginé... ça ?

  Voila enfin du concret et ce que, personnellement, j'attendais. La, je suis pret à attendre un jour pour en savoir un peu plus mais n'oubliez pas non plus que l'event est à durée limitée.  Merci Sapphon de nous éclairer notre lanterne mais, pour ce coup là, je pense pas qu'on manifeste "juste pour une mauvaise sortie" et, pour ma part, je ne le ferais pas mais pour une sorte d'injustice(ou plutôt de justice du portefeuille). En tout cas, voilà de la communication. Maintenant, wait and see. Merci pour les informations.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#29 27-01-2012 13:33:37

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Je comprend pas très bien pourquoi tout ce bruit autour de cartes bien moyennes.

Certes la version à 30pv a l'air de déménager en salle normale. Mais dès que les joueurs commenceront à bien avoir cerné le pb, ça va leaver à tours de bras (un peu comme avec les CDS multi avant la modif).

Quand à l'autre, elle est pas mal, sauf que pour 25roro, ma foi, mieux vaut se payer autre chose ou farmer les boss du pve.

Enfin, si qq'un veux bien m'expliquer...


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#30 27-01-2012 13:35:42

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

1/ 24h pour juste dire "on a entendu vos arguments et votre mecontentements" je trouve pas ça abusé

2/ Une petition "signée" par 3 personnes... vlà le truc quoi.

3/ La "pétition" a été ouverte il y a combien de temps ? Pas un peu rapide comme réactions de la part du staff ? (he oui, on peut utiliser les même arguments)


@ Zapimax : tu ne connais pas l'expression "pour le principe" ?

Dernière modification par GotikNMS (27-01-2012 13:38:39)


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

#31 27-01-2012 13:36:37

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Dedaldingue a écrit :

[En même temps sapphon ça va c'est juste une pétition, on ne nous mets pas de flingue sur la tempe pour feezer tout comme les pétitionnaires ne mettent pas de flingues sur la tempe du staff

Non, ça c'est la prochaine étape, si on suit le rythme ;p

ps l'event se termine mercredi et nécessite TOUTE le durée de l'event pour être fait sans feezer d'où notre impatience !

si on attend la réponse on l'aura quand deux jours avant ? Et oui d'un côté on nous presse niveau temps et de l'autre on nous dit d'attendre
->>>>>>manque de communication encore et encore

A priori la réponse devait arriver il y a 1h. Et ça fait 1h que je me demande comment je vais pouvoir la fournir sans que quelqu'un ne puisse se dire que c'est grâce à la pétition que le staff a décidé de communiquer hmm


Hors ligne

#32 27-01-2012 13:38:25

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

De toute facon, la crise financiere, c'est des anneries, quiand on voit qu'un jeune de 17 ans sans salaire a réussi a lacher 120 euros pour une carte pas franchement jouable, on se dit que lehman brothers, le triple A et tout, c'est du pipeau.

Les pétitions, ca sert a rien et ca n'a jamais servi a rien.

Jisay, c'est la deuxieme fois que tu nous fait le coup, peut etre même davantage, de pas estimer correctement l'investissement temps que necessite tes events pour être bouclé. Un jour peut etre, il faudra réfléchir un peu plus et montrer tes propositions a des humains normalement constitués, ca évitera des tirs de barrages et de DCA a tout va.


Hors ligne

#33 27-01-2012 13:40:30

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Zapimax a écrit :

Je comprend pas très bien pourquoi tout ce bruit autour de cartes bien moyennes.

Certes la version à 30pv a l'air de déménager en salle normale. Mais dès que les joueurs commenceront à bien avoir cerné le pb, ça va leaver à tours de bras (un peu comme avec les CDS multi avant la modif).

Quand à l'autre, elle est pas mal, sauf que pour 25roro, ma foi, mieux vaut se payer autre chose ou farmer les boss du pve.

Enfin, si qq'un veux bien m'expliquer...

