Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-01-2012 17:31:43

Jarrum
Campeur

Tourment ou extase?

Bonjour,
je voudrais votre avis.

Je possède toutes les cartes nécessaires pour invoquer [card]Tourment[/card].
L'une d'elle est [card]Extase[/card], que j'ai acheté à prix d'or sur le marché. Mon problème est que:

- cette carte, en plus d'être chère, est extrêmement rare (la seule que j'ai vu sur le marché, je me suis jeté dessus comme un poux sur un clochard)
- elle est diablement efficace quand elle sort.

De l'autre coté, [card]Tourment[/card], dont les stats ont l'air sympathique, mais que je n'ai jamais croisé et dont j'ai du mal a juger le potentiel.

Je vous demande donc votre avis, dois je griller ma seule [card]Extase[/card] pour invoquer le démon? En vaut il le coup? (je verrais passer régulièrement les Extase au marché je ne poserais pas la question, mais là....)

"Dis, Nehant, tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui?
- La même chose qu'hier Tourment, tenter de conquérir le monde!"
[EXY] Exyleme

#2 25-01-2012 17:35:38

NightmareJoke
Gardien

Re : Tourment ou extase?

tourment est bon, mais la base du deck démon nécessite d'avoir 2 ou 3 extase en plus de tourment.
faire le deck démon avec tourment coute un bras, donc après c'est à toi de voir.

#3 25-01-2012 19:47:01

misterbobo
Habitant de Guem

Je suis exactement dans la même situation que toi, mais je vais faire tourment, car elle est vraiment classe

#4 25-01-2012 20:03:10

Loloic59
Gardien

Pour moi le choix a été super simple ,

Car c'est pas pour dire mais pour que le Deck tourne il te faut [card]Extase[/card] x3

Et il te faudra aussi [card]Tourment[/card], donc comme pour le moment ces extases valent super chère autant attendre qu'elles baissent (Ou pas^^). L'idéal étant de les avoir en booster ou même en Pve si tu as beaucoup de chance.

Donc moi j'ai opté pour la folie et j'ai fait [card]Tourment[/card] qui est quand même un gros boeuf !

Voilà mon choix, maintenant à toi de voir !

Dernière modification par Loloic59 (25-01-2012 20:06:36)

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#5 25-01-2012 20:05:38

Eross66
Voyageur

Je te conseille aussi tourment car il est vrai qu'un deck tourne vraiment bien avec 3extase smile

#6 25-01-2012 20:36:07

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes

Eross66 a écrit :

Je te conseille aussi tourment car il est vrai qu'un deck tourne vraiment bien avec 3extase smile

Non mais il demande si il doit cramer une extase pour évo tourment car extase coute un bras, et toi tu lui dis "le deck tourne bien avec tourment et 3 extases"...

Perso je ferais pas tourment tant que j'aurais pas les 3 extase, car le deck peut tourner sans le perso, mais il est bien moins viable sans les extases.

Close, but not close enough.

#7 25-01-2012 20:42:59

Loloic59
Gardien

ragefirexlfz a écrit :

Perso je ferais pas tourment tant que j'aurais pas les 3 extase, car le deck peut tourner sans le perso, mais il est bien moins viable sans les extases.

C'est là tout le problème, il ne peux rien jouer avec juste une seule extase, alors qu'un deck avec Tourment c'est déjà très bien. Après c'est aussi une question de goût.

#8 25-01-2012 20:59:48

joedu72
Nehantiste

moi je ferais tourment, tu as pleins de compo possible même sans extase, si tu as que une extase tourment si tu as de quoi choppé 3 extase je te conseille plutôt de garder 3 extase et de prendre comme perso [card]cauchemar[/card] , [card]crost gardien du rituel[/card], avec [card]azaram[/card] ou [card]calice[/card] (tout dépend des cartes que tu auras dans ton deck), mais la à ta place perso je ferais [card]tourment[/card] et même sans les extase sa peut bien tapé, de toute façon au début je penser que ce deck serait imbattable mais avec certains de mes deck j'arrive à les battre

Dernière modification par joedu72 (25-01-2012 21:00:26)

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#9 27-01-2012 03:33:50

Canaweeds
Guémélite

Moi je te conseille de faire aussi Tourment, une seule extase sa sert à rien dans un deck.
Tu met donc Tourment, Ombreuse et Azaram.

Avec des assassinat, dague de souffrance, un coup un mort, hors la loi etc...

Ca reste du classique marau mais le deck monte à 1800.

