Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-01-2012 15:38:21

gazou33
Campeur
Inscription : 22-01-2012
Messages : 53

Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

Bonjour a tous voila si je post un sujet aujourd hui c est que je viens entreprendre 3 Combat et a chaque ont me défausse tous mon deck et je trouve pas sa très joueur j aimerais savoir se que vous en penser  car au niveaux point de vie c est moi qui mener mais comme on ma défausser mon deck donc se fut une défaite alors je pense qu il serait bon de revoir le calcul pour les victoire qu en pensez vous


Hors ligne

#2 25-01-2012 15:41:04

mahado
Habitant de Guem
Inscription : 17-11-2011
Messages : 137

Re : Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

si tu peu plus piocher de carte tu perd ,c'est la regle.
sinon moi aussi je deteste defausse , mais qu'est ce qu'on peux y faire , y a toujours des gens qui jouent anti-jeu ^^.


Hors ligne

#3 25-01-2012 15:41:24

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

C'est une manière de jouer comme une autre.
Personnellement je n'aime pas vraiment ça mais c'est pas plus "joueur" qu'un deck aggro qui tue tout le monde en 3 tours.


Hors ligne

#4 25-01-2012 15:42:34

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

le deck "défausse " c'est bien rageant je te cache pas que c'est assez énervant mais il y a des cartes pour les contrer comme [card]nouveau départ[/card] si tu a un bon budget elle pourra bien t'aider a part ça je ne pense pas que les points devrais ètres revue car le système elo m'a l'air assez bien après c'est sur que l'on prend c'est genre de deck^^

Dernière modification par jetoumeredan (25-01-2012 15:44:44)


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#5 25-01-2012 15:47:47

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

Et oui defausse est chia**, mais c'est un moyen de gagner. Il faut, soit le tuer plus vite qu'il ne te fait défausser, soit utiliser des cartes pour recycler ton ciletierre, [card]Nouveau depart[/card] (€€€€€€ wink ), [card]plein les poches[/card], [card]plastron solaire[/card] entre autres.
Après il faut te dire que défausse, c'est un jeu comme un autre, il a une tactique. A force de jouer tu verra qu'il y a plein de moyen de les embêter, même sans cartes a 100 000 000. (par exemple en démon, anehantissement peut t’éviter de défausser, sinon avoir de quoi faire des dégâts de groupes ou sur des persos hors combat comme avec narval).
Bon courage.

Dernière modification par IDKant (25-01-2012 15:49:12)


Hors ligne

#6 25-01-2012 15:49:48

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

moi j'aime bien les deck défausse sa me donne des victoires facile contre eux big_smile

Dernière modification par joedu72 (25-01-2012 15:50:00)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#7 25-01-2012 16:06:01

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

joedu72 a écrit :

moi j'aime bien les deck défausse sa me donne des victoires facile contre eux big_smile

Idem pour moi en Noz Blast... Même si mes mages ont beaucoup d'esprit, en temps normal, la partie est finie en trois tours tongue


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#8 25-01-2012 16:07:34

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

Tiens ça faisait longtemps un post du genre smile

Blague à part, la défausse est un style de jeu comme un autre. Tu as le même style que le No Hand (qui là t'empêche de piocher en plus de frapper fort). A toi d'adapter le jeu avec des carte comme [card]mixage temporel[/card] pour les tempus, [card]plein les poches[/card] et tant d'autre sans forcément avoir [card]Un nouveau départ[/card].

Défausse ca semble cheaté mais quand tu le joue, tu te fait souvent démonter car le méta étant assez aggro ces derniers temps (ca ne tiendra pas 3 tour face à un maraudeur néhantiste, même une défausse opti).

Et encore je trouve que les zil n'exploite pas assez le concept du [card]rire sarcastique[/card] qui pourrit le deck adverse (un concept sympa). De toute façon les Zils sont les vilains du jeu et auront toujours des méthodes de gagne peu conventionnelle.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#9 25-01-2012 16:11:14

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

Et en parlant du no hand, le deck éclate assez bien défausse, mais il se fait totalement raser par les decks aggro


Hors ligne

#10 25-01-2012 16:22:54

caracole
Campeur
Inscription : 12-01-2012
Messages : 67

Re : Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

Contre un deck defausse le tout est de soit viser le OS soit jouer moins de cartes qu'a ton habitude
Ce n'est vraiment pas rare que je gagne en ne jouant aucune carte la plupart des tours


Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents


Hors ligne

#11 25-01-2012 16:39:19

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

nonokyo a écrit :

De toute façon les Zils sont les vilains du jeu.

T'es dans une faille temporelle bloqué à l'acte 1 ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#12 25-01-2012 16:39:52

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Carte de défausse de carte dans le tournois d Amnezy

Oué enfin ya défausse et défausse, tombes sur pretre defausse opti, c'est pas la meme.


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

Pied de page des forums