Disons que quand une société de MMO ou iTCG dit proposer une event mensuel, on en attends quelque chose qui sorte un peu des sentiers battu, qui nous propose un amusement un temps soit peu différent du train train habituel du jeu, et une récompense qui, dans une moindre mesure, donne envie d'y participer.

si l'event en lui même ou la récompense sont bof, voir très bof, on a de quoi être déçu de ce que propose la société de jeu, même si on a pas obligation de participer.


Hors ligne

#34 27-01-2012 13:40:58

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Sapphon a écrit :

Et ça fait 1h que je me demande comment je vais pouvoir la fournir sans que quelqu'un ne puisse se dire que c'est grâce à la pétition que le staff a décidé de communiquer hmm

Sérieusement?
1 985 000 inscrits,  1 153 connectés, et une petition à la stupide signée de 3 personnes aurait fait changer les choses? S'il y a 1 intelligent sur ceux qui lisent le forum qui le pense vraiment, laisse-le... ce n'est pas grave smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#35 27-01-2012 13:41:00

MrGuivre
Habitant de Guem
Lieu : Devant l'écran ou ailleurs...
Inscription : 18-10-2010
Messages : 246

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Perso le message est passé... Si modif' il y a ce n'est pas grâce a la pétition signé x3 que par les plainte du thread principal...

Le fait que ça ait été signalé deux fois devrait convaincre les moins tordus... Ceci dit, il y a toujours plus tordus que soit, suffit de faire avec... (Perso si je vois quelqu'un qui nous balance après coups "wai lé ga C grasse a la Ptition !" je répondrais "lol ?" (voir je répondrais pas tout court)


LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller


Hors ligne

#36 27-01-2012 13:41:27

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

GotikNMS a écrit :

1/ 24h pour juste dire "on a entendu vos arguments et votre mecontentements" je trouve pas ça abusé

24h ? Tu comptes large, Gotik. L'event est sorti à 16h. Jisay a donné sa vision du farming à 18h. Les locaux de Feerik sont fermés la nuit (étrange), la pétition à pop à 11h30. Donc, je peux le dire : nous sommes peut être mauvais, mais il nous faut un peu plus d'une matinée pour étudier les réactions de la nuit (c'est à dire post interention de Jisay) afin de vous faire une réponse convenable. Désolé.

2/ Une petition "signée" par 3 personnes... vlà le truc quoi.

C'est le geste qui compte. Cf mon commentaire plus haut.

3/ La "pétition" a été ouverte il y a combien de temps ? Pas un peu rapide comme réactions de la part du staff ? (he oui, on peut utiliser les même arguments)

Excuse moi de lire les forums pendant mes heures de travail hmm


Hors ligne

#37 27-01-2012 13:41:28

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

kepkouse a écrit :

Jisay, c'est la deuxieme fois que tu nous fait le coup, peut etre même davantage, de pas estimer correctement l'investissement temps que necessite tes events pour être bouclé. Un jour peut etre, il faudra réfléchir un peu plus et montrer tes propositions a des humains normalement constitués, ca évitera des tirs de barrages et de DCA a tout va.

Encore une fois, la plupart des anciens joueurs ont dit être d'accord pour participer si jamais le staff avait besoin de têsteurs, on sait que vous n'êtes pas une multinational avec 1500 employés, et si vous avez besoin de tests sur les sorties et autre events je pense que vous pourriez trouvez des joueurs fiables et honnêtes sans problèmes.

à bon entendeur,
poli.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#38 27-01-2012 13:42:13

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Sapphon a écrit :

A priori la réponse devait arriver il y a 1h. Et ça fait 1h que je me demande comment je vais pouvoir la fournir sans que quelqu'un ne puisse se dire que c'est grâce à la pétition que le staff a décidé de communiquer hmm

Nan mais encore une fois, la "pétition" a eu une durée de vie de moins d'une heure et a été "signée" par 3 tondus.
Et faut pas se voiler la face non plus : s'il y a modif, ce ne sera pas parce que le staff s'est rendu compte de son erreur ton seul, mais bien à cause des remontées "acides".


