Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-01-2012 11:40:56

Tekhoune
Voyageur
Inscription : 12-02-2011
Messages : 41

Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Bonjour à tous !

Cela va bientôt faire 24 heures que les joueurs se plaignent de l'event du Nouvel parce qu'il est, encore une fois, réservé au joueurs qui ont beaucoup de temps ou beaucoup d'argent (Adieu : parents, enfants, travailleurs, travailleuses, jeunes ado, personnes avec des activités, étudiants en période de partiel, mari, épouse, etc.)

Pendant ces 24 heures dernières heures les pages de protestations se sont accumulé sur le forum, mais nous n'avons eu aucune réponse constructive.
La dernière étant une erreur de la part du staff, puisqu'il a éssayer de nous montrer qu'en 5 jours on pouvait avoir un des dragon a raison de 3 périodes de jeux par jour, soit sur une plage d'au minimum 15 heures (Adieu : parents, enfants, travailleurs, travailleuses, jeunes ado, personnes avec des activités, étudiants en période de partiel, mari, épouse, etc.).

Nous protestons donc sans aucune réponses concrète.

Ce que nous demandons est simple :
Un changement de l'event, de façon a ce qu'il soit faisable par le commun des joueurs, sans avoir a faire de sacrifice. Nous sommes tout de même dans un JEUX.

Je vous propose donc, si vous êtes d'accord avec ce qui a été dis, de signer cette pétition. Le but est de montrer que nous sommes un certain nombre et que nous demande AU MINIMUM le respect qui est dus a un client potentiel et donc une réponse a une question.

Si vous souhaiter signer cette pétition, je vous demande de copier/coller la phrase suivante :

"Je suis en accord avec la protestation concernant cet event. Je suis en faveur d'un rééquilibrage de celui-ci de façon a le rendre plus accesible à tous."

Vous pouvez aussi, si vous le voulez, ajouter un engagement du type (ou tout autre phrase pas trop longue svp) :

"Je m'engage a ne pas dépenser de points feez tant qu'aucune réponse concrète et valable aura été donnée."


Je vous demanderez de ne pas ajouter de commentaire sur le rééquilibrage a faire, ni de grand discours. Le but est juste de montrer que nous somme plusieurs.
De plus si vous êtes contre, merci de ne pas polluer ce message avec vos réponses, mais je vous invite a créer une autre discussion où je suis sur quantité de joueurs se feront un plaisir de vous répondre et de débattre avec vous.

Sincèrement.

Tekhoune.

Dernière modification par Tekhoune (27-01-2012 12:05:34)


We are Legion. We don't forget. We don't forgive.


Hors ligne

#2 27-01-2012 11:41:58

Tekhoune
Voyageur
Inscription : 12-02-2011
Messages : 41

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Je commence donc ....

Je suis en accord avec la protestation concernant cet event. Je suis en faveur d'une rééquilibrage de celui-ci de façon a le rendre plus accesible à tous.

Phrase d'or : Je m'engage a ne pas dépenser de points feez tant qu'aucune réponse concrète et valable aura été donnée.


We are Legion. We don't forget. We don't forgive.


Hors ligne

#3 27-01-2012 11:43:09

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Je suis pas persuadé qu'une pétition sur le nouvel an soit vraiment l'ideal.

A la limite essayer d'avoir une vrai discussion sur la manière de communiquer.

Le plus genant, c'est pas l'event en lui même, on a tous le droit de se planter et eux aussi, c'est surtout l'absence de réponse.


Hors ligne

#4 27-01-2012 11:44:59

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

__Tom__ a écrit :

Le plus genant, c'est pas l'event en lui même, on a tous le droit de se planter et eux aussi, c'est surtout l'absence de réponse.

c'est pas comme si c'etait la premiere fois ...


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#5 27-01-2012 11:45:03

Tekhoune
Voyageur
Inscription : 12-02-2011
Messages : 41

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

__Tom__ a écrit :

Je suis pas persuadé qu'une pétition sur le nouvel an soit vraiment l'ideal.

A la limite essayer d'avoir une vrai discussion sur la manière de communiquer.

Le plus genant, c'est pas l'event en lui même, on a tous le droit de se planter et eux aussi, c'est surtout l'absence de réponse.

D'ou la pétition. Elle se compose de deux demandes :

1) Rééquilibrage de l'event
2) Au minimum un réponse du staff.

