Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut à tous, voilà, j'ai toujours aimé les sorcelames, même en les sachant pas ultra compétitive, voilà ma liste, j'attends vos conseils avec vos arguments, merci d'avance à tous pour vos diverses contributions...
La liste:
line-up
jusque là tout va bien, personnellement j'aime pas trop [card]Ylliana[/card]
les cartes:
objets:
[card]armure de sorcelame[/card] x2
[card]lame sorcière[/card] x3
action:
[card]botte secrète[/card] x2
[card]dissidence[/card] x1
[card]un nouveau départ[/card] x1
sorts:
[card]bouclier de glace[/card] x2
[card]briser la deuxième chaine[/card] x1
[card]attaque magique[/card] x1
[card]congelation[/card] x1
[card]eclairs[/card] level 3
[card]neutralisation[/card] x2
[card]pluie incandescente[/card] x3
on a sept cartes qui enchaine pour tout le monde (même si l'armure n'enchaine pas sur les objets) et neutralisation enchaine pour les deux combattantes.
On frappe vite, on frappe fort et on frappe bien, malheureusement actuellement beaucoup de perso sont de plus en plus résistants, et on a parfois du mal pour l'OS.
certains me conseilleront [card]le dernier geste[/card] mais j'ai carrément pas les moyens...
à vos claviers!
2/3 petits trucs que j'ai constaté en jouant les filles,
3 armure c'est un must have, tant il est bon de les tirer très rapidement, par contre 3 lames c'est moins indispensable je trouve.
Après j'ai calé une neutralisation et une infiltration plutôt que 2 neutra, question de gôut mais je trouve qu'un mix des deux permet d'être plus polyvalent, surtout en première phase contre des decks type DK, poser lame-infi les ennuies bien.
2 bouclier de glace en semaine elfine ok, mais sinon ça a fait son temps je trouve, je cale plutôt jugement et briser la première chaine pour être sûr de tirer du blast le plus tôt possible.
Et enfin, dernier geste est tellement bien qu'il va falloir que t'investisse ^^
Ah et j'ai rentré une bousculade, que je trouve être une très bonne carte à titre personnel.
Ah et, go noz pour cette semaine
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
moi je joue un cerceuil, je joue aussi exe +2 assas, je n'ai pas tester neutra, mais par contre, dissidence me semble mauvais: pour le jouer, il faut qu'il soit tout seul, or, les sorcelames ont vraiment besoin de leurs objet/sort pour taper
sinon, j'affirme a peut prés tout ce que poli a dit, moi aussi je cherche dernier geste, j'en suis au tier de la somme
Pages : 1