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

#39 27-01-2012 13:45:20

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

hum je vois le soucis...

la pétition n'est pas le meilleur moyen de parler, d'accord avec toi Sapphon.
On n'oublie pas qu'on peut difficilement se concerter à plusieurs et dire "tiens on va faire une pétition"
Alors c'est pas bien, c'est un acte que les joueurs ont majoritairement condamné, alors on va pas faire une fixette dessus.
Comprenez bien que le manque, non l'absence de com' irrite enormement, surtout quand on sait tres bien qu'on est lu et que ca discute...

Un mini message, de n'importe qui, qui dit "on a lu, on en parle", ca evite beaucoup de débordements (et c'est pas contre toi sapphon, n'importe qui dont le pseudo est encadré de rouge plus ou moins clair aurait pu faire un tel message, ca prend 3 minutes et ca évite des incompréhensions...)


Hors ligne

#40 27-01-2012 13:46:56

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

GotikNMS a écrit :

Nan mais encore une fois, la "pétition" a eu une durée de vie de moins d'une heure et a été "signée" par 3 tondus.
Et faut pas se voiler la face non plus : s'il y a modif, ce ne sera pas parce que le staff s'est rendu compte de son erreur ton seul, mais bien à cause des remontées "acides".

En vrai la question ne se porte pas des masses sur une modification (il n'y en aura pas. Je développerai plus tard dans le message concernant l'event en lui même), mais plus sur la communication. Si je poste un message, je veux être sûr que même les personnes les plus innocentes ne puissent pas se dire "c'est grâce à la pétition qu'ils ont lâché des infos". Les infos vous les auriez eu dès qu'elles auraient été en ma possession, même sans les avoir demandées.


Hors ligne

#41 27-01-2012 13:48:33

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

De plus, dans le thread principal, on essaie de donner des solutions, de voir des alternatifs, de comprendre et on voit que les gros feezeurs sont devenus complètement dingue wink (20 000 luans pour une petite carte). On ne fait pas que se plaindre quand même. et comme dit poli, si besoin de béta testeurs pour la faisabilité des events, il y en a pléthore sur le forum!


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#42 27-01-2012 13:48:37

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

je précise que j'ai signé pour avoir un peu plus de communication ! smile rien d'autre !

le problème n'est pas la valeur de la carte, c'est le principe !
j'aime ce jeu et je veux avoir la possibilité de participer à tout de façon simple sans être no-life ou richard !


Hors ligne

#43 27-01-2012 13:49:02

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

shalizar a écrit :

Un mini message, de n'importe qui, qui dit "on a lu, on en parle", ca evite beaucoup de débordements (et c'est pas contre toi sapphon, n'importe qui dont le pseudo est encadré de rouge plus ou moins clair aurait pu faire un tel message, ca prend 3 minutes et ca évite des incompréhensions...)

Sur ce point, je l'ai dit et je le répète : j'ai déconné, je ferai en sorte que ça n'arrive plus. Et je compte sur les habitués d'IRC pour me rappeler à l'ordre si ils voient que je donne une indication de ce genre sur IRC et que je ne le fais pas sur le forum. Des fois, dans le feu de l'action (:D) j'ai tendance à donner une réponse à une question sur IRC alors que j'aurais du le faire sur le forum.


Hors ligne

#44 27-01-2012 13:51:17

Tekhoune
Voyageur
Inscription : 12-02-2011
Messages : 41

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Sapphon,

Comment dire je trouve tes remarques tout simplement injuste.
Je ne sais pas si tu as lus, mais je suis le premier a avoir dis qu'il ne fallait se tourner contre toi, parce qu'il fallait que tu reste là. Tout simplement car tu es notre seul lien stable avec le staff.

Je ne vois pas en quoi la pétition est un ultimatum, je te montre la définition (wiki) :
"Le droit de pétition est le droit accordé aux populations de faire une demande directe au souverain, ou au représentant de l'exécutif. Par extension, il est possible de faire une pétition envers toute personne morale disposant d'un pouvoir."

