Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-01-2012 11:49:07

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

[corrigé] Objet maudit et autres

Bug simple :

La [card]lame maudite d'yses[/card] et [card]grandelame maudite[/card] n'ont pas la mention "s'active en fin de combat" (la lame d'yses ne s'activait pas instantanément ?)

En passant bug secondaire : Les objets maudits "classique" n'enchaine pas sur les objets maudits néhantiste, cependant les objets maudits néhantistes enchainent bien.

Enfin, [card]anéhantissement[/card] jouer contre [card]aura glaciale[/card] annule bien le bonus d'armure de base de la carte, mais la laisse attachée au personnage, et lui fait bien stacker de l'armure.


Hors ligne

#2 22-01-2012 12:45:10

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : [corrigé] Objet maudit et autres

Hello,

Pour lame maudite, je n'ai pas testé mais je crois qu'elle s'active directement.

Pour Grandelame maudite, j'ai testé, elle s'active en fin de combat. Il est écrit : ne peut pas s'activer par les effets d'une autre carte.

Personnellement j'ai testé grandelame + armure noire maudite, et ça enchaine normalement.

En ce qui concerne anehantissement. La carte action est ignorée et non annulée.
[card]Obésité[/card] annule l'action suivante par exemple et envoie la carte annulée à la défausse.
Comme aura glaciale est une action permanente, ses effets n'étant pas anulé mais ignorés un tour, les tours suivant elle reprend ses effets.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#3 22-01-2012 12:50:50

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : [corrigé] Objet maudit et autres

Il est temps que Feerik fasse un gros travail sur le wording.... Je rêve d'un truc clair à la Magic.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#4 22-01-2012 13:46:48

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : [corrigé] Objet maudit et autres

Pour ce qui est de la lame d'yses, il me semblais aussi qu'elle s'activait immédiatement (ça serait logique d'avoir une grosse arme activé en fin de tour, et une petite activé directement), mais aprés test j'ai remarqué que ce n'était pas le cas.

A mon avis c'est simplement un oublie quand il ont reworder les équipements.

Pour ce qui est du bug d'enchainement je l'ai constater plusieurs fois, et la aprés retest il ne se produit plus, je pense qui doit étre liée aux personnages alors (le bug se produisait avec Ardrakar 4 Azaram3, la avec Souffrance 3 et Le déchu 3 il ne se produit plus ...)

Enfin pour ce qui est d'anéhantissement, je vois l'idée, mais le wording "igniorer" est un poile trop vague, car pour moi ça voudrait dire qu'il est contrer et donc défaussé a la fin du tour.

Comme aura glaciale est une action permanente, ses effets n'étant pas anulé mais ignorés un tour, les tours suivant elle reprend ses effets.

Surtout que dans ce cas, l'aura glaciale reprend sont effet cumulatif, mais pas sont +1 Def de base...


Pour Grandelame maudite, j'ai testé, elle s'active en fin de combat. Il est écrit : ne peut pas s'activer par les effets d'une autre carte.

En effet, mais ça ne dispense pas du "S'active a la fin du combat"

Dernière modification par Hell_Nico (22-01-2012 13:56:24)


Hors ligne

#5 23-01-2012 08:45:27

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : [corrigé] Objet maudit et autres

Après vérification il y avait effectivement un problème avec la lame maudite d'Yses qui n'enchainait plus sur les autres objets maudits, c'est à présent corrigé.

De même pour la grandelame, l'armure maudite et l'épée d'yses ont été clarifiés est portent désormais les mentions "Permanent" et "S'active en fin de combat".

Merci de nous avoir relevé ce problème et bon jeu.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#6 23-01-2012 11:00:44

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : [corrigé] Objet maudit et autres

Et concernant anehantissement ?  On peut avoir une précision clair de ce que signifie annuler ?

Parce qu'autant que je me souvienne, ca contrait la carte comme une obésité.


Hors ligne

Pied de page des forums