Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 25-01-2012 19:57:03

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

C'est un peu dommage de voir que la seule possibilité de gagner pour les cds... c'est la perte volontaire de nozs tongue


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#102 25-01-2012 19:57:40

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Pour la bataille étant donné que je joue DK pour les 1300 win Noz y a pas vraiment eu de choix de mon côté. EN plus je suis curieux de voir ce que va donner cette épée dans un deck WB.

Pour la sortie je suis désolé Kahouet mais j'aime pas les illus de la nouvelle Ardrakar. L'ancienne a plus de classe je trouve.


Hors ligne

#103 25-01-2012 20:13:18

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

et ba faut que les noz remonte car a la l'épé va ètre CDS ^^

ils ont largements de l'avance^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#104 25-01-2012 20:15:12

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

JarodG64 a écrit :

Pour la bataille étant donné que je joue DK pour les 1300 win Noz y a pas vraiment eu de choix de mon côté. EN plus je suis curieux de voir ce que va donner cette épée dans un deck WB.

Pour la sortie je suis désolé Kahouet mais j'aime pas les illus de la nouvelle Ardrakar. L'ancienne a plus de classe je trouve.

DK= ?
WB= ?

Bref, mon Jarod, pense aux petits joueurs qui doivent décoder ces horreurs tongue


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#105 25-01-2012 20:16:12

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Pegase10 a écrit :
JarodG64 a écrit :

Pour la bataille étant donné que je joue DK pour les 1300 win Noz y a pas vraiment eu de choix de mon côté. EN plus je suis curieux de voir ce que va donner cette épée dans un deck WB.

Pour la sortie je suis désolé Kahouet mais j'aime pas les illus de la nouvelle Ardrakar. L'ancienne a plus de classe je trouve.

DK= ?
WB= ?

Bref, mon Jarod, pense aux petits joueurs qui doivent décoder ces horreurs tongue

DK = Chevalier dragon (Dragon knights) mais Wb je vois pas x)


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#106 25-01-2012 20:16:17

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Y'a un topic très utile pour décoder tout ça ^^
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=20642


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#107 25-01-2012 20:16:58

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Witchblade = sorcelame =WB


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#108 25-01-2012 20:18:48

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

jetoumeredan a écrit :

et ba faut que les noz remonte car a la l'épé va ètre CDS ^^

ils ont largements de l'avance^^

elle va dans l'autre sens la jauge, comme au tir à la corde, donc les noz ont de l'avance...


Hors ligne

#109 25-01-2012 20:18:59

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Merci diabolik big_smile

Edit: Et loloic wink

Dernière modification par Pegase10 (25-01-2012 20:20:14)


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#110 25-01-2012 20:20:30

Soel
Habitant de Guem
Inscription : 14-03-2011
Messages : 121

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Moi je suis pour les CDS! J'ai deja tue deux decks DK avec mes elfines XD

[card]Tornade de Feuilles[/card] c'est interessant. Avec [card]Arachnophobie[/card] et [card]Sanctuaire de Racines[/card] les mages CDS deviennent de plus en plus capables de faire beaucoup de dégats physiques, magiques et directs en se defendant trés bien.
Si seulement on avait un mage multirace le nerf de [card]Frères d'Armes[/card] pourrait etre neutralizé...

Dernière modification par Soel (25-01-2012 20:23:19)


Hors ligne

#111 25-01-2012 20:31:04

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

moi par contre je trouve curieux d'affilier cette épée aux noz ou cds, je trouve qu'elle n'a rien à voir avec ces guildes

en plus elle n'est franchement ni intéressante pour les cds ni pour les noz, les DK, pourront l'utiliser mais ils ont mieux niveau épée, et le bonus mage ils s'en foutent, les noz mages se foutent de l'épée, les cds c'est pareil il n'ont pas de deck mage/combattant, le grélé n'étant plus particulièrement joué en plus...

J'aurais préféré un sort ou à la rigueur une carte pour les combattants mais qui sorte du lot !

franchement pour une épée à deux mains elle est très bonne certes mais il existe mieux

en plus opposer les noz aux cds, quelle idée, les 3 guildes de base écraseront tout, j'en suis persuadé ! (sauf si zil/kotoba bien sûr)

Dernière modification par Dedaldingue (25-01-2012 20:32:53)


Hors ligne

#112 25-01-2012 20:32:31

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Ce que j'ai voulu dire il y a déjà quelque posts de cela, c'est que le deck noz blast est meilleur que l'elfine certe (même si c'est pas mon meilleur match up, si j'ai pas l'ini c'est souvent dur), mais après les cds sont une guilde cheap pour le moment, tandis que les nozs sont juste hors de prix (DG est dans les 3 decks les plus performants, en sorcelame et blast t'ajoute pluie et éclair et t'as déjà laché 2 bras ...).

