Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
une lame d'ystrayam (ou un truc comme ça), vu que je joue jamais nomade, un peu les boules une invendable à 12000 ctx
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Contre le Roi de Pierre j'ai eu [card]Yulven[/card] (je n'avais pas cette Elfe de Glace) et a la partie suivante, j'ai eu [card]Sakina, Pretresse de Naptys[/card] (plutot jolie)
Dernière modification par Yuri Le Futur Mangaka (22-01-2012 19:19:16)
moi chui assez content je vien de droper [card]silène[/card] en foil^^
bon oui c'est une commune mais bon je l'ai eu foil^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Contre le roi de pierre, j'ai eu 27 cartes dont 4 foils communes/peu communes peu chère et aussi un [card]Appui des dieux[/card] et surtout [card]Télendar[/card] foil s'il vous plaît
vaus mieu pas que je relise ton post XD ^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
[card]eclosion[/card]
Zil un jour, Zil pour toujours
Dsl du double post mais j'ai acheté 500 EN de plus pour avoir Eiren donc j'ai looté encore pas mal de carte dont deux rare: [card]Rargnor[/card] et un sympa [card]Le dernier mot[/card]
[card]... sera votre tombeau[/card] , ça fait plaisir.
Collectionneur de cartes
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Botte secrète
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
[card]La meilleure défense...[/card]
3eme rare su le roi de pierre: [card]Faux de yaril[/card]...
Zil Ombre.
Je sais pas si c'est l'effet dernier PE pour finir l'event mais au risque de décourrager certains :
Hier soir avant de me deco : [card]Requiem du tombeau[/card] (j'avais utilisé le mien pour l'evo donc tan mieu pour la collection ^^)
Ce matin avant d'aller au boulot : [card]Dague de souffrance[/card]
Ce midi sur les derniers PE pour enfin finir l'event : [card]Laaaaaaapin ![/card]
Je crois que j'ai utiliser tous les bonus-drop pour un moment (avec le [card]Grillon infernal[/card]de ce week-end)
Dernière modification par Korosu (23-01-2012 13:41:10)
moi j'ai eu [card]éclairs[/card] invendable... ^^
Dernière modification par Luxo2011 (23-01-2012 13:43:24)
GT: Kotoba Gangnam Style
Et une exaltation supplémentaire
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ce matin un [card]Laaaaaaapin ![/card]
A l'instant un collier je sais plus quoi (une rare encore mais qui vaut pas grand chose)
Et ensuite ... un très joli [card]Syphon vital[/card]
Mon premier, ca fais plaisir
edit : pourvu que ca dure ...
Dernière modification par franklas (23-01-2012 17:26:51)
Zil un jour, Zil pour toujours
oh un [card]Le grélé[/card] en plus j'en voulais un second ^^
Et moi je vais aller me pendre je crois ! J'ai pas droppé autre chose que des communes sur le roi de pierre que je farm tous les jours depuis la sortie de l'event !
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
4eme rare: [card]Marche forcée[/card]
Zil Ombre.
haine des baggareurs face a boss zahal, meme si je l'avais déja deux fois, ca fait plaiz, puisque ca a enfin de la gueule
Franchement, fermez ce sujet, j'en peux plus.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Enfin droper une rare en PvE !!!!! Maitre mage Marzhin, j'aurai pu espérer mieux mais ça reste une rare (m'en manquait un pour avoir toutes ses evo)
Extase contre le roi de pierre
[card]Pile ou face[/card], [card]Alishk le pyromancien[/card], [card]Haine[/card], [card]Allergie[/card], [card]Bâton ancien[/card], [card]Débat philosophique[/card], [card]Dans la bataille[/card] ....
Je dois être maudit T_T
Dernière modification par gruizzli (23-01-2012 23:41:07)
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe