Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Toute l'équipe d'Eredan iTCG vous souhaite une bonne année du Dragon ! Usagi no Kami, l'esprit lapin qui a protégé l'empire de Xzia durant l'année écoulé s'apprête à repartir.
Afin d'honorer ce départ, nous vous proposons jusqu'à demain mardi 24 janvier 2011 à minuit (heure de Paris) 20% de réduction sur le prix du booster guildé Kotoba ainsi que sur le trophée l'Usagi no Kami.
Usagi no Kami
Pour le gagner, il vous faudra jouer 30 fois des cartes sur lesquelles un lapin est représenté. Vous remporterez le titre l'Usagi no Kami et la carte Festivités.
[card]Festivités[/card] : Action. Unique. Collector. Tous les personnages qui ne sont pas en combat obtiennent leurs bonus d'ordre.
祝大家龍年行大運*
*Nous vous souhaitons une excellente année du Dragon !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
J'ai pas festivité, mais j'ai pas de carte qui represente un lapin à ma connaisance.
Bonne chance aux autres.
Dernière modification par Canaweeds (23-01-2012 16:11:13)
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
réduction assez anecdotique mais c'est mieux que rien.
En tout cas, pour cette année du dragon d'eau, ya interet que ce soit une année Noz è_é
J'ai pas festivité, mais j'ai pas de carte qui represente un lapin à ma connaisance.
Bonne chance aux autres.
Les cartes [card]Chapeau Magique[/card], [card]Duelliste émérite[/card], [card]Empaler[/card], [card]Gagner par la magie[/card], [card]Kensensei[/card], [card]Laaaaaaapin![/card], [card]La porte de l'infini[/card], [card]Paranoïa[/card], [card]Perversion[/card], [card]Présence de Dragon[/card], [card]Prêt a temps[/card], [card]Recycler la magie[/card], [card]Suivre le lapin Rose[/card], [card]Un nouveau départ [/card] et [card]Vol[/card] ont un petit lapin de dessiné dessus...
PS : j'en ai sûrement oublié...
Dernière modification par SUSHISUSHI (23-01-2012 17:16:52)
Si tu creuses dans les bas-fonds du forum, tu devrais retrouver le topic de l'epoque avec dedans la liste complète qu'on s'était amusé à faire... sans compter les éventuelles nouvelles cartes...
GT: Kotoba Gangnam Style
Bonne chance aux autres.
Toutes les cartes avec le lapin de zahal fonctionnent...
notamment [card]suivre le lapin rose[/card] ou [card]il est temps[/card] ou même [card]Augure[/card]
Collectionneur de cartes
[card]Paranoïa[/card] [card]Empaler[/card] [card]Perversion[/card]
Dernière modification par Hell_Nico (23-01-2012 16:31:00)
Canaweeds a écrit :J'ai pas festivité, mais j'ai pas de carte qui represente un lapin à ma connaisance.
Bonne chance aux autres.
Toutes les cartes avec le lapin de zahal fonctionnent...
notamment [card]suivre le lapin rose[/card] ou [card]il est temps[/card] ou même [card]mal et diction[/card]
Zurga, je ne veux pas être méchant, mais il est ou le lapin sur mal et diction?
Dernière modification par Luxo2011 (23-01-2012 16:30:13)
[card]Augure[/card], pas [card]mal et diction[/card], j'ai confondu avec les deux cartes qui sont représentées sur augure.
Collectionneur de cartes
je n'avais même jamais fais attention^^ jamais vu le lapin caché
merci!
Ceux qui ont déjà fait le trophée en début d'année dernière peuvent le refaire ce coup ci ? Ou est ce que ca s'adresse uniquement à ceux qui l'ont raté ?
En repayant, tu peux refaire tous les trophées si tu veux les cartes en plusieurs exemplaires.
Là, il y a une promo sur le trophée et le booster.
Collectionneur de cartes
Ah ok, j'avais pas compris ça. J'ai cru que le trophée était de nouveau dispo gratuitement. (c'est la fatigue qui me joue des tours ^^)
En tout cas on connaît le thème de l'event de la semaine ! Du coup je dis sortie Koto/Noz !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
la sortie sera Noz/CdS selon la rythme de sortie des guildes.
la sortie sera Noz/CdS selon la rythme de sortie des guildes.
Il n'y a jamais eu de cycle qui fut respecté, à ce que je sais...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
NightmareJoke a écrit :la sortie sera Noz/CdS selon la rythme de sortie des guildes.
Il n'y a jamais eu de cycle qui fut respecté, à ce que je sais...
plus ou moins si, sauf cas spéciaux (genre apparition d'une nouvelle guilde qui modifie un cycle car elle se doit de rattraper les autres et d'avoir des sorties un poil plus souvent, ou sortie non affiliée genre la sortie de la bague d'artrezil, etc...)
Super!! trophé moyen et réduction faible, comptez pas sur moi
voila j'ai trollé un bon coup
bonne année à nos amis chinois qui nous prennent nos emplois !!
non je déconne bien sûr, bonne fête et bonne année à tous ceux qui célèbrent cette fête. une année pleine de lapins roses, de malandrin et de zahal !
sinon pour la promo bon bah moyenne mais bon il faut se réjouir de la moindre réduc donc merci
[card]Furie obscure[/card]
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
gratuitement, c'est forcément un tour oui ^^
Bonjour,
Je pense m'être fait avoir : trouvant la carte plutôt sympa et profitant du discount, je la prends pour 160 Fez. Puis un peu plus tard, je me rend compte qu'on pouvait l'avoir assez simplement...
Pire je m'aperçois à présent que la carte Festivité n'est PAS dans ma collection, par contre j'ai bien été crédité de 160 Fez, suis-je le seul à m'être fait avoir ?
J'aimerais bien récupérer mes Fez idéalement...
Merci.
Dernière modification par Mitchum (23-01-2012 19:16:31)
je pense que l'event aura un rapport avec le nouvel an chinois car pitié c'est pas sa l'event du mois