Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour,
J'ai un deck prêtres - nomades, et je tourne aux alentours de 1700 en ELO. Force est de constater que je ne croise quasi plus que le deck pirates dégâts directs (ou des non-morts). J'arrive à le battre de temps en temps, mais ce n'est pas systématique.
Je voulais savoir si quelqu'un a des conseils ou astuces pour essayer de faire remonter mes statistiques de poutrages de pirates ? (Notamment si possibilité de contrer Narval ou vaincre ou périr).
Merci.
Hors ligne
bah j'ai a peu pres le meme soucis.
je peux te dire qu'ils jouent majoritairement vaincre ou périr quand ils ont l'init, donc c'est le moment de soigner tout le monde:p
Apres pour narval, comme ils font une attaque égale à l'attaque min, soit tu dois bien augmenter ta def, soit baisser leur attaque.
mais j'avoue que c'est pas simple à gerer :s
Hors ligne
Je joue ce deck. Le contre le plus évident, c'est de ne pas jouer d'action quand ils ont l'ini, mais c'est sur que ça ne suffit pas forcément. Grosso modo, les decks controles se gerent plutot bien avec les pirates marau, grace à [card]Emboucanage[/card] notamment.
A part des decks plus aggro qu'eux, je n'ai pas réellement de mauvais match up. Mais il y'en a un qui est horrible : le pretre nomade GDT. Avec les [card]Marche forcée [/card]et la pretresse dont-j'ai-oublié-le-nom, la réduction de dégats permanentes permet de les gérer facilement.
Hors ligne