Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-01-2012 15:38:12

Volesprit
Campeur

Mangepierre des confins et Botte des cieux

Bonjour, pas sûr que ce soit un bug mais c'est pour être sûr désolé pour le dérangement inutile si ce n'est pas le cas

Répétition deux fois en deux parties (contre des Néhantistes/Corruption)

[card]Bottes des cieux[/card] sur [card]Mangepierre des confins[/card] lv 3  devrait donc obtenir 1 pt de vie pour chaque sort en jeu (tour impair), plus un enchainement théurgique (tour pair)... et ben non!.. pas de pv en plus

Mais c'est peut etre normal les sorts néhantistes une fois posés sur l'adversaire (moi en l'occurrence) ne sont peut-etre plus considérés comme des sorts?

Ou alors, et je penche plutôt pour ça,  comme je bénéficie déjà d'un des deux bonus d'ordre l'autre ne s'active pas,... j'ai bon? mais alors ça devrait être pareil pour [card]Hydre de brume[/card] et [card]Bottes des cieux[/card] ou [card]Il est Temps[/card] mais je crois pourtant l'avoir bien vu fonctionner

Dernière modification par Volesprit (24-01-2012 15:38:56)

#2 24-01-2012 15:42:50

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Mangepierre des confins et Botte des cieux

Pour moi c'est un bug, les corruptions sont des sorts et ils sont en jeu.

Concernant l'enchainement, par contre, c'est juste impossible à avoir puisque l'effet des bottes se résout après que les cartes soient jouées.

Collectionneur de cartes

#3 24-01-2012 15:44:54

Volesprit
Campeur

Merci de ta réponse.... Concernant l'enchainement, je parle des tours suivants et non pas de celui où les bottes sont posées

#4 24-01-2012 15:49:22

Zurga
Modérateur Eredan

L'enchainement ne pourra jamais être obtenu, que ce soit quand les bottes sont jouées ou aux tours suivants.
Supposons que nous soyons en tour impair :
1 -Le mangepierre n'a que le soin.
2 - Tu joues tes cartes, le Mangepierre n'a pas l'enchainement et ne peut pas jouer en enchainement sur theurgie
3 - Tu valides tes cartes
4 - Les bottes se déclenchent et tu obtiens l'enchainement
5 - Désolé, tu ne peux pas reprendre tes cartes pour les rejouer wink Pas d'enchainement possible.

C'est pareil pour [card]Hakim[/card] qui ne peut pas profiter d'un déclenchement de son ordre pour jouer des cartes auxquels il n'aurait pas droit normalement

Collectionneur de cartes

#5 24-01-2012 15:53:00

Volesprit
Campeur

oui ok,  j'ai compris smile
pour les pv ceci dit pas d'explication

Dernière modification par Volesprit (11-02-2012 09:24:36)

#6 11-02-2012 09:24:15

Volesprit
Campeur

Ca ne fonctionne pas non plus face aux Compendiums qui jouent [card]Tempête de Cristal[/card] Mangepierre ne recupere pas ses pv

Pied de page des forums