Je l'ai juste fait (je l'ai dis et redis) pour demander une réaction d'une part. Et d'autre part pour que quand TU parle avec le staff tu puisse chiffrer la réaction. Comme tu l'as dis ca n'as été suivis, donc soit les gens n'ont pas compris soit ca ne les touchent pas tellement.

Voila, je suis juste décus. J'ai voulus permettre a tout le monde de faire avancer les choses en ayant un sujet clair qui permette juste de chiffrer le mécontentement.

Ca ne te plait pas ? Je suis désolé que mon intention ait été mal comprise.
Tant pis ce n'est pas demain la veille que j'y remettrais du mien pour favoriser la communication (tant mieux pour toi, hein vus comme tu prend ce post).

Tu peux le fermer je n'en vois plus l'interet.


We are Legion. We don't forget. We don't forgive.


Hors ligne

#45 27-01-2012 13:55:57

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

NightmareJoke a écrit :

Disons que quand une société de MMO ou iTCG dit proposer une event mensuel, on en attends quelque chose qui sorte un peu des sentiers battu, qui nous propose un amusement un temps soit peu différent du train train habituel du jeu, et une récompense qui, dans une moindre mesure, donne envie d'y participer.

si l'event en lui même ou la récompense sont bof, voir très bof, on a de quoi être déçu de ce que propose la société de jeu, même si on a pas obligation de participer.

Merci pour la réponse. Alors en fait c'est plutôt une rébellion contre la baisse de qualité d'Eredan... hum je comprend mieux, l'event est chiantissime :-D

EDIT: et les cartes sont moyennes

Dernière modification par Zapimax (27-01-2012 14:06:56)


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#46 27-01-2012 13:59:36

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Tekhoune, dans le cas présent une pétition ne sert pas à chiffrer le mécontentement (nous avons de bien meilleurs moyens de le faire, comme par exemple compter le nombre de pages du sujet sur l'event ;p) mais bel et bien à faire pression pour obtenir quelque chose (ce n'était peut être pas le but initiale de la chose, mais c'est clairement ce en quoi elle a dérivé avec les années (siècles ?)).

Je ne doute pas que tu n'avais pas de mauvaise intention quand tu as lancé le sujet, mais malheureusement ça ne pouvait pas avoir de bonnes conséquences. Comme je le dis souvent (et je le répéterais autant de fois que nécessaire), un mail aura toujours de meilleures résultats.

Et je n'ai rien contre toi, hein ;p C'est juste le vecteur qui me donne des boutons smile


Hors ligne

#47 27-01-2012 14:02:30

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Zapimax a écrit :
NightmareJoke a écrit :

Disons que quand une société de MMO ou iTCG dit proposer une event mensuel, on en attends quelque chose qui sorte un peu des sentiers battu, qui nous propose un amusement un temps soit peu différent du train train habituel du jeu, et une récompense qui, dans une moindre mesure, donne envie d'y participer.

si l'event en lui même ou la récompense sont bof, voir très bof, on a de quoi être déçu de ce que propose la société de jeu, même si on a pas obligation de participer.

Merci pour la réponse. Alors en fait c'est plutôt une rébellion contre la baisse de qualité d'Eredan... hum je comprend mieux, l'event est chiantissime :-D


je rajoute aussi, que beaucoup de monde gueuler car scragh était pire qu'abuser donc la le staff vont font des bons perso mais pas cheater et vous allez gueuler maintenant car vous les trouver mauvais ? en faite une grosse partie des joueurs sont jamais content de ce que fais le staff, bon ok les prix sont abuser je trouve mais faut arrêter de les critiquer sur tout ce qu'ils font, moi perso je serais à leurs places je perdrais même pas de temps à répondre à des gens qui ne sont jamais content car sa me mettrais hors de moi de voir que quoi qu'on fasse vous êtes jamais content ...