Donc oui il y a de l'écart de niveau, mais la bataille aurait été équilibré si on avait dans un format théorique où les goûts des joueurs n'ont pas d'influence, puisqu'il y aurait eu beaucoup plus de decks cds opti que de de nozs optis.

Tout ça pour dire, cds c'est pas chère mais pas bon, noz c'est chère et c'est cool smile

Les nozs vaincrons, comme les zils la sortie prochaine wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#113 25-01-2012 20:33:07

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Dedaldingue a écrit :

moi par contre je trouve curieux d'affilier cette épée aux noz ou cds, je trouve qu'elle n'a rien à voir avec ces guildes

en plus elle n'est franchement ni intéressante pour les cds ni pour les noz, les DK, pourront l'utiliser mais ils ont mieux niveau épée, et le bonus mage ils s'en foutent, les noz mages se foutent de l'épée, les cds c'est pareil il n'ont pas de deck mage/combattant, le grélé n'étant plus particulièrement joué en plus...

Effectivement je l'aurai vu plus Néhant, notamment avec le malus de -1 à -2 de vie pour notre personnage qui va très bien avec les Extase !

Mais bon ... tant pis ...


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#114 25-01-2012 20:35:01

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Loloic59 a écrit :
Dedaldingue a écrit :

moi par contre je trouve curieux d'affilier cette épée aux noz ou cds, je trouve qu'elle n'a rien à voir avec ces guildes

en plus elle n'est franchement ni intéressante pour les cds ni pour les noz, les DK, pourront l'utiliser mais ils ont mieux niveau épée, et le bonus mage ils s'en foutent, les noz mages se foutent de l'épée, les cds c'est pareil il n'ont pas de deck mage/combattant, le grélé n'étant plus particulièrement joué en plus...

Effectivement je l'aurai vu plus Néhant, notamment avec le malus de -1 à -2 de vie pour notre personnage qui va très bien avec les Extase !

Mais bon ... tant pis ...

un deck démon aurait adoré !


Hors ligne

#115 25-01-2012 20:56:55

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Ce serait possible d'avoir le nombre de victoire de chaque guilde après voir pendant la bataille ?

Ce serait sympa de pouvoir se représenter un peu l'écart wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#116 25-01-2012 21:16:36

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Oui là pour l'instant les noz mène et je pense pas que la tendance s'inverse vus que Noz contre CDS c'est assez peu équilibré je pense.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#117 25-01-2012 21:29:47

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Dedaldingue a écrit :

moi par contre je trouve curieux d'affilier cette épée aux noz ou cds, je trouve qu'elle n'a rien à voir avec ces guildes

en plus elle n'est franchement ni intéressante pour les cds ni pour les noz, les DK, pourront l'utiliser mais ils ont mieux niveau épée, et le bonus mage ils s'en foutent, les noz mages se foutent de l'épée, les cds c'est pareil il n'ont pas de deck mage/combattant, le grélé n'étant plus particulièrement joué en plus...

J'aurais préféré un sort ou à la rigueur une carte pour les combattants mais qui sorte du lot !

franchement pour une épée à deux mains elle est très bonne certes mais il existe mieux

en plus opposer les noz aux cds, quelle idée, les 3 guildes de base écraseront tout, j'en suis persuadé ! (sauf si zil/kotoba bien sûr)

Tu enterre les nomades vite mais ils mange pas mal de monde même le gdt


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#118 25-01-2012 21:33:49

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

que ferai cette épée coté cds?? ben je dirai enfin une arme à deux main pour la griffe, ca améliore un peu le multi race...

Les noz vaincront... sur vu le nombre de personne qui veulent que la carte soit noz, et je parle pour les autres pays aussi. Maintenant j'attend de la croiser dans un deck noz, perso je lache l'affaire je perdrai pas de temps dans une bataille perdue d'avance.

poli chui d'accord, les noz sont chers, mais ya bcp plus de joueur de noz (wb, dk...) que de joueur cds. Depuis la nerf, cds est surement la guilde la moins jouée, et c'est pas la sortie elfine qui l'a rendu surpuissante...

enfin cet idée de bataille est pas si mauvaise, mais à l'avenir : une salle spéciale, on essaye d'éviter les affrontements totalement inégaux, que ce soit en force mais surtout en nombre de joueurs...

