Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je n'ai pas feezé. Mais l'event va se finir tout juste (demain à 8h...).
L'event se termine bien à 10h, et pas avant ? Nous sommes bien d'accord ?
Que je ne me réveille pas demain matin, avec une mauvaise surprise...
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Normalement c'est jusqu'à midi non? Moii je le termine ce soir normalement sans feezer^^ Me reste 7 victoires à avoir contre le roi en pierre(et vu ce qu'il m'a donné en cartes, il est devenu mon meilleur ami du moment^^)
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
JarodG64 a écrit :J'ai fini l'event il y a 2 heures et je n'ai feezé qu'ne seule fois, un booster new comers.
idem pour moi, je viens de le finir a l'instant ..... au final il me sera revenu a 120 feez
Je suis à 183 points, ça va passer
(j'ai quand même pris 4 défaites, une en géant parce que c'est pas faisable, 1 à la défausse par ce que je jet min sur son hibernation et que j'avais du mouliner pour avoir les portails, et 2 parce que j'avais 3 portails dans les 4/5 dernières (je n'ai pas de syphon)).
Non, franchement c'est le bon équilibre.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je n'ai pas feezé. Mais l'event va se finir tout juste (demain à 8h...).
L'event se termine bien à 10h, et pas avant ? Nous sommes bien d'accord ?
Que je ne me réveille pas demain matin, avec une mauvaise surprise...
Demain 14h normalement.
Je vais être trop court de 2 parties. Faudra que je me rabatte sur une ch'tite carte pour finir.
Collectionneur de cartes
moi il me manque 40 pts donc vais devoir feezer, un appel téléphonique me permettra de terminer l'event , 2€ ça reste raisonnable
Bon, bah moi, perso je n'aurai qu'une seul carte: ereïn, vu l'event, je me suis remis à le faire trop tard, mais je j'ai retrouvé le plaisir de jouer.
J'espère que tous les 2 semaines, on aura un mini-event comme celui-là, on aurait tous une collection unique et on pourra commencer à considérer que eredan est aussi un jeu de collection:
De plus, après les events hebdomadaires, on pourrait considérer comme un event bi-mensuel
Dernière modification par Pegase10 (23-01-2012 19:27:41)
envolée dans les étoiles...
pour deux duels, achete des PA
A l'arrivée, j'ai profité de la promo, ça fait 20 points de faits et 12 cartes.
Ca fait la blague
Collectionneur de cartes
event bouclé
Event terminer aussi sans avoir besoin de feezer (ce qui tombe bien vu la semaine qui s'annonce ^^)
J'espère que tous les 2 semaines, on aura un mini-event comme celui-là, on aurait tous une collection unique et on pourra commencer à considérer que eredan est aussi un jeu de collection:
De plus, après les events hebdomadaires, on pourrait considérer comme un event bi-mensuel
Ouais enfin il y a pas mal de boulot derrière, et je pense pas qu'ils pourront le refaire très souvent.
Event totallement bouclé pour moi il y a peu (il était temps ...)
Close, but not close enough.
"event" bouclé a l'instant sans feez
très bonne initiative de feerik.
j'applaudis...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Quête du Roi Tonnerre terminé
Timing serré ^^
event terminé, seulement 120 feez de dépensé ( il manquait 15 pts, j'étais short sur le timing, et quelques defaites de trop)
tres content de cette initiative merci bien
Bilan final de cet event:
* 82 victoires en combat dont 2 contre Ereïn et 1 contre Nalen, 1 défaite.
* 10 cartes sur ces 82 étaient des personnages.
* Sur les 79 cartes lootées sur le Roi de pierre: 6 rares (Dernier mot, Rester en retrait, Ombrelame, Kei'zan, Télou v2 et Miséricorde foil) et 5 peu communes.
J'ajoute que parmi ces cartes lootées j'ai eu la chance d'avoir Cauchemar que je n'avais pas ainsi que Présence de Néhant qui permet de l'upper niveau 3.
Bilan final de cet event:
* 82 victoires en combat dont 2 contre Ereïn et 1 contre Nalen, 1 défaite.
* 10 cartes sur ces 82 étaient des personnages.
* Sur les 79 cartes lootées sur le Roi de pierre: 6 rares (Dernier mot, Rester en retrait, Ombrelame, Kei'zan, Télou v2 et Miséricorde foil) et 5 peu communes.J'ajoute que parmi ces cartes lootées j'ai eu la chance d'avoir Cauchemar que je n'avais pas ainsi que Présence de Néhant qui permet de l'upper niveau 3.
Au niveau des cartes rares, tu t'es fait un bon gros pactol !
En effet, moi j'ai plutôt eu le droit a des cartes que j'avais en 10 exemplaire pourtant je n'ai fait que la 3ème mission, manque de bol.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Quelques rares chopées sur le Roi,
Marteau de paladin foil, Archimage Anryena, Assassinat, Camouflage, Prophète, Appui des dieux. Je crois que j'en oublie une mais pas moyen de mettre un nom dessus.
Ce qui fait en tout 9 ou 10 rares sur le mode PvE.
Dernière modification par izZy (24-01-2012 13:28:03)
Quand je vois vos listes de loot sur le Roi, je me dis que soit vous êtes de vrais chattards, soit j'ai une poisse pas croyable...
Vous avez feezé pour avoir des combats supplémentaires?
J'ai terminé l'event avec seulement un bonus +20, j'ai farmé le roi en permanence et je n'ai pas eu une seule rare...
Très très bon évent bouclé hier soir (j'espère qu'il y en aura d'autre comme celui-ci... +1 Feerik!!!)
Bilan final de cet event :
Sur 65 combat, 61 victoires
Sur 61 cartes lootées,
- seulement 3 rares ([card]Bague d'Artrézil[/card], [card]Narcissisme[/card] et [card]Seigneur impérial Gakyusha[/card])
- 5 peu communes
- 53 communes!!!
En attendant la sortie Noz de demain, bon jeu à tous!
MrSushi
Dernière modification par SUSHISUSHI (24-01-2012 15:15:30)
Sur 61 cartes lootées [...] 73 communes.
Joli score :3
Pandora
Je dois avouer que le pourcentage de loot de non-commune et rare était quand même très faible sur le troisième combat. Une seule rare ([card]briser les rêves[/card]) pour ma part sur l'ensemble des combats et pas plus de 5 unco.
Malgré cela, merci pour l'event vraiment très sympathique (même si un jour de plus n'aurait pas été de trop ^^)
Dernière modification par Gilhyan (24-01-2012 14:50:04)