Vous pouvez signer pour l'une ou pour l'autre, ou pour les deux.

Cordialement,


We are Legion. We don't forget. We don't forgive.


Hors ligne

#6 27-01-2012 11:45:09

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

je plussoie mais e 24h il y a dû avoir pas mal de feezage rien qu'aux enchères donc 'est déjà trop tard et tant qu'un type est prêt à dépenser 150€ pour la renommée tu crois que feerik prendra note de quoi ? De ta pétition ou des 150 €...

En plus tous ne feezent pas pour l'event, j'ai feezé pour la sortie avant tout


Hors ligne

#7 27-01-2012 11:46:57

Tekhoune
Voyageur
Inscription : 12-02-2011
Messages : 41

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Dedaldingue a écrit :

je plussoie mais e 24h il y a dû avoir pas mal de feezage rien qu'aux enchères donc 'est déjà trop tard et tant qu'un type est prêt à dépenser 150€ pour la renommée tu crois que feerik prendra note de quoi ? De ta pétition ou des 150 €...

En plus tous ne feezent pas pour l'event, j'ai feezé pour la sortie avant tout

Peu importe. Au moins on l'aura fait.

De plus je vous demande de juste la "signer" ou pas de façon a ce qu'on ne nous reproche pas des sujets qui parte dans tous les sens. Merci beaucoup.

Sincèrement,


We are Legion. We don't forget. We don't forgive.


Hors ligne

#8 27-01-2012 11:48:47

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

ok je signe pour la communication (le reste c'est trop tard pour moi=) )


Hors ligne

#9 27-01-2012 11:54:32

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

J'insiste mais vraiment je vois pas pour quoi une pétition changerait quelque chose, déjà qu'on a pas de réponse sur la news alors ici ...

... ou alors il faudrait ajouter à la petition qu'on veut qu'iro soit signalé de sexe féminin tongue

Edit : Ah ouai, si vous pouviez aussi tous arreter de mettre en image ou signature des trucs sur les anonymous ... c'est vraiment ridicule :s

Dernière modification par __Tom__ (27-01-2012 11:56:42)


Hors ligne

#10 27-01-2012 11:56:49

Ziiv
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 32

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

"Je suis en accord avec la protestation concernant cet event. Je suis en faveur d'une rééquilibrage de celui-ci de façon a le rendre plus accesible à tous."

"Je m'engage a ne pas dépenser de points feez tant qu'aucune réponse concrète et valable aura été donnée."


Hors ligne

#11 27-01-2012 12:24:14

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

lol c'est rigolo smile


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#12 27-01-2012 12:28:57

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

YojimbOo a écrit :

lol c'est rigolo smile

Haha, tu viens de résumer en 3 mots ce que j'arrivais pas à m'expliquer xD


Hors ligne

#13 27-01-2012 12:50:51

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Vous êtes conscients que par cette formidable action vous avez amené à 0 toutes les chances d'avoir un changement, et que j'hésite même à poster ma discussion avec le staff ?


Hors ligne

#14 27-01-2012 12:55:47

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Vas y, post, qu'on comprenne leur logique au moins.


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

#15 27-01-2012 12:56:39

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

LOL sapphon tu peux expliquer en quoi leur action ramene a 0 toutes chances de changement ?
Et post quand même stp

Dernière modification par IDKant (27-01-2012 12:57:33)


Hors ligne

#16 27-01-2012 12:58:04

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Sapphon s'il te plaît,

dis moi que ta seule intervention sur 12 pages de propositions et de personnes tentant de faire bouger les choses ne sera pas juste pour 3 gamins impatients pas foutues d'attendre la fin des discutions en interne ...

Et honnêtement, comme beaucoup je pense, j'aimerais vraiment voir votre discussion au sujet de cet event, parce que de notre  côté on s'imagine vraiment que vous vous foutez juste de nous en comptant les euros récoltés.

Je te prierai donc de nous prouver le contraire puisque tu es là.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#17 27-01-2012 12:58:51

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Sapphon a écrit :

Vous êtes conscients que par cette formidable action vous avez amené à 0 toutes les chances d'avoir un changement, et que j'hésite même à poster ma discussion avec le staff ?

permet moi quand meme de dire que si on avait eu ne fusse qu'un "on en discute" sur l'autre sujet, ca n'aurait pas escalé a ce point je pense et les joueurs n'en seraient pas arrivé là...

et je dis ça sans prendre partie pour ou contre la pétition!


