Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Of course I'm serious. There is more people in journey, especially in week end. I'm not for this situation, because everybody must have the right to play in the same condition, but for the moment, European players don't have any chance. First of all, you must play the Monday at 9 o'clock, and student or working people cannot do that. Secondly, cheaters used the night time to meet them in the room and offer free win to the chosen winner. So now, even you can play one hour Monday morning, you cannot keep the first place, because each Monday, the first have 50 to 100 point more than the second or third, even he was at 1850 Sunday evening.
that's the reason why lot of European competitive players, like me, have stop to play in elo during the past month. I already have won an amnezy tournament in June, and for me, elo was the only room where i like to play because i like competition. But now, it's not a competition, it's a kind of joke for few players offering ateb each to the others...
What does SOPA in this discussion ? I don't understand the link between cheaters in elo and the piracy act...
Dernière modification par kepkouse (24-01-2012 01:19:18)
Why not INCREASE the time, like 2:00 pm hour from paris?
O changes the time in ELO each week, a time is for Eruope, other time for north-america, another for south-america, and one more for china for example.
And mentioned SOPA for your restriction, beacuse is maybe bad for you, but it is not necesary bad for all.
Dernière modification par Kenhar013 (24-01-2012 01:45:09)
8:00 pm French Time SUNDAY
2:00 pm New-York Time SUNDAY
11:00 am Los-Angeles Time SUNDAY
3:00 am Hong-Kong Time MONDAY
Seems fair for everybody...
No, anything's new. Everybody already know that your friends are cheater since few month ^^
jaja si cela est que tu penses cela bien, mais personne ne fait-elle de trappe dans mon clan n_n je n'ai pas ni qui des explications te donnent, est la première fois qui réussit à monter tant, et a-t-il été seul parce que cette personne a joué 7 heures suivies dans un horaire tranquille, clair qui est possible, et s'il ne te plaît pas que les Espagnols gagnent le tournoi, de l'époque parce que tu ne joues pas et tu l'essaies d'empêcher ? jaja de toutes formes, il ne me gêne pas qu'ils changent l'horaire, je les assure qu'il continuera d'y avoir des champions espagnols parce que les titres nous plaisent tu disculpes par mon Français, j'use un traducteur.
----------------------* ALL YOU NEED IS LOVE! *---------------------
-------------------> Lider del Clan La Nueva Orden <------------------
Foro para jugadores de Eredan n_n http://eredan-esp.latin-foro.com/
Edit modération : Hors de propos. Merci de ne pas faire intervenir la politique même de manière dérivée.
Dernière modification par Zurga (24-01-2012 10:11:28)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Edit modération : Devenu inutile suite à modération
Dernière modification par Zurga (24-01-2012 10:11:55)
this is a World Game and thats time is an old tradition in EREDAN.
Burning witches was also a tradition long time ago, but does that mean that it was wrong to stop it?
GT: Kotoba Gangnam Style
Cette technique est assez dégueulasse je trouve. Je pense que le staff devrais faire des statistiques et surveillances pour constater les potentiels abus.
Peut-être aussi récompenser ou donner des lots de consolation aux joueurs qui essaient l'ELO mais qui se font massacrer car pour le moment à part des cartes 50 XP (parfois) et un tout petit peu de cristaux (parfois), je n'ai absolument aucun intérêt à jouer en ELO.
Dernière modification par redfox22 (24-01-2012 17:49:27)
Kenhar013 a écrit :this is a World Game and thats time is an old tradition in EREDAN.
Burning witches was also a tradition long time ago, but does that mean that it was wrong to stop it?
Did you compare the killing people with a game?
Dude, you have a problem.
It's just a example to show how irrelevant is your argument.
It's not beacause something is existing since a long time that this thing is the good way to proceed. The actual way show some leaks, and I have proposed a solution to fix this problem here. I don't say it's obviously the good one, and that's why I opened this topic to debate on it.
The actual solution has become obsolete. In acting like you do, you're just trying to keep your privileges and not trying to open a constructive debate to find a fair solution. You're not fooling anyone here.
Increase the time doesn't fix the problem, people are working all the monday, not just a few hours in the morning. That's why I've propoed to finish the tournament the sunday. We can talk about the exact time, however I don't understand where is the problem for you ?
Pandora
Did you compare the killing people with a game?
Dude, you have a problem.
Summoning Godwin - cast in progress.
the elo's neighbour's turnament finish at sunday midnight, there is no probleme
and you say that the french will have an advantage, i remember you that there is more french player in eredan
C'est pas à vous de changer de langue hein...
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
S'il fait la démarche de venir discuter ici, on peut faire un effort. Ça s'appelle faire preuve de bonne volonté, d'abnégation et d'intelligence. Mieux vaut parler en anglais compréhensible qu'en fransapgnish traduit par bablefish.
Dernière modification par kepkouse (26-01-2012 23:01:08)
S'il fait la démarche de venir discuter ici, on peut faire un effort. Ça s'appelle faire preuve de bonne volonté, d'abnégation et d'intelligence. Mieux vaut parler en anglais compréhensible qu'en fransapgnish traduit par bablefish.
+1
Cana t'as dejà été modéré pour une remarque de ce genre...
C'est pas à vous de changer de langue hein...
Summoning Godwin - cast still in progress.
C'est dingue comme le fait de laisser un sujet sans véritable réponse officielle peut le faire degenerer vu que les gens s'ennerve en attendant.
Dernière modification par __Tom__ (27-01-2012 07:46:15)
Quelques changements pour le mode Elo devraient être mis en place d'ici peu, afin de limiter les abus et permettre à plus de monde d'être présent pour la fin du tournoi.
Je tiens à préciser que par d'ici peu j'entends début Février et pas l'année prochaine
Tu viens de faire quelque chose qu'on aimerai voir plus souvent Jisay. Congratz
Vivement le mois prochain
i can't understand why people from southamerica have to complain for a possibile end-time changing... Putting it at midnight GMT+1 (Paris, Madrid, Rome) would be equal and fair all over the world... in China (GMT+8) would end at 7am and USA(GMT-5/-8) at 3pm/6pm... what is unfair?
Stop crying... just see what is happening... nobody from EU wins ELO since a lot of weeks and this weekly tournament will be the same even if at the moment the are 7/8 EU in top10
cheers
In game:
OraK
Merci jisay. J'attends un peu plus et de connaitre la modification qui va suivre pour féliciter, mais ca fait baver. J'espere pouvoir retourner en elo en ayant mes chances de gagner bientot
I hope the best from Feerik. If feerik thinks that is necesary changes, for me it is ok.
tu t'aurais pas trompé de forum???
Si tu veux parler du fait qu'il ne s'exprime pas en français, alors tu ferais mieux de commencer par t'exprimer en bon français aussi...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
So If we play when the europeans don't it's cheating?
Come on, you have to realize you aren't the only ones playing Eredan
LFG El Mejor Clan Hispano... A pesar de Todo
Willthefox, "Espiritu del Fenix"
jetoumeredan a écrit :tu t'aurais pas trompé de forum???
Si tu veux parler du fait qu'il ne s'exprime pas en français, alors tu ferais mieux de commencer par t'exprimer en bon français aussi...
vous avez fini un peu on dirait des gamins ..., qu'il parle pas bien le français on s'en tape tant qu'il est compréhensible, par contre la on est dans une section du forum fait pour parler en français comme il y a des sections pour parler en anglais ou espagnol, donc si ils viennent parler sur notre section qu'ils se mettent à parler notre langue, d'ailleurs je ne comprends pas que aucun membres du staff ne leurs est rien dit
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais