Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-01-2012 19:24:45

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Site Web

Edition des Decks : faires glisser les cartes d'un deck à l'autreidée

Salut,

J'ai encore une petite idée.

A l'heure actuelle, pour editer un deck, il faut faire glisser les cartes inutilisées de la collection vers le deck que l'on édite. Le soucis c'est que parfois (surtout quand on débutte comme moi ) nous n'avons pas des wagons de bonnes cartes, du coup, on les réutilise dans la plupart des decks que l'on fait ("assassinat" par exemple).

L'operation devient alors un peu fastidieuse si l'on veut recupérer cette carte depuis un deck dejà actif. Il faut ouvrir le deck actif, faire glisser la carte voulue dans la bibliotheque, sauvegarder le deck devenu invalide, ouvrir le nouveau deck, faire glisser la carte voulue à l'intérieur et sauvegarder le deck ainsi modifié.

Un peu lourd quand meme, surtout quand on a une connexion un peu pourrie comme moi.

Du coup, je me disais que ce serait bien d'avoir une fenêtre permettant de faire glisser directement une carte d'un deck à l'autre et pouvoir editer plusieurs decks simultanément.

Voilà, je sais pas si j'ai été bien clair... dites moi si vous avez pas compris big_smile

#2 16-01-2012 19:42:10

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Re : Edition des Decks : faires glisser les cartes d'un deck à l'autreidée

Très bonne idée smile

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#3 22-01-2012 23:24:58

caesar007
Voyageur

L'idèale serait de ne pas tenir compte qu'une telle carte est dans un telle deck et de pouvoir la rajouter dans un nouveau deck. Nous ne pouvons quand même pas jouer avec deux deck en même temps, cela èvitera donc les manoeuvres ennuyantes de translation de carte d'un deck a l'autre

#4 22-01-2012 23:29:20

Gizmonster
Gardien

Ça par contre je crois que ça a été refusé.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#5 23-01-2012 14:34:22

caesar007
Voyageur

C'est bien dommage, on perd en effet beaucoup de temps a chercher une carte.
Nous sommes clients, pas seulement joueur. je trouve que la mise en place de ce systeme doit etre envisager.

Dernière modification par caesar007 (23-01-2012 14:38:46)

#6 23-01-2012 14:54:59

Zurga
Modérateur Eredan

Elle l'a été... Et elle a été refusée wink
Cela reviendra peut-être sur le devant de la scène une autre fois, mais pour le moment, tu dois démonter un deck pour préparer un autre deck.

Collectionneur de cartes

#7 23-01-2012 16:25:16

caesar007
Voyageur

Tres bien, merci pour la reponse.
j'espere que cela se fera un jour smile

#8 25-05-2012 08:34:08

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

je up le sujet car l'idée d'origine est tres bonne...
un simple "click and drag" directementd'un deck a l'autre serait franchement un gros gros plus...
parce que ca commence vraiment a me gaver de devoir bouger ma dissidence/jugement/exe a chaque fois que je change de deck!
enfin c'est la maipulation a effectuer qui est incroyablement chiante...
j'ouvre mon deck, je sors la carte, je sauvegarde le deck, je quitte le deck, je selectionne moon autre deck, je rentre la carte et enfin je sauvegarde pour pouvoir jouer.
une autre possibilité serait de pouvoir accéder a l'outil de création de deck depuis l'interface de combat parce que quitter le lobby pour pouvoir changer de deck, ca aussi c'est une perte de temps.

Dernière modification par skadooosh (25-05-2012 08:34:45)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

Pied de page des forums