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#18 27-01-2012 12:59:12

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

IDKant a écrit :

LOL sapphon tu peux expliquer en quoi leur action ramene a 0 toutes chances de changement ?

Parce que quelque soit la réaction de Feerik maintenant, il y aura toujours quelqu'un pour faire "HAHA ! Cocorico ! On a réussi à les faire plier sous le poids de notre pétition".
Bin ouais mais non ;p


Hors ligne

#19 27-01-2012 13:00:45

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Je suis surtout conscient que le staff ne fait aucun effort de communication.

A aucun moment vous n'avez réellement géré la crise. Vous avez laissé les joueurs s'enliser dans une énième ralerie (bien que celle-ci soit justifiée) tendant vers un topic à flood/troll de plus.

Vous allez nous renvoyer la balle dans notre camp, en nous disant : "Vous pouviez avoir gain de cause, mais vous avez voulu aller trop loin... Donc Cacahuètes !"

Dommage, mais c'est vous qui avez poussé les joueurs vers ce retranchement pétitionnaire et non l'inverse.
Aucune communication sur ce qui aurait pu suivre nous a été offerte, et c'est donc en toute logique que les joueurs se sont sentis une fois de plus bafoués, et ont durcis le mouvement.

Ne retournez pas cette pétition contre les joueurs. Vous avez créée cette situation par un nouveau manque de communication, assumez-le.

Have Fun !

Dernière modification par Zayox3 (27-01-2012 13:03:52)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#20 27-01-2012 13:01:25

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

Ils ont quels âge chez Feerik sans deconnez ?


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

#21 27-01-2012 13:02:43

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

C'est vrai que le manque de réponse du staff est plus que frustrant, Sapphon. Et faut pas exagérer, quand les bonnes idées sont là et qu'on est content, on le dis aussi et on participe. On n'est pas là pour faire tomber le méchant Goliath Feerik nous les gentils petits David. On aimerais juste savoir si c'est en discussion mais, vu ce que tu nous dit, c'est pas encore remonté.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#22 27-01-2012 13:06:47

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

GotikNMS a écrit :

Ils ont quels âge chez Feerik sans deconnez ?

+1
il me semble que la plupart des réactions sur le changements de la taxe(vers les 10 %) était plutot positive (en tout cas j'ai pas eut l'impression de faire plier feerik mais juste d'avoir etait entendu).
En plus il me semble normal qu'il y ai des contestations et que, dans un jeu ou il y a des joueurs de 7 a 77 ans smile il y ai des réactions différentes (d'ailleur y a pas beaucoup de signatures ^^).
C'est le staff FEERIK les pros ... pas nous.

Dernière modification par IDKant (27-01-2012 13:08:27)


Hors ligne

#23 27-01-2012 13:11:02

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

j'utilise rarement voir jamais les acronymes et autres mots du genre lol, pdr, mdr...
Mais là j'ai envie d'écrire un énorme LOL !!

non mais vraiment tu viens juste sapphon de démontrer par qui l'on est guidé dans le jeu, après on se demande "est-ce qu'on se fiche de nous ?" inutile de poser la question tu viens de répondre.

En quoi une pétition (qu'une fois encore je ne considère pas comme crédible au final) peut ramener nos chances à 0 ?

Et en quoi peux-tu parler de chance, on parle du jeu de son avenir pour les non feezeurs et tu nous parles de chance ?

On n'est pas au loto où c'est une chance au tirage une chance au grattage, zurga lui même a exprimé chose rare une forme d'agacement envers un event !

donc désolé mais si nous ne sommes pas pris au sérieux par le staff qui nous considérerait comme des rigolos alors dis le moi que j'arrête eredan !

merci et désolé sapphon pour ma virulence

Dernière modification par Dedaldingue (27-01-2012 13:12:07)


Hors ligne

#24 27-01-2012 13:21:41

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

[Modéré par Sapphon : troll]


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#25 27-01-2012 13:24:42

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Pétition en réponse à l'event du Nouvel An

ils sont plus malins que je ne le pensais chez Feerik ...
Ils ont compris qu'ils avaient (encore) faits une bourde et qu'ils ne pouvaient s'expliquer.
tout ce qu'ils ont faits c'est attendre qu'on fasse quelque chose pour pouvoir dire "si vous aviez rien faits alors ..."
Quels fourbes ....


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

Pied de page des forums