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#10 27-01-2012 11:15:39

Loloic59
Gardien

Canaweeds a écrit :

Bah je doit être un boulet car je n'y arrive pas ...

#11 27-01-2012 13:58:57

joedu72
Nehantiste

Canaweeds a écrit :

sa monte pas à 1800 cana, un zil aggro est plus compétitif si tu utilise une compo basique et 1800 avec zil aggro c'est faisable si tu rencontre pas trop de deck cheater mais même avec zil aggro je pense que maintenant avec les deck extase il faut être cocu pour monter à 1800 ^^

après avec [card]tourment[/card], [card]crost, gardien du rituel[/card] et [card]cauchemar[/card]

sa peut le faire pour les 1800 et encore sans les extase c hard mais faisable si on a la bonne compo de carte, par contre avec ta line up sa tien pas j'ai test sa monte dans 1700

Zerty72

#12 30-01-2012 01:17:34

Jarrum
Campeur

Bon, alors, suite à une brève abondance d'extase sur le marché, j'ai pu faire Tourment et un deck avec 3 extases.

Merci néanmoins à tous pour vos réponses.

Je suis monté à 1800 en ELO avant de subir une série de défaites assez affligeante, je dois le reconnaître sad

[EXY] Exyleme

#13 30-01-2012 01:59:24

Canaweeds
Guémélite

joedu72 a écrit :
Canaweeds a écrit :

sa monte pas à 1800 cana, un zil aggro est plus compétitif si tu utilise une compo basique et 1800 avec zil aggro c'est faisable si tu rencontre pas trop de deck cheater mais même avec zil aggro je pense que maintenant avec les deck extase il faut être cocu pour monter à 1800 ^^

après avec [card]tourment[/card], [card]crost, gardien du rituel[/card] et [card]cauchemar[/card]

sa peut le faire pour les 1800 et encore sans les extase c hard mais faisable si on a la bonne compo de carte, par contre avec ta line up sa tien pas j'ai test sa monte dans 1700

Arrete de dire n'imp, j'ai croisé au moins 3 ou 4 joueurs à 1800+ avec cette line up...
Je suis moi même monté à 1786 avec cette line up et sans Tourment en plus, donc bon...
C'est pas parce que toi t'y est pas arrivé que les autres ne peuvent pas.

Et pour les zil aggro ca monte assez easy cette semaine à 1800...

Dernière modification par Canaweeds (30-01-2012 02:01:03)

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#14 30-01-2012 10:57:48

joedu72
Nehantiste

Canaweeds a écrit :
joedu72 a écrit :
Canaweeds a écrit :

Arrete de dire n'imp, j'ai croisé au moins 3 ou 4 joueurs à 1800+ avec cette line up...
Je suis moi même monté à 1786 avec cette line up et sans Tourment en plus, donc bon...
C'est pas parce que toi t'y est pas arrivé que les autres ne peuvent pas.

Et pour les zil aggro ca monte assez easy cette semaine à 1800...

je sais avec mon zil aggro mercredi j'étais à 1785 avant de faire des tests avec d'autres deck que j'ai monter la semaine dernière , la compo néhantiste aggro j'en ai affronter 2 hier soir à 1750 contre qui j'ai gagner sans soucis vue qu'ils n'avaient pas extase dans leurs deck, mais je vais pas parler avec toi à t'écouter tu as toujours raisons et les autre on tords et quand sa ne te plait pas tu insulte comme sur irc hier soir (screen à l'appuie si tu démens)

ps: je n'ai pas tourment mais je les croiser plus d'une fois avec les nouvelles cartes, les seuls que j'ai croiser au dessus de 1800 avaient extase, j'imagine aussi que dans le haut du classement il y avait presque que des deck néhantiste avec extase

Dernière modification par joedu72 (30-01-2012 11:00:46)

Zerty72

#15 30-01-2012 11:00:49

Zurga
Modérateur Eredan

Casquette modération ON:
Merci de laisser les règlements de compte au vestiaire.
Et de rester courtois.

Casquette modération OFF.

Collectionneur de cartes

#16 30-01-2012 16:08:17

Jarrum
Campeur

je n'ai pas tourment mais je les croiser plus d'une fois avec les nouvelles cartes, les seuls que j'ai croiser au dessus de 1800 avaient extase, j'imagine aussi que dans le haut du classement il y avait presque que des deck néhantiste avec extase

Les 3 premiers que j'ai eu le (dé)plaisir de croiser avaient un deck prêtre-miséricorde (qui est horrible face au extase....)

[EXY] Exyleme

Pied de page des forums