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#48 27-01-2012 14:10:45

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

joedu72 a écrit :
Zapimax a écrit :
NightmareJoke a écrit :

Disons que quand une société de MMO ou iTCG dit proposer une event mensuel, on en attends quelque chose qui sorte un peu des sentiers battu, qui nous propose un amusement un temps soit peu différent du train train habituel du jeu, et une récompense qui, dans une moindre mesure, donne envie d'y participer.

si l'event en lui même ou la récompense sont bof, voir très bof, on a de quoi être déçu de ce que propose la société de jeu, même si on a pas obligation de participer.

Merci pour la réponse. Alors en fait c'est plutôt une rébellion contre la baisse de qualité d'Eredan... hum je comprend mieux, l'event est chiantissime :-D


je rajoute aussi, que beaucoup de monde gueuler car scragh était pire qu'abuser donc la le staff vont font des bons perso mais pas cheater et vous allez gueuler maintenant car vous les trouver mauvais ? en faite une grosse partie des joueurs sont jamais content de ce que fais le staff, bon ok les prix sont abuser je trouve mais faut arrêter de les critiquer sur tout ce qu'ils font, moi perso je serais à leurs places je perdrais même pas de temps à répondre à des gens qui ne sont jamais content car sa me mettrais hors de moi de voir que quoi qu'on fasse vous êtes jamais content ...


Le rapport qualité prix je dirait ^^ pour des perso a 25€ unité ils sont nul oui le prix sera plus bas personne gueulerais. On gueule du prix hein lis bien avant de dire ça ^^

Scraght est juste abusait


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#49 27-01-2012 14:10:53

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

joedu72 a écrit :

je rajoute aussi, que beaucoup de monde gueuler car scragh était pire qu'abuser donc la le staff vont font des bons perso mais pas cheater et vous allez gueuler maintenant car vous les trouver mauvais ?

en fait c'est pas pour ça qu'on gueule (du moins sur cet event)
c'est surtout la quasi impossibilité pour un être humain moyen qui n'a pas de DeLorean de faire l'event sans feezer.
l'event Scragh c'était déjà abusé comment t'étais à 99% obligé de feezer pour l'avoir (heureusement qu'un 1% s'est donné la peine de prouver que c'était possible, sinon c'était encore plus grave).
Mais la, au vu du contexte : peu de luans loot + energie qui se recharge lentement + même si c'est faisable d'avoir un dragon, ça ne sera qu'une moitié de l'event, c'est encore pire.
Que le perso soit pas cheaté à la Scragh : je dis tant mieux
Que pour avoir ce(s) perso(s), qui n'est pas cheaté donc, ça requiert de se priver de dormir/vivre/manger/adjectif no lifeux/etc... c'est déjà vraiment plus génant (surtout au niveau d'une relation "société/client")


Hors ligne

#50 27-01-2012 14:17:05

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

NightmareJoke a écrit :

en fait c'est pas pour ça qu'on gueule (du moins sur cet event)
c'est surtout la quasi impossibilité pour un être humain moyen qui n'a pas de DeLorean de faire l'event sans feezer.
l'event Scragh c'était déjà abusé comment t'étais à 99% obligé de feezer pour l'avoir (heureusement qu'un 1% s'est donné la peine de prouver que c'était possible, sinon c'était encore plus grave).
Mais la, au vu du contexte : peu de luans loot + energie qui se recharge lentement + même si c'est faisable d'avoir un dragon, ça ne sera qu'une moitié de l'event, c'est encore pire.
Que le perso soit pas cheaté à la Scragh : je dis tant mieux
Que pour avoir ce(s) perso(s), qui n'est pas cheaté donc, ça requiert de se priver de dormir/vivre/manger/adjectif no lifeux/etc... c'est déjà vraiment plus génant (surtout au niveau d'une relation "société/client")

Je plussoie tout à fait. Surtout pour le coup de la DeLorean qui fait tout le charme du post. <3


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

Pied de page des forums