Et je maintient, quand vous aurez l'épée, je veux voir à la place de quoi vous la rentrez dans un deck (parce que je rappelle que c'est encore une "rare qui coute 2 bras")

Bonne fin de soirée


Hors ligne

#119 25-01-2012 21:37:55

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Mkp a écrit :
Dedaldingue a écrit :

moi par contre je trouve curieux d'affilier cette épée aux noz ou cds, je trouve qu'elle n'a rien à voir avec ces guildes

en plus elle n'est franchement ni intéressante pour les cds ni pour les noz, les DK, pourront l'utiliser mais ils ont mieux niveau épée, et le bonus mage ils s'en foutent, les noz mages se foutent de l'épée, les cds c'est pareil il n'ont pas de deck mage/combattant, le grélé n'étant plus particulièrement joué en plus...

J'aurais préféré un sort ou à la rigueur une carte pour les combattants mais qui sorte du lot !

franchement pour une épée à deux mains elle est très bonne certes mais il existe mieux

en plus opposer les noz aux cds, quelle idée, les 3 guildes de base écraseront tout, j'en suis persuadé ! (sauf si zil/kotoba bien sûr)

Tu enterre les nomades vite mais ils mange pas mal de monde même le gdt


je parle du fait que les gens vont je pense en majorité choisir les zils et les kotobas que les nomades, après la victoire c'est une autre chose bien sûr, et j'espère que sol'ra vaincra aussi smile


Hors ligne

#120 25-01-2012 21:40:52

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Zil et sol Ra les deux seuls vrai puissance qui domineront


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#121 25-01-2012 21:57:33

Colonelb
Ptit nouveau
Inscription : 16-01-2012
Messages : 11

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Et la grande baston inter-guilde et déclaré malheureusement , j'aime ni les noz ni les CDS  . Et l’ennemie des noz c'est pas la kotoba ? Perso , j'aime mieux les nomades (GDT pretre huhu ) et la kotoba (tsoutai powa !! ) .

La sortie ... m’intéresse pas car c'est des carte pour les deck que je joue jamais donc bof juste ... Y a un traitre cher les néhans !!! XD


Hors ligne

#122 25-01-2012 22:06:02

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

joedu72 a écrit :
shalizar a écrit :

pour les prochaines batailles, il pourrait pas y avoir une salle des batailles ou seul les deck affiliés aux guildes en guerre serait acceptés?

Comme ca on pourrait faire la guerre sans faire chier ceux qui sont en salle normale smile

+1, je trouverais sa top perso ^^

+2

moi j'aurai voulu [card]Brulânte[/card] mercenaire pour le trio [card]Nalen[/card] , [card]Ereïn[/card] , [card]Le Roi de pierre[/card] ou [card]Ciramor[/card]

j'aime les effort du staff pour essayer de permettre la creation de deck homchai autre que ooa depuis plusieurs mois


question : [card]Tornade de feuilles[/card] les 3 degats direct c tout les tours ?

sinon on peut avoir les screens des persos up svp?


Hors ligne

#123 25-01-2012 22:11:37

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

nomed a écrit :

moi j'aurai voulu [card]Brulânte[/card] mercenaire pour le trio [card]Nalen[/card] , [card]Ereïn[/card] , [card]Le Roi de pierre[/card] ou [card]Ciramor[/card]

La même, avec le roi qui enchaine dessus ça aurait pu être très sympa, pourquoi ne pas la faire noz/merco ?


j'aime les effort du staff pour essayer de permettre la creation de deck homchai autre que ooa depuis plusieurs mois

ça me donne envie de tester, mais le deck se jouera toujours avec 2/3 OOA tellement la carte est bien, tant qu'on ne base pas son deck là dessus (même sans nature je croisais des multiraces qui s'en tiraient bien en calant beaucoup de bons objets et en bourinnant à l'OOA à la fin).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#124 25-01-2012 22:20:25

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

felicitation a helene alonso pour la carte [card]osmose[/card], elle est splendide.
[card]eveil de quercus[/card] est magnifique aussi!

ensuite l'idée de bataille de guilde est sympathique.

le gros bémol CDS vs noz actuellement le rapport de force entre les noz et les CDS est éffarant et les nouvelles cartes tendent a continuer dans cette voix. les noz vont recuperer une nouvelle arme bien baleze en plus d'azur qui est pas mal non plus et à coté de ça, les CDS vont aller faire mumuse avec des petites epines toute mignonne.


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#125 25-01-2012 22:20:55

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Mkp a écrit :

Zil et sol Ra les deux seuls vrai puissance qui domineront


La grande Kotoba foulera de ses illustres pieds vos cadavres démembrés !


Gloire a l'Empereur tout puissant !!!


tongue


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

Pied de page des forums