Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ogamer60 a écrit :je suis pour une sortie NOZ/CDS avec une new version de ardrakar, mais pour le perso CDS je voit pas qui pourrait arrivé
idem, Noz/CdS
après niveau CdS, même si je les aime pas trop, les Hom'chai ont vraiment besoin d'une grosse mise à jour, qui se base pas uniquement sur une seule carte qui peut se contrer facilement
C'est clair, le boost qu'ils donnent à la mort des persos pourrait être sympa à exploiter... Genre des cartes " Défense - 3, choisissez un de vos personnages il a défense + 2 jusqu'à la fin de la partie "
Moi je vois du Noz (Ardrakar) / kotoba pour célébrer l'année du dragon.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Z'etes sérieux ? ce sera KOTOBAS_Nono et puis c'est tout !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Bien ce que je dis...
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
il y aura pas de kotoba car il sortent en générale aprés CdS et Noz mais 'event mensuel qui normalement sera la vendredi aura un gros rapport avec l'année du dragon
Dernière modification par ogamer60 (24-01-2012 17:59:05)
J'ai pas tout lu ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
il y aura pas de kotoba car il sortent en générale aprés CdS et Noz mais 'event mensuel qui normalement sera la vendredi aura un gros rapport avec l'année du dragon
Ou plutôt jeudi l'event mensuel et vendredi celui de la semaine.
Pour ce qui est d'Ardrakar faut pas trop s'enflammer non plus. Quand ils ont annoncé le changement de rythme on a demandé si du coup pour les events de la semaine celui avant et celui après une sortie serait en rapport avec cette sortie et la réponse fut le classique "Ou pas".
ça me paraitrais gros qu'elle n'y soit pas après ça :
aujourd'hui sortie tsoutaï c'est sur : qui dit année du dragon dit super tsoutaï / chasseur de démon avec un gros dragon comme cherchefaille.
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
aujourd'hui sortie tsoutaï c'est sur : qui dit année du dragon dit super tsoutaï / chasseur de démon avec un gros dragon comme cherchefaille.
Et surement un perso dragon chez les Kotoba... Ahhh c'est beau de rêver ^^
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Je vous rappelle qu'à partir de cette semaine, ce sera des sorties bi-guildées, donc Kotoba/Noz est tout à fait possible... vu que ce sont des sorties de 20 cartes
GT: Kotoba Gangnam Style
Moi aussi je vois du Tsoutaï pour le côté koto
Exyleme
Mébael a dit :
déja il y a pas d'ombre du perso sur le paquet c'est trés énervant ne serait ce que pour avoir une partie de la réponse car sa peut etre Koto/Noz Koto/nomade Nomade/Noz ou Nomade/CdS voir Noz/CdS il y a pas mal de réponse.
Mais je pense pas que parce que c'est l'année du dragon qu'on va avoir une sortie kotoba tsoutai
Dernière modification par ogamer60 (25-01-2012 12:01:32)
Aujourd'hui sortie Tsoutaï c'est sur: qui dit année du Dragon, dit super Tsoutaï/Chasseur de démon avec un gros dragon comme Cherchefaille.
Euh... Et Toran ? Ses Cherchefailles sont pas des dragon ? oO
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
chuuuuut !
tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï tsoutaï
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
YojimbOo a écrit :Aujourd'hui sortie Tsoutaï c'est sur: qui dit année du Dragon, dit super Tsoutaï/Chasseur de démon avec un gros dragon comme Cherchefaille.
non ce sont des serpents !
AlanSkellington a écrit :YojimbOo a écrit :Aujourd'hui sortie Tsoutaï c'est sur: qui dit année du Dragon, dit super Tsoutaï/Chasseur de démon avec un gros dragon comme Cherchefaille.
non ce sont des serpents !
En même temps, les serpents à plumes (cf Quetzalcoatl) font partit des Dragons x)
Dernière modification par AlanSkellington (25-01-2012 15:56:08)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
moi je dit plutot zil ombre et koto traqueurs
et pourquoi pas un perso traqueur et un perso tsoutai ? ce sont les 2 castes Koto franchement à la traine ... car elles n'ont pas de défenses ....
Je prédit une sortie Zil et koto !!! (non, je ne peut pas préciser plus...)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Moi pour les trois persos, bon bah y a Alicia, et apres je vois deux koto : un tsoutai et un combattant non caste pour relancer un peu le trio magique
Exyleme
Mébael a dit :
Moi pour les trois persos, bon bah y a Alicia, et apres je vois deux koto : un tsoutai et un combattant non caste pour relancer un peu le trio magique
Alicia est devenue Alyce ! ;D
Hum hum, je sens bien une sortie pour la Kotoba...
S'il pourrait y avoir de très bonnes cartes pour les combattants, ça nous permettraient de ressortir le trio magique du placard, et ça boosterait un peu plus les DH
De plus, si le combat des guildes oppose la Kotoba aux affreux Zil, ça risque d'être tendu
PS : *hors sujet : Ginger, serais-tu le Ginger qui jouait un deck "Fun" hier soir?*
Dernière modification par SUSHISUSHI (08-02-2